Auteur Sujet: the BIC show  (Lu 2568 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
the BIC show « le: septembre 02, 2007, 13:09:46 pm »
du 4 au 30 septembre 2007
Vernissage le 6 septembre au soir à partir de 18h
 
 
"Quelque part dans le cosmos, (…) parallèlement aux planètes habitées par des humanoïdes, reptiloïdes, cachaloïdes, arbres-à-pattoïdes, ours-polaroïdes et autres, (…) existait également une planète entièrement dévolue aux formes de vie crayons-bicoïdes. Et c’était vers cette planète que se dirigeaient tous les vieux bics errants (…) pour gagner un monde où ils savaient qu’ils pourraient enfin vivre  une existence bicoïde, (…), bref, mener l’équivalent pour une pointe bic, de la bonne vie…"
 
Douglas ADAMS
Le Guide du Voyageur Galactique, 1979
 
 
Avec la participation d'Adrien Vert, Adrien Fournier, Adrien Hick, Amandine Urruty, André Laure, Ange & Damnation, Anne Brunet, Anne-Sophie Lecas, Aurore Uribarréa, Azazel, Barbara d'Antuono, Bazilio, Branche, Carakter Atypik, Clément Lallande, Céline Decorte, Céline Guichard, Céline Hermann, Charles Rousselin, Charlotte Guilbert, Chiale, Comoseta, Cozette de Charmoy, Crystal Woodward, Dav Guedin, David Pujol, Didier Gianella, Dip, Djaedjin, Dora Protoulis, El mouton, Emilia Bielkin, Entouane, Esoj, Esthel Eghnart, Esther Ségal, Etron, Fabesko, FKDL, François Rosso, [ FREAKS ] FreeArchitects, Gaëlle Salomon, Gaspard & Emy, Gonzague Octaville, Gorellaume, Grégoire Dalle, Hélène Pé, IZO, Jean-Yves Thual, Jenny Balme, Jhano, Juan, Julien Kedryna, Julien Michaud, Julien Tual, Juliette Clovis, Kashink, Kirsten Cassidy, Laure Boer, Léa Nahon, Letika, Létranger, Louis Cristiani, Lucile Lesueur, Lucille Clerc, Mad Meg, Marcus, Marine Le Saout, Matthieu Sicot, Mezec, Miette, Miguel Donvez, Mika Pusse, Nada, Nicolas Pelleuault, Nicoz, Numéro 9, Omer, Oxyjenny, Pascal Tessier, Pascale Desmazières, Patrick Jannin, Paul Burckel, Philippe Evreux, Pixal Parazite, Playmoo, Prunelle Giordano, Raym's, Régine Dupleix, Rimrimrim, Roland Vazquez, Romain Lardanchet, RV Ringer, Samuel Bonnet, Sara Chelou, Sardine Animal, Seb Cazes, Soazig Hémon, Sophie Herbé, Stephane Granger, Stephane Hardel, Stoul, Sylvain Diez, Sylvain Gaillard, Tyranny, Twan, Vanessa Dziuba, Vincent Bruno, Yasmina, Wandrille...  
 
Galerie l’Art de Rien
48 rue d’Orsel
75018 Paris
Métro : Abbesses ou Anvers

Plus d’infos : www.art-de-rien.com
www.myspace.com/art_de_rien

Ouvert du mardi au vendredi de 13h30 à 19h30
Le samedi de 11h30 à 19h30
Le dimanche de 13h30 à 19h30

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attaque sur le front norvégien « Réponse #1 le: septembre 02, 2007, 18:17:44 pm »
Pourquoi ne m'a-t-on pas contacté ? Il m'arrive souvent de dessiner au Bic...  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
the BIC show « Réponse #2 le: septembre 02, 2007, 18:34:44 pm »
tu devais ptete etre occuper a chercher des post de 1978 sur des forums quelquonque  smiley9  smiley6  smiley12  smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
message datant du 12.02.1987 « Réponse #3 le: septembre 02, 2007, 23:14:25 pm »
ah moi, j'veux bien les voir tes dessins au bic, Alain  :)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'existence du tarif régulé en Charente « Réponse #4 le: septembre 03, 2007, 12:01:13 pm »
malheureusement, je n'ai pas de scanner, je vais essayer de voir avec un appareil photo numérique alors. :zombo:

Attention toutefois, le Palais de Tokyo m'a contacté pour m'acheter à prix d'or l'intégrale de mes oeuvres au Bic, il faudrait donc installer une sorte de droit payant pour regarder les images que je vais poster ; je pense que Sqally et Cindy peuvent le faire facilement (paiment paypal ou CB) smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
the BIC show « Réponse #5 le: septembre 03, 2007, 19:40:43 pm »
que cela ne vous empche pas de venir j'y suis passé aujourd'hui et si meme tout n'est pas bon y'a des trucs vraiement bien ....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
marquez le pas, un, deux « Réponse #6 le: septembre 04, 2007, 09:16:15 am »
Qui es-tu pour t'exprimer ainsi ? As-tu seulement dessiné un jour ?  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
the BIC show « Réponse #7 le: septembre 04, 2007, 09:26:03 am »
smiley5

hey ya Madmeg !! v' la la méchante concurrence
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: l'existence du tarif régulé en Charente « Réponse #8 le: septembre 05, 2007, 15:39:53 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
il faudrait donc installer une sorte de droit payant pour regarder les images que je vais poster ; je pense que Sqally et Cindy peuvent le faire facilement (paiment paypal ou CB) smiley22  smiley23


En effet, Sqally fera passer tes dessins sous le manteau dans second life :)