Auteur Sujet: Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos  (Lu 4947 fois)

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #1 le: décembre 12, 2009, 18:12:03 pm »
Je ne connaissais pas... et évidemment je me suis empressé d'aller voir... tu penses bien.
Je m'attendais au moins à du Boyd Rice ou du White Noise, que sais-je, les Electric Eels nantais...

Quel cinoche pour un pauvre groupe de new wave... encore moins bon que du goth.

... je retourne écouter "Hatesville".


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #2 le: décembre 12, 2009, 21:37:31 pm »
Le problême Napo c'est que ce genre de "dénonciation' leur fait plus de pub qu'autre chose ... l'avantage pour un groupe insignifiant de prendre  le crédo crypto-faf c'est qu'au moins on parle d'eux.


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #4 le: décembre 12, 2009, 21:49:05 pm »
"Braun" et "Birkneow" passent encore  .... mais Argento , la non c'est vraiment de très mauvais goût  smiley18

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #5 le: décembre 12, 2009, 23:07:04 pm »
ahaha ouuais je sais pas le pire le plus drôle du pseudo démenti c'est quand même le remerciement aux gens venus polluer le forum piratepunk, l'admin a détecté que c'était toujours les mêmes adresses ip derrière tous ces alias... ça joue les martyrs alors que ça insulte, ça menace de poursuite et de représailles. Bravo ouais vous l'avez votre minute de célébrité (virtuelle).

Les Modules Etranges

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #6 le: décembre 13, 2009, 01:33:43 am »
Citation de: "Napolecon"
l'admin a détecté que c'était toujours les mêmes adresses ip


bidon.

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #7 le: décembre 13, 2009, 01:55:29 am »
Tu as raison il ment il a aussi inventé vos menaces de poursuites juridiques et représailles, il a tellement que ça à faire qu'il a créé des faux profils pour vous décrédibiliser oui oui.

Les Modules Etranges

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #8 le: décembre 13, 2009, 02:04:08 am »
pour tout te dire ça me bouleverse... bonne nuit Nico  smiley6

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #9 le: décembre 13, 2009, 08:14:45 am »
n'est pas joy division qui veut...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #10 le: décembre 13, 2009, 09:46:34 am »
:smiley28:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Abs_trka7

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #11 le: décembre 13, 2009, 15:53:09 pm »
dans le genre nazillon : http://www.youtube.com/watch?v=0WFlbywF4NU

faudrait faire quelque chose !

 smiley17







 smiley13

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Les Modules Étranges: des vrais méthodes de fachos « Réponse #12 le: décembre 13, 2009, 17:32:11 pm »
Citer
Nous souhaitons vivement que toute personne se questionnant sur nos idées vienne nous voir, en concert ou à une autre occasion,


quelle belle com'