Auteur Sujet: Interdiction de la nature aux non chasseurs  (Lu 32807 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #30 le: août 29, 2006, 13:38:50 pm »
Et tout les moustiques que vous exterminez en prenant votre voiture , vous y pensez amis Végés ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #31 le: août 29, 2006, 13:41:08 pm »
Si vous continuez, le débat va interesser Jere, arretez !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #32 le: août 29, 2006, 14:41:57 pm »
Et ben! la chasse ça nourrit toujours autant de débats… rapport à la nature, générations, rites, consommation, rapports de classe… l’angle d’attaque qui me touche le plus depuis que j’ai quitté la ville pour la profonde cambrousse c’est précisément le clivage urbain-rural qui s’y exprime…

Et sinon, liberté de circulation sans restriction dans le domaine public nondidjuu !

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #33 le: août 29, 2006, 15:50:04 pm »
sur les fusils il faudrait marquer en noir sur blanc avec des grosses lettres CHASSER TUE..
                        CHASSER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE DES PAUVRES PETITS CHEVREUILS
 non tant qu'il ya du respect ça me derange pas on mange les autres animaux ,si ils en avaient les moyens il nous boufferaient aussi c'est la loi certes cruelle mais la loi naturelle la plus ancienne je pense.donc ok pas de probleme le probleme en france c'est que c'est une espece de secte de fachos alcolo qui n'ont aucun respect pour les animaux en general... mais bien sur il-y-a des chasseurs sympas comme partout ... meme si 97 pour cent sont des electeurs du fn.
pour la régulation des especes si on avait pas butes tous les predateurs naturelles y'aurait  pas de problemes donc argument rejete pour ma part.
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #34 le: août 29, 2006, 16:13:57 pm »
Citer
97 pour cent sont des electeurs du fn

attention de ne pas tomber dans les stéréotypes faciles hein  smiley18

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #35 le: août 29, 2006, 16:38:04 pm »
moi j'aime bien la chasse. Surtout quand c'est dans un endroit clos avec des bestioles d'élevages. Un peu comme la pêche à la truite dans les étangs : au moins t'en a pour ton fric et tu peu zigouiller à l'aise. y'a juste un peu trop de vegetation faudrait des arbres en plastque et de la terre battue, façon studio d'hollywood. et plus d'etapes buvette aussi.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #36 le: août 29, 2006, 17:39:13 pm »
Citation de: "Larm"
Citer
97 pour cent sont des electeurs du fn

attention de ne pas tomber dans les stéréotypes faciles hein  smiley18


Clair !

Citer
le probleme en france c'est que c'est une espece de secte de fachos alcolo


et vous dans quelle case vous rangez vous ?

le club des anarchos artisto ?  smiley18

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #37 le: août 29, 2006, 17:57:28 pm »
j'ai pas envie de faire attention non je pense que jsuis pas loin du compte
________________
SWEET SANDPAPER

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #38 le: août 29, 2006, 18:06:34 pm »
Et bien arrête de regarder TF1.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #39 le: août 29, 2006, 18:12:09 pm »
je prefere les sites de cul personellement
________________
SWEET SANDPAPER

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #40 le: août 29, 2006, 18:28:25 pm »
Citer
j'ai pas envie de faire attention non je pense que jsuis pas loin du compte
Tu penses à partir d'études que tu pourrais étayer ? Tu penses à partir de ta seule observation, ou comme Pinpin la marionnette tu entends des Voix ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #41 le: août 29, 2006, 18:30:49 pm »
Citer
Et sinon, liberté de circulation sans restriction dans le domaine public nondidjuu !

voilà et tlm sera d'accord là dessus que l'on aime ou pas la chasse !  :zonmaiz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #42 le: août 29, 2006, 18:33:13 pm »
Moi les chasseurs, les vegans, je m'en fous !

J'aime pas les stéréotypes lancés c'est tout !


 :chain:

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #43 le: août 29, 2006, 19:10:20 pm »
calme toi mon enfant...
________________
SWEET SANDPAPER

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #44 le: août 29, 2006, 19:19:07 pm »
Je suis calme et j'aime qu'on réponde à mes questions...


>>> Tu penses à partir d'études que tu pourrais étayer ? Tu penses à partir de ta seule observation, ou comme Pinpin la marionnette tu entends des Voix ?