Auteur Sujet: [unreleasable] IDIOT DIRTY MAN - Inutile Beat Music  (Lu 1538 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
[unreleasable] IDIOT DIRTY MAN - Inutile Beat Music « le: avril 07, 2009, 17:26:09 pm »
Notre apéro traditionnel Suze Tonic du vendredi soir fut gâché par la reception de cet album de la part d'un imbécile qui n'avait pas compris qu'Unreleasable Recordings n'était pas un netlabel. En écoutant sa musique de pervers, on a vite compris qu'il avait sa place ici, alors on l'a signé.

Son espèce de breakcore badant se trouve ici. Attention y'a des tubes.
http://unrelease.autiste.org/index.php?herenow=unreleases/U04-IDIOT%20DIRTY%20MAN%20-%20INUTILE%20BEAT%20MUSIC


Idiot Dirty Man

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
[unreleasable] IDIOT DIRTY MAN - Inutile Beat Music « Réponse #1 le: avril 07, 2009, 19:10:46 pm »
merci beaucoup à vous

oui mais aussi ça ressemblait a un netlabel, j'ai decouvert avec la promo de manu chaos
et une fois dessus je vois U01, U02 etc

c'est dommage d'ailleurs que vous ne preniez pas vos vraies initiales ça ferait UR comme le célèbre label de détroit
 smiley14

la pochette déchire merci à vous!!! (même si elle est pas dans le zip smiley18 )

et aussi, vous n'étiez pas obligé d'arréter votre apéro pour moi, bien au contraire!!! je pense que cet album est tout à fait compatible avec l'éthyl!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[unreleasable] IDIOT DIRTY MAN - Inutile Beat Music « Réponse #2 le: avril 08, 2009, 10:33:47 am »
je veux une suze tonic...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$