Auteur Sujet: quid de la techno ?  (Lu 7725 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
quid de la techno ? « Réponse #15 le: juin 21, 2011, 16:05:50 pm »
Citation de: "Super Riton"
perso je bloque pas mal sur Ancient Methods, de la grosse techno bien bourrue.

la clique à surgeon aussi, regis, female, british murder boys, etc, les label downward, RSB... de la zik qui me fait penser que birmingham c'est detroit en pire.


Le label Ancient methods de Berlin est génial ! Jamais déçu par les productions, je crois que je les ai tous d'ailleurs et Surgeon a fait une coprod avec.

Sinon je suis un ultra fan du Label Things To Come Records de The Horrorist! J'ai même les feutrines de mes platines à l'effigie de ce dernier!  smiley14

Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
quid de la techno ? « Réponse #16 le: juin 21, 2011, 16:14:25 pm »
ouais c'est terrip' AM  (merci ritoune) , un mix à eux ici :  http://fairtilizer.com/tracks/35906/download

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
quid de la techno ? « Réponse #17 le: juin 21, 2011, 16:37:48 pm »
Citation de: "Psyko-Pal"
Citation de: "Super Riton"
perso je bloque pas mal sur Ancient Methods, de la grosse techno bien bourrue.

la clique à surgeon aussi, regis, female, british murder boys, etc, les label downward, RSB... de la zik qui me fait penser que birmingham c'est detroit en pire.


Le label Ancient methods de Berlin est génial ! Jamais déçu par les productions, je crois que je les ai tous d'ailleurs et Surgeon a fait une coprod avec.

Sinon je suis un ultra fan du Label Things To Come Records de The Horrorist! J'ai même les feutrines de mes platines à l'effigie de ce dernier!  smiley14



Je vous suis les gars : pas mieux que Birmingham & Berlin pour la techno d'aujourd'hui.

Par contre les bons Things To Come, ça commence gentiment à faire 15 ans hein  smiley9

Enfin je le redis : écoutez Phon_Off_On pour choper quelques pistes en termes de nouveautés, les gars sont à la pointe et n'oublient jamais la filière binaire  smiley4

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
quid de la techno ? « Réponse #18 le: juin 21, 2011, 16:54:46 pm »
Clair que Things To Come ça se fait vieux ! Mais je les écoutes encore régulièrement et même joué en warm up de free party dernièrement (les ptits djeuns ils connaissent pas) smiley4

Sinon j'avais fait un mix Techno y a pas trop longtemps que j'avais posté sur le forum mais il me semble qu'il n'avait eu aucun retour. Si jamais ça peut en intéresser certains...

Plus Moche La Mort: Mix HouseCore/MaisonNoyau dont le titre est directement inspiré de la super série complétement débile de France3 ! Je pense que vous devinerez laquelle.

http://www.waxaddict.fr/Plus_Moche_La_Mort_by_Dj_Psyko-Pal_Wax_Addict.mp3

Playlist:

artist/titre/Label

01) Dave Tarrida / Poloniae / Currently Processing 006
02) Neil Landstrumm / Split Loyalties / Sativae 010
03) Ibrahim Alfa / Previous Convictions / Currently Processing 006
04) Kareem / Unocal / Possible Music Records 003
05) Ancient Methods / B2 Untitled / Ancient Methods 02
06) Ancient Methods / Else (Ugandan Methods Mix) / Ancient Methods 03
07) Adam X / Sensory Overload / Things To Come Records 008
08) Acrosome / Akros Soma / Things To Come Records 005
09) Ancient Methods / A Untitled / Ancient Methods 05
10) Ancient Methods Vs. Adam X / Mital Regurgitation (Ancient Methods Mix) / Sonic Groove 1041
11) Green Velvet / Destination Unknown / Velvet 5
12) Fawn / The Stroke / NovaMute 12NoMu40
13) Leavy Morell / Lebende Denkende Einheit / Synchronicity Music 013
14) W-Moon / Top Of Bottom / Metro Juice Records 004
15) Dave Tarrida / Horrormone (The Horrorist Remix) / Tresor 162
16) Otto Von Schirach / Tea Bagging The Dead / Pandead Records 002
17) Split Horizon / Forward Energy - Survival Level / Void Tactical Media 001
18) Doormouse / Wives And Beers / Addict Records S4
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crabzobi « Réponse #19 le: juin 21, 2011, 20:58:13 pm »
C'est pas tout récent non plus mais Dynarec s'impose aussi parmi les disques des années 2000 (même si ça irait plus chercher à la rigueur chez des trucs comme Material ou Tangerine Dream années 80 / Didier Boquet que chez la techno historique proprement dite) smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons