Auteur Sujet: village vacances fantôme Taïwan  (Lu 27510 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #60 le: septembre 27, 2007, 15:23:54 pm »
Citation de: "crapautronc"
Si si, je me souviens des affiches publicitaires dans le métro quand j'étais mioche. Déjà à l'époque, je trouvais ça archiglauque... smiley5


Je me souviens avoir mangé du poulet là bas avec ma cousine et mes grands parents, on a tous été malades commes des chiens le soir même... C'était pas mieux que la fois où on avait soif dans la forêt (vosges d'alsace) et où on a mangé du givre... En fait c'était des champignons !! J'ai jamais autant vomi de ma vie...

Enfin bon, je me répends, je me répends...  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #61 le: septembre 27, 2007, 15:39:39 pm »
smiley5  smiley5 Gimme five smiley22  smiley5
Elsass, I call your name!


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #63 le: septembre 27, 2007, 16:29:46 pm »
Pas vraiment en fait... Mon grand père est alsacien (et merci, je porte son nom imprononçable, surtout à Toulouse...) et est retourné au pays quand j'avais 11 ans mais j'ai passé une bonne partie de mes vacances là bas, entre Srasbourg, Saverne et La Petite Pierre (la route des vins quand tu as 12 ans, ça marque, c'est comme la bière et les bretzels en apéro depuis l'âge de 10 ans...).

Mais je n'y retournerais jamais. Mon grand père est enterré en Picardie (merci Mamie... smiley25 ), on se demande bien pourquoi...

Je me répends encore....  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des salariés soumis à la férule patronale « Réponse #64 le: septembre 27, 2007, 18:04:17 pm »
J'adore ça, bondiouss !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #65 le: septembre 27, 2007, 18:10:25 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Pas vraiment en fait... Mon grand père est alsacien (et merci, je porte son nom imprononçable, surtout à Toulouse...) et est retourné au pays quand j'avais 11 ans mais j'ai passé une bonne partie de mes vacances là bas, entre Srasbourg, Saverne et La Petite Pierre (la route des vins quand tu as 12 ans, ça marque, c'est comme la bière et les bretzels en apéro depuis l'âge de 10 ans...).

Mais je n'y retournerais jamais. Mon grand père est enterré en Picardie (merci Mamie... smiley25 ), on se demande bien pourquoi...

Je me répends encore....  smiley9


Aberkorn? Schrotz? Gilgenkrantz? Jaehl? Ehretsmann?
 smiley5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #66 le: septembre 28, 2007, 14:55:46 pm »
Non, mais c'est le nom d'une grande enseigne de bricolage en suisse (au moins romande, ailleurs je ne sais pas...) dont le slogan est "Do it yourself"  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.


Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Re: des salariés soumis à la férule patronale « Réponse #68 le: octobre 01, 2007, 11:35:34 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'adore ça, bondiouss !  smiley14



Mon 1er grand 8 ...

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Re: t'en fais pas, c'est pas la fin du mondeuh « Réponse #69 le: octobre 01, 2007, 22:55:36 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
En partant du lien d'Henri Death, je suis tombé sur un diaporama sur la ville de Gunkanjima un peu impressionnant.  smiley8 [/b]

http://www.flickr.com/photos/origamikid/sets/72057594136609735/show/



je me disais bien que j'avais déjà vu çà...


 smiley20  smiley23  smiley22

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jere flirte avec le Cardinal Richelieu par amour « Réponse #70 le: octobre 02, 2007, 00:17:13 am »
Quel coup d'oeil ce Stan ! smiley14 (le rhum Neisson décuple tes sens smiley4)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Re: village vacances fantôme Taïwan « Réponse #71 le: octobre 02, 2007, 11:01:17 am »
Citation de: "tobsemaj"

le net est plein de sites avec des photos d'endroits abandonnés, mais celui là est vraiment spécial.



t'as des lien?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: village vacances fantôme Taïwan « Réponse #72 le: octobre 02, 2007, 17:25:18 pm »
Citation de: "lego_man"
Citation de: "tobsemaj"

le net est plein de sites avec des photos d'endroits abandonnés, mais celui là est vraiment spécial.



t'as des lien?


 smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hou hou le niveau ! « Réponse #73 le: octobre 02, 2007, 19:03:36 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
village vacances fantôme Taïwan « Réponse #74 le: octobre 08, 2007, 10:35:18 am »
photographies de l'ile de hashima pendant la période d'activité :





http://www.ne.jp/asahi/saiga/yuji/