Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 569298 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: brouki brouka « Réponse #570 le: juin 09, 2010, 22:36:34 pm »
Citation de: "kakru"
Citation de: "Plan9"
Citation de: "Alain Deschodt"
je me suis aperçu que cette oeuvre contenait aussi le générique d'Extrême Chasse, l'émission nocturne de TF1


ca passe toujours ???   smiley17

c'est genial cette émission  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

j'aimais beaucoup passion peche aussi   smiley6  smiley6 smiley6 smiley6

mais là, ca doit bien faire plus de 10 ans que j'ai banni TF1


 
non ça s'appele Très Chasse et Très pêche.... et oui ça passe toujours (en semaine),  et non Carl Orff c'est  Histoires Naturelles....



http://www.youtube.com/watch?v=SEzQs3QY75Q


Bien vu, Kakru, on sent le noctambule infatigable dans ces appréciations !  smiley5

De mon côté, j'ai écouté Banda Plastica De Tepetlixpa Mexico : Adios a Los Beatles (1993), des reprises des Beatles à la fanfare, quelques tubes bien repris et pas forcément ceux auxquels on s'attendait (Eleonor Rigby, Girl, I Should Have Know Better) mais c'est souvent inécoutable pour le reste

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #571 le: juin 10, 2010, 09:43:32 am »
ces émissions m'ont souvent accompagnées, soit dans mes insomnies, soit dans mes retours de soirées, avinassé et affamé que j'étais
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
piprouzoula « Réponse #572 le: juin 10, 2010, 19:01:28 pm »
smiley5
Pour moi, c'était la seconde solution (et pas chez moi vu que je n'avais pas la télé), je me souviens d'émissions hallucinantes où le gars racontait qu'à l'arbalète, c'était meilleur, le bestiau ressent plus la douleur, il sent durant son agonie qui c'est qu'est le maître et autres conneries du genre... :nanto: smiley20

Autrement présentement : Un Drame Musical Instantané : A travail égal, salaire égal (1982), excellent !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #573 le: juin 10, 2010, 19:08:00 pm »
Ca me rappelle cette histoire quand adolescent tu te masturbais devant une revue de couteaux de chasse, ah que de souvenirs  smiley6

Sinon là c' est un petit Swans - Children of god

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #574 le: juin 11, 2010, 08:34:03 am »
c'est surtout le ton très CPNT du présentateur qui est à écouter. style, les chasseurs sont utiles, les chasseurs sont nos amis, il faut les aimer aussi......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #575 le: juin 11, 2010, 08:57:42 am »
....
"ils sont en osmose avec la nature"


Citer
Ca me rappelle cette histoire quand adolescent tu te masturbais devant une revue de couteaux de chasse, ah que de souvenirs


les sous tifs, c'etait quelques pages plus loin dans les catalogues Manufrance.


j'ecoute les sifflements dans mes oreilles


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #576 le: juin 11, 2010, 09:24:26 am »
Django Reinhardt Band - tribute to the King
on peut s'appeler Django Reinhardt, et être toujours vivant, et allemand, et avoir le bon goût d'être fan d'Elvis...
 smiley6
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #577 le: juin 11, 2010, 15:55:59 pm »
Moondog - A new sound of an old instrument



Génial  smiley14 L'orgue y'a pas c'est un instrument de malade
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #578 le: juin 11, 2010, 15:59:29 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Moondog - A new sound of an old instrument



Génial  smiley14 L'orgue y'a pas c'est un instrument de malade


Jamais entendu celui-ci.
je ne le connaissais même pas.
Mais, Moondog de toutes façon c'est rarement mauvais.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #579 le: juin 11, 2010, 16:12:31 pm »


entre jazz et post rock..... idéal par ce temps
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #580 le: juin 11, 2010, 18:20:05 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Moondog - A new sound of an old instrument



Génial  smiley14 L'orgue y'a pas c'est un instrument de malade


Je ne connais pas ce hippie tiens, ça à l'air sympa !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #581 le: juin 11, 2010, 18:27:23 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "Tribalmazoot"
Moondog - A new sound of an old instrument



Génial  smiley14 L'orgue y'a pas c'est un instrument de malade


Jamais entendu celui-ci.
je ne le connaissais même pas.
Mais, Moondog de toutes façon c'est rarement mauvais.


Je pousse le vice à penser que ce n'est jamais mauvais même...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
RESURRECTED Endless sea of loss « Réponse #582 le: juin 11, 2010, 20:27:12 pm »


 :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :murray:  :murray:  :murray:   :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #583 le: juin 12, 2010, 16:27:34 pm »



je me fais la série des Ethiopiques, 22 CD consacrés à la musique éthiopienne des années 50 à aujourd'hui
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #584 le: juin 12, 2010, 17:17:24 pm »


C'est carrément bien smiley14