Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 118206 fois)

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #165 le: novembre 11, 2006, 11:27:21 am »
Citation de: "dj motocross"
à Liège aussi, on fait des trucs hippies parfois.


A Lille que dalle  smiley11

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #166 le: novembre 11, 2006, 11:29:07 am »
jaime pas les hippies. et jcrois que eux aussi ne maiment pas. jcrois cest pasque chui pas assez hippie a leur gout smiley16

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #167 le: novembre 11, 2006, 11:51:43 am »
J'aime pas leur naïveté, j'aime pas le monde de merde qu'ils nous on laissé dans les mains, mais j'aime bien les peintures sur corps  :smiley40:



 smiley4 Une soirée peinture sur corps de squally?

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Re: gueule de bois « Réponse #168 le: novembre 11, 2006, 12:32:00 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


C'est le souhait le plus cher de Dröne, tu le sais, ça... smiley10



je dirais même plus on élit Dröne ministre du recrutement       :schwartz:


On ouvre des camps de jeunes travailleurs canichien :chain:  :chain:  :chain:  :chain:  :chain:
RasssPou Team

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Quand le doute s'installe... « Réponse #169 le: novembre 11, 2006, 12:46:40 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
sinon pas mal du tout  l'idée de vendre de la dope, là je suis au téléphone avec un gros grossiste qui me propose des prix d'usine plus qu'interessant... je fait quoi? j'avance la thune? vous me planterez pas hein?! smiley18


Oui oui, faut investir dans un laboratoire en Thaïlande : l'héroïne reste une valeur sûre, même si le crack et le drug design permettent d'envisager raisonnablement une diversification des filières sur le court/moyen terme. Une usine de fabrication de ketamine, par exemple, serait un excellent investissement dont on peut attendre, vu les délais du process et le contrôle qualité des thailandais, des revenus permettant d'investir par la suite dans l'import-export de missiles et de mines anti-personnel. En quelques mois, on peut même se retrouver cotés en bourse, si si si ! Cannibal Caniche Drug Design & Military Industry Incorporated, ça sonnerait bien, non ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Quand le doute s'installe... « Réponse #170 le: novembre 11, 2006, 12:56:22 pm »
Si vous pouvez organiser un truc au molodoi c'est hyper bien, la sall est grande, vous avez moyen de faire un truc très bien avec une bonne prog, après il faut assurer sur la com' et c'est réglé.
Nous à Angers, on a fait quelques lives pour ramener des sous dans la caisse du label Ego Twister, on a fait ça dans une salle 10 fois plus petite que le Molodoi et ça a permis à chaque fois de ramener des sous au label (pas autant qu'avec de la vente de drogue, mais assez pour ne pas toucher le fond).

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Quand le doute s'installe... « Réponse #171 le: novembre 11, 2006, 13:03:51 pm »
En tout cas, si vous cherchez un live ironique, sombre et décalé avec mise en scène théâtrale et décors, vous pouvez consulter mon agent. La réalisation est en cours, les idées fusent, ça va chier dans l'ventilo !  Demain je serai coté en bourse et je réaliserai enfin mes rêves de complot narco-militaire mondial !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sebnormal

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 101
Quand le doute s'installe... « Réponse #172 le: novembre 11, 2006, 15:36:19 pm »
Citation de: "annane"
Citation de: "sebnormal"

sisi seb, les sous et l'humain :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5363&start=0


a oui ok y'en a des qui se barre... piou. c'est vrai ca prend du temps tout ca. moi j'en ai pas.
bon en tout cas pour la thune, faut être héberger chez Noweb je ne le dirai jamais assez. 150 euros l'année pour 1 ou 2 giga, apres tu rajoute quelques dizaines d'euros par giga... ca reste quand même super moins cher que les 70 / mois

sinon une soirée au molodoi je veux bien. faut juste voir quand et qui peut venir, gratuitement, si le but c'est de se faire du blé pour le serveur.

pour la dope je préfere pas, rien que de la voir ca me fait m'en secreter moi même et quand tout a coup je devins défoncé  --------.cqc qs aou  ouou
agguitraaaaaa . huuuuuuuuuuu.... .ùùù

ROUCES AU ! ROUCESS AU ! ROUCESSS AU ! ROUCESSS AU !
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Quand le doute s'installe... « Réponse #173 le: novembre 11, 2006, 15:53:39 pm »
Citation de: "sebnormal"
Citation de: "annane"
Citation de: "sebnormal"

sisi seb, les sous et l'humain :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5363&start=0


a oui ok y'en a des qui se barre... piou. c'est vrai ca prend du temps tout ca. moi j'en ai pas.
bon en tout cas pour la thune, faut être héberger chez Noweb je ne le dirai jamais assez. 150 euros l'année pour 1 ou 2 giga, apres tu rajoute quelques dizaines d'euros par giga... ca reste quand même super moins cher que les 70 / mois

sinon une soirée au molodoi je veux bien. faut juste voir quand et qui peut venir, gratuitement, si le but c'est de se faire du blé pour le serveur.

