Auteur Sujet: Vidéos de l'extrême  (Lu 313125 fois)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Vidéos de l'extrême « Réponse #1185 le: janvier 21, 2009, 19:48:40 pm »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Vidéos de l'extrême « Réponse #1186 le: janvier 21, 2009, 19:55:07 pm »
smiley8
mais c'est pas possible!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
barjakoproulou « Réponse #1187 le: janvier 21, 2009, 23:15:21 pm »
Le coup de la rivière, c'est plus que limite...  smiley9 J'ai lu que l'une d'elle change de nom souvent et que l'autre est mormone. Comment les as-tu connues, Oscar ? :incognito:  :ninja:  :incognito:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: barjakoproulou « Réponse #1188 le: janvier 21, 2009, 23:30:48 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Le coup de la rivière, c'est plus que limite...  smiley9 J'ai lu que l'une d'elle change de nom souvent et que l'autre est mormone. Comment les as-tu connues, Oscar ? :incognito:  :ninja:  :incognito:


Entre autres tares inavouables et autres bassesses toxicomaniaques, je collectionne les bouquins sur les freaks...  smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comanchero « Réponse #1189 le: janvier 21, 2009, 23:47:00 pm »
Je faisais allusion à la rivière parce que Mysh3l, présent sur ce forum, me signalait en pm qu'on avait l'impression que l'entourage se rapprochait d'elles insidieusement pour les faire projeter dans les flots opaques...  smiley17 Après c'est son interprétation à lui...  smiley6

Citation de: "Oscar Crépeau"

Entre autres tares inavouables et autres bassesses toxicomaniaques, je collectionne les bouquins sur les freaks...


Cela ne me surprends guère, tu m'aurais dit que tu collectionnais les porte-clefs Diddle et les disques du N°1 incontesté de la moussaka contemporaine que je m'en fusse alors au plus haut point étonné smiley22 :boulette:
[/size][/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Vidéos de l'extrême « Réponse #1190 le: janvier 21, 2009, 23:47:53 pm »
A ce propos... fini les matins difficiles :

Free-basing Caffeine (DIY):
http://www.youtube.com/v/pbrL53oUF4w

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Vidéos de l'extrême « Réponse #1191 le: janvier 22, 2009, 00:35:10 am »
un beau tête à tête, je les avez vues dans nip/tuck :s
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Tacitus Mosely tape sur Harry Nilsson avec sa béquille « Réponse #1192 le: janvier 22, 2009, 00:43:02 am »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
A ce propos... fini les matins difficiles :

Free-basing Caffeine (DIY):
http://www.youtube.com/v/pbrL53oUF4w


A propos de "freaks", avais-tu vu la connaissance de Dje!, "l'homme foie-de-veau qui déambule" au Portugal ?  smiley17 (en remontant le topic, on doit retrouver la vidéo mais je n'y suis point parvenu) smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Vidéos de l'extrême « Réponse #1193 le: janvier 22, 2009, 00:56:26 am »
j'ai moi aussi je dois l'avouer une passion pour les freaks en tout genre, combined twins, foetus arlequins, et deformés en tout genre et Dieu sait qu'il y en a ici.
par exemple : en partant à la piscine tout à l'heure (oui j'avais piscine) j'ai croisé un type qui faisait la manche. et ici les types qui font la manche montre leurs deformations, comme le gars que j'avais montré plus haut. c'est un peu leur fond de commerce.
je vais avoir un peu de mal à decrire sa guibole, mais en gros, je ne savais pas que l'os pouvait etre à nu, avec la chaire autour...et qua ça semble durer en plus...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Vidéos de l'extrême « Réponse #1194 le: janvier 22, 2009, 18:53:57 pm »
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: Tacitus Mosely tape sur Harry Nilsson avec sa béquille « Réponse #1195 le: janvier 22, 2009, 20:01:54 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

A propos de "freaks", avais-tu vu la connaissance de Dje!, "l'homme foie-de-veau qui déambule" au Portugal ?  smiley17 (en remontant le topic, on doit retrouver la vidéo mais je n'y suis point parvenu) smiley6 [/color]


Possible, oui.
Si c'est ce mec qui fait la manche à Lisbonne... je le croise à chaque fois que j'y vais (il zone toujours au même endroit).
Une gueule impressionnante, pour le moins.
Mais, c'est plus un pauvre mec avec une tumeur gigantesque sur le visage qu'un "freaks". En outre, je suppose que ce doit être horriblement douloureux.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re: Tacitus Mosely tape sur Harry Nilsson avec sa béquille « Réponse #1196 le: janvier 22, 2009, 23:33:13 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "Alain Deschodt"

A propos de "freaks", avais-tu vu la connaissance de Dje!, "l'homme foie-de-veau qui déambule" au Portugal ?  smiley17 (en remontant le topic, on doit retrouver la vidéo mais je n'y suis point parvenu) smiley6 [/color]


Possible, oui.
Si c'est ce mec qui fait la manche à Lisbonne... je le croise à chaque fois que j'y vais (il zone toujours au même endroit).
Une gueule impressionnante, pour le moins.
Mais, c'est plus un pauvre mec avec une tumeur gigantesque sur le visage qu'un "freaks". En outre, je suppose que ce doit être horriblement douloureux.


t'es du genre professionel de la profession toi, tu dois etre rigolo au boulot  :dryshit:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le ministre plénipotentiaire « Réponse #1197 le: janvier 24, 2009, 15:57:48 pm »
je ne sais pas si c'est douloureux même si ce n'est pas agréable : tu pensais peut-être à l'homme-arbre d'Indonésie.

Je pensais que les freaks, c'était des monstres en français, comment définirais-tu cela exactement ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Vidéos de l'extrême « Réponse #1198 le: janvier 24, 2009, 16:44:45 pm »
Non, non... tu as raison... il n'existe aucune définition spécifique ("A freak is a person with something unusual about their appearance or behaviour.").

C'est juste que certaines pathologies m'intéressent plus que d'autres.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Vidéos de l'extrême « Réponse #1199 le: janvier 24, 2009, 18:59:39 pm »
quelqu'un a dejà visité ce musée ?? http://www.bium.univ-paris5.fr/sfhd/musee/musee.htm

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.