Auteur Sujet: Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d  (Lu 14691 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #15 le: septembre 23, 2005, 13:11:25 pm »
bon ben bozoo tu peux repasser par les meme rue pres de bimbo tower on a fait une mise a jour smiley4
D'ailleurs si tu peux me prendre une photo ce serait super sympa j'avais encore toujours pas d'appareil..... smiley7

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #16 le: septembre 23, 2005, 13:22:43 pm »
C chouette, moi j'avoue que depuis que j'ai un petit appareil, je m'eclate grave...
C'est assez appreciable de voir les gens en faire de meme, et essayer de comprendre ce que leur "oeil" a vu et essayé de nous faire le voir...
Je trouve que la photo est un des arts les plus classe, et un de ceux qui offre le plus d'expression possible, mais ca n'engage que moi, en tt cas Mister, j'aime assez ces p'tites photos !
Tiens d'ailleurs, un de ces 4 si ca fait pas trop chier les cannibales, je partagerai aussi qques p'tite photos, histoire d'avoir des avis, ca fait tjrs plez les avis...
(j'ai une magnifique Photo de MmePatate en vacances cet été,errant dans l'herbe (genre gazon hein, pas de la weed, quoique... lol) au mac d'Hourtin que je trouve classe.
Allez tiens c'est vendu, des que j'ai un petit moment, je vous partage ca !
MeErci pour l'idée lol :-)
Ni Dieu, Ni Maitre.

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #17 le: septembre 23, 2005, 14:06:26 pm »
Citation de: "gorellaume"
bon ben bozoo tu peux repasser par les meme rue pres de bimbo tower on a fait une mise a jour smiley4
D'ailleurs si tu peux me prendre une photo ce serait super sympa j'avais encore toujours pas d'appareil..... smiley7


Oki, vu que je v'ai surement y aller demain (si je v'ai mieux / saleté de maladie ^^).

Donc je checkerais les tofs, c'est quel truc que tu veux en photos ?

Ps : Vous le faites vers quel heure ? Ca me plairait bien de venirs chéckez des photos pendant que vous êtes entrain de le faire =D
Si ça vous tentes, moi perso je triperais bien (même si je suis pas un putain de photographe ^^).

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #18 le: septembre 25, 2005, 00:32:05 am »
Mise à jour le 24 septembre

Ps : La personne qui ma demander de prendre la photos c'était un truc Papi je ne c'est quoi ?
Si oui désolé j'ai pas accroché et donc pas chécké ...
C'est ce soir que j'ai réalisé, si c'est autre chose pas vue :[

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #19 le: septembre 25, 2005, 16:32:22 pm »
une foto qu'on qualifie de "street art"  (quel mot.... :smiley35:) devrait au moins montrer l'environnement urbain dans lequel la chose est placée. les 2 premières foto de ta mise à jour, l'affiche de koleo  et 3615 et le j'existe, n'ont du coup pas beaucoup d'interêt...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #20 le: septembre 25, 2005, 16:47:40 pm »
Ouais, en même temps j'ai mis un nom vite fait, y a quelques photos qui sont zoomé pour mieux voir le résultat graphique :/

Je v'ai pas me prendre la tête à mettre les quelques photos dans 15 catégorie :/

L' intéret est de partager et pas de monter une expos :|

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #21 le: septembre 25, 2005, 16:50:51 pm »
tttt...

pas d'excuses...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #22 le: septembre 25, 2005, 16:51:58 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tttt...

pas d'excuses...


Si tu veux en tout cas c'est pour l'unique user qui me la dit que je changerais =P
Puisqu'on s'en fouts un peu des noms =D

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #23 le: septembre 26, 2005, 10:58:54 am »
non mais quel interet de parler du nom de la foto?
je parle de la foto elle même qui du coup n'a pas d'interêt. une foto d'une affiche collée dans la rue cadré sur l'affiche elle même sans qu'on voit rien de plus, n'a pas plus d'interet qu'une foto d'un dessin posésur la table de ton salon. me fais je comprendre?
je n'engage pas une conversation sur le nom de tes fotos ni sur le streetart (parceque là je risquerais de montrer les crocs et une mousse  blanche coulerait au bord de mes lèvres...) en fait c'était juste un conseil pour que tes fotos d'"art de rue" soit plus intéressantes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #24 le: septembre 26, 2005, 11:42:47 am »
j'suis ok avec le venderdi, vu que c fait dans la rue c cool de monter le cadre, l'environnement ....bon c vrai que dans les rue ou t allé c pas simple non plus.....pas grave pour les sticks bozoo, on peut pas tout aimer, et dès que j'arrive a me degotter un bon pc je posterais les affiches mises.

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #25 le: septembre 26, 2005, 18:46:24 pm »
Ouèp je suis d'accord d'un coté de montrer l'environement ...
Mais y a certaine photos ou je voulais privilégié le graphique et comme la dit Goreillaume y a rien d'exeptionnel au alententours des gfx :/
Mais j'y penserais pour certaine photos !
Je metterais Street art & stick dans le titre (ou si vous connaissez le nom exacte de genre d'art =D)

Ps : Goreillaume, je viens de voir que j'avais chékez une tof de ton papi, si tu veux je te l'envois ça me dérange pas =D

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #26 le: septembre 26, 2005, 20:14:42 pm »
J'ai un pote qui fait des trucs vraiment chanmé......
Ses blazes sont 1pek,Syl20 et 10 Troy,Je vous laisse admirer!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #27 le: septembre 26, 2005, 20:22:41 pm »
Merde,j'ai oublié celle la!

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #28 le: septembre 27, 2005, 10:42:02 am »
j'aime trop il fait ça à la peinture n'est ce pas?
bouh !!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #29 le: septembre 27, 2005, 10:50:32 am »
sympa, il a pas un site web perso ton pote ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!