pour la dope je préfere pas, rien que de la voir ca me fait m'en secreter moi même et quand tout a coup je devins défoncé  --------.cqc qs aou  ouou
agguitraaaaaa . huuuuuuuuuuu.... .ùùù

ROUCES AU ! ROUCESS AU ! ROUCESSS AU ! ROUCESSS AU !


passer sur noweb ca parait pas mal, je vais voir avec SQall,  Bob et Noweb si c' est jouable. Merci du tuyau vieux brigand.
Pour la soiréee j' ai plus de doute, defrayer des gars qui viennent de loin sans etre en tournée et qui sont inconnus je sais par petite experience que tu fais très difficilement de l' argent comme ça.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sebnormal

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 101
Quand le doute s'installe... « Réponse #174 le: novembre 11, 2006, 16:10:38 pm »
oui ca serait avec des gens d'ici biensure.
et on est même pas obliger de faire ca au molodoi. on peut faire ca dans un bar ou il y a une sono. quelques lives et DJ, entrée prix libre. y'a moyen de se faire 100€ par soirée...
je vous tiens au jus
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #175 le: novembre 11, 2006, 19:17:59 pm »
Citation de: "sebnormal"

je vous tiens au jus


tu me prends par les sentiments... si c est payé avec du jus de cul de strasbourg, je viens en mobilette et sans casque...

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #176 le: novembre 11, 2006, 19:21:59 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
jaime pas les hippies. et jcrois que eux aussi ne maiment pas. jcrois cest pasque chui pas assez hippie a leur gout smiley16


moi j aime bien les hippies, elles crient beaucoup quand on leur fait l amour et alors on croit qu on les fait jouir et on se sent fort

et puis c est pas vrai que tu n es pas hippie, l autre jour tu t es trompé de chemin en venant aux caves de cornillons et puis parfois tu ne te laves pas et en plus tu as plein d amis et encore pire tu es papa !
sale menteur !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #177 le: novembre 11, 2006, 19:37:42 pm »
si vous pensez que ya moyen de se faire un peu de sous en fesant une soirée je suis partante pourquoi pas mais comme j'habite pas à côté j'aurai du mal à filer un coup de main si c'nest directement sur place si ça tombe un jour où je peux venir..affaire à suivre...


pour le changement de server c'est une idée mais faut d'abord savoir de quoi on a besoin comme ressources exactement pour que ça tourne bien..ya la radio, le site et le forum, faut d'la ram et d'la place après en détails j'en sais rien...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Quand le doute s'installe... « Réponse #178 le: novembre 11, 2006, 19:51:54 pm »
smiley14  yeah ben alors? un manque de retour affectif? une remise en question ultime? le père noel n'existe pas? quoi?

je tiens a affirmer mon soutient au Caniche de l'internet et à ceux et celles qui sont planqués dans des distributeurs de vidéos pour payer l'electricité! d'ailleurs me voici sous un nouveau profile, scindé de l'entité originelle afin de pouvoir vous collaborer plus librement.

(à tout hasard si vous cherchez un hebergeur fiable et fat...il faut voir les offres de infomaniak.ch, on a un hebergement de 5 Go plus un paquet de gadgets funky et fiabilité suisse!)...bon ce ne sont que des serveur mutualisés donc peut être cela ne sera pas adapté à votre usage les dioudes...

l'idée de soirées "caritatives" est très bonne, le tout est d'avoir un lieu accueillant (avec sono sur place) et à un prix amical.
Le mieux c'est le genre de salle qui ne prend que le bar, laisse les entrées aux organisateurs et prête la sono gratos.
Si vous voulez organiser une soiré à montpellier par exemple: http://www.baloard.com/

 smiley6 j'espère que toute cette histoire n'est due qu'aux effets de l'hiver qui approche à grand pas...

Keep the Caniche Alive
"Aujourd'hui on voit loin"

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Quand le doute s'installe... « Réponse #179 le: novembre 12, 2006, 12:22:59 pm »
l'idée d'une soirée de soutien me parait une bonne chose ...mais ne faudrait il pas l'associer à, pourquoi pas,  un debat autour de la musique libre de droit , et de se fait promouvoir la richesse des differents netlabel..... faire comprendre aux humains qu'il y a d'autre vecteur de diffusion que la fm , la tv , les bacs à moules de la fnac ...

 smiley6