Auteur Sujet: Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0  (Lu 5120 fois)

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « le: novembre 29, 2005, 16:32:33 pm »
Celui là, vous le connaissez dans sa version 1.0
Depuis on en a rajouté des couches...
Sans jeu de mots...
C'est en CC-by-sa 2.0 Fr
A+
Lui pour Natsh
Stop thinking, and let's dance!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #1 le: novembre 29, 2005, 17:58:38 pm »
Terrible !!  smiley14
Franchement superbe !
J'adore cette ambiance de fond et ce snare qui couvre pas mal du spectre. La voix plutôt rythmée contrebalance à merveille le côté (faussement) calme de la zik.
La 303 ou 404 ou chais pas quoi qui arrive vers 0'52 sonne parfois bizarre genre certaines notes me paraissent vraiment beaucoup étouffées par rapport à d'autres. Ca rend assez étrange, j'aurais pas été aussi franc sur le volume baissé... mais ça rajoute à la particularité du morceau alors why not. Ceci dit le mixage est ptet pas fait sur celui-là non plus ?

En tout cas chapeau !

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #2 le: novembre 29, 2005, 18:24:25 pm »
Merci!
A part les percus et la ligne de basse, tout le reste sort d'un MS-2000.
Le mix, bin comme pour les autres...
On a vraiment un matos de m....
Une carte son à 25 euros.
Y a un souffle de la mort sur les voix...
Du parasitage...
On n'a pas encore de gestion midi...
Et un sound system qui met des basses à donf.
Bref on a passé des soirées à mixer des trucs pour s'apercevoir au matin que c'est n'importe quoi...
En plus on a bossé dans l'urgence parce qu'on avait une date butoir.
Bon alors ici j'entends plein de trucs qui sonnent de la mort, mais nous ça a pas l'air d'être not' truc ;)
Donc, démo pour démarchage, point-barre.
Et puis on a qd même l'esprit bien lo-fi...
On se refait pas ?
 smiley5
Stop thinking, and let's dance!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #3 le: novembre 29, 2005, 22:34:51 pm »
j'adorai déjà ce morceau à l'époque mais là  smiley15
bizarrement il me fait penser à madonna,...une de ces chansons doit dégager un peu la même ambiance ça doit être pour ça je crois et dans la voix aussi qui ressemble un peu je trouve, j'espère ne pas vexer c'est pas le but mais ya vraiment un truc !
(je suis une vieille fan..de madonna)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #4 le: novembre 29, 2005, 22:38:24 pm »
Yeah!
Où ça va s'loger la perception !!!
Je connais pas suffisamment Madonna pour comprendre, mais pourquoi pas...
Je transmets...
J'essuyerai les premiers coups... smiley5
Aïeuh!
Stop thinking, and let's dance!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
oignons rouges « Réponse #5 le: novembre 29, 2005, 23:08:04 pm »
smiley17  smiley17  smiley17

Vacherie, je n'avais pas reconnu que vous étiez Natural Sheen !! Un jour, j'avais entendu ce titre sur la radio et j'avais demandé à Sqally ce que c'était et ChorizoHebdo m'avait renvoyé sur votre site. Je l'avais fait écouter au taf et les gens aimaient bien !
Excellent cette redécouverte !


 smiley14  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #6 le: novembre 30, 2005, 09:27:09 am »
Ouais !
On va ouvrir un fan club !
Cool !
Stop thinking, and let's dance!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #7 le: novembre 30, 2005, 16:13:10 pm »
tout a ete dit mais je tenais a dire que j'aimais beacoup !

natsh

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #8 le: novembre 30, 2005, 16:25:23 pm »
Merci !
Stop thinking, and let's dance!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Natsh - Démo - Piste 3 - What's your opinion? v4.0 « Réponse #9 le: novembre 30, 2005, 23:18:25 pm »
J’imagine bien ce morceau comme un plan de montage audio pour de l’électroménager du futur !
 smiley14