Auteur Sujet: Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté  (Lu 4475 fois)

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « le: avril 14, 2006, 13:44:53 pm »
vala dites moi ce que vous en penssez ...je ne maitrise pas telment ce type de fusion electro techno rap hard Funk shred Destroye ...mais perso ca me convient pour une tentative smiley13

Bonne écoute et à vos clavier smiley23
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

Anonymous

  • Invité
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #1 le: avril 14, 2006, 13:50:02 pm »
je n'aime pas trop ce genre de rap en général mais je trouve très intéressant le mélange et vachement bien foutu, je croit bien que c'est la première fois que j'entend cette fusion entre riff dejanté et rap et rien que pour sa , ca m'a donné envi d'apprecier chaque partie que je n'écouterai pas forcement dans leur contexte respectif...
thx

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #2 le: avril 16, 2006, 22:36:48 pm »
merci pour ton avis..... j'hesite un peu a reproposer un autre morceaux vu l'engouement des autres forumeurs............ smiley11
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #3 le: avril 16, 2006, 22:47:19 pm »
non non hesite pas moi ce morceau m'a mit l'eau à la bouche, je trouve le melange vraiment bien foutu, un bon petit morceau original, j'ai beaucoup apprécié  smiley14  smiley14
Jveux ecouter la suite   smiley4

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #4 le: avril 18, 2006, 00:40:34 am »
merci c"est vraiment cool en tius cas! smiley23
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #5 le: avril 19, 2006, 03:57:27 am »
mouep, le mélange est interessant, mais bon, il ne faut pas te fier au gout des autres, fais ce que tu as à faire, si t'as d'autres traxx poste les.

ensuite, je voudrais savoir si tu as juste mixé ou si tu as joué de quelque chose là dessus, si tu as rappé ?

mvoilà, on est ici pour s'encourager, même si chacun a ses référents.


 smiley23

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #6 le: avril 19, 2006, 14:35:35 pm »
tout ce qui est guitare et le reste cé bibi ki a fais par contre les sample de voie non je te laccorde je ne suis pas chanteur et encore moins de rapp mais j'ai tenté.... je suis en train d'en faire un autre avec des samples de voie rappé mais un peu plus et mieux éttoffé smiley23
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cup of tea « Réponse #7 le: septembre 06, 2006, 22:45:23 pm »
J'accroche pas trop à ton morceau (histoire de goûts, voix souvent trop en avant et niveau sonore général trop bas). Mais par contre, c'est vrai que chez Boo Yaa Tribe, on trouve ce genre de plan parfois smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #8 le: septembre 06, 2006, 23:45:05 pm »
hey VanHalen...où tu as choppé cet accapela? c'est ultra oldschool...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Fusion Electro Rap Shred Funky Déjanté « Réponse #9 le: septembre 07, 2006, 12:56:54 pm »
Ah beh je trouve le tout très réussi. Bien les riffs !