Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 202762 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #195 le: avril 24, 2008, 08:34:43 am »
ce soir je vais voir infectious grooves et no use for a name...
ca va pas me rajeunir tout ca   :brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #196 le: avril 24, 2008, 10:01:11 am »
sont en tournée européenne on dirait
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
je continue à raconter ma vie... « Réponse #197 le: avril 24, 2008, 13:34:32 pm »


certes

Citation de: "divin marki"
Rien de mieux que les voyages lointains pour imaginer le quotidiens d'un étranger (non blanc) par nos contrées.
Poid des regards et autres (pour rester soft).
Dur de ne pas se fondre dans la masse...


certes

mais

Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #198 le: avril 25, 2008, 09:00:32 am »
ça fait 2 soirs consécutifs que je bois beaucoup trop mais qu'il faut tout de même aller travailler...
merde chier pute.
bon courage dans une dizaine d'heure c'est le week end... je vais enfin pouvoir prendre l'apéro.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
je continue à raconter ma vie... « Réponse #199 le: avril 25, 2008, 12:08:34 pm »
vient dan mes locaux on a un stok de caisse de champagnes quon fais petez a chaque sortit d'albums
evidamant té bienvenu
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #200 le: avril 25, 2008, 14:48:46 pm »
Citation de: "SomeFarce"
vient dan mes locaux on a un stok de caisse de champagnes quon fais petez a chaque sortit d'albums
evidamant té bienvenu


t en belgium, man ?  smiley8

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #201 le: avril 26, 2008, 03:26:17 am »
Je regarde confessions intimes sur TF1

cap-ti-vant

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #202 le: avril 26, 2008, 03:51:43 am »
ma télé est posé en haut de la pile de carton sinon j'aurais bien maté.
mais je crois que ce soir ya plus rien à espérer.


je vais regarder un épisode des jetsons en VO le dessin animé le plus nul de monde... cela dit je pense que cela devrait être diffusé sur la télévision "publique" on réduirait le trou de la sécu. un épisode = 3 boites de lexomil.



et riz va te coucher aussi!!!
 tu n'as rien à faire là.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #203 le: avril 26, 2008, 08:51:55 am »
l'autre jour à auchan, j'ai vu une dame avec une superbe chemise rouge imprimée d'une grosse tête de cheval au dos, elle était rentré dans sa jupe du coup on ne voyait que les 2/3 du visuel, ça pétait bien ! smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #204 le: avril 26, 2008, 09:40:59 am »
hier matin en allant au boulot, sur le trottoir, y'avait un gros ver de terre en détresse, super long au moins 25cm, très pale, on sentait qu'il était sur la fin mais il gigotait encore...et bien je suis passée devant sans rien faire...j'ai grave culpabilisé, j'ai failli faire demitour, j'aurai pu au moins le ramasser et le jeter dans le jardin à côté...mais j'ai été influencé par les files de voiture à coté qui attendent au feu...je trace vite sur cette partie, parc'que ça pue, et les voitures à l'arrêt m'énervent quand je marche, j'ai l'impression qu'on me regarde passer parc'que ya rien d'autre à faire en attendant que le feu passe au vert..je suis surement parano mais bon, je ressens comme une agression qd je marche dans la rue trop pret des voitures alors fallait que je dégage vite au détriment de ce pauvre ver de terre...si je m'étais arrêté le ramasser, les voitures auraent dit "mais c'est quoi cette cinglée"...et alors on s'en fout..bah ouai mais je me suis qd meme pas arrêté...je suis vraiment déçue de ma réaction...ce ver de terre est mort à cause de ce que je pense que les autres auraient pensé de moi si je lui avais sauvé la vie alors que normalement je m'en fout pas mal...ça ne se reproduira pas, le prochain coup que ça arrive je le ramasserai...voitures ou pas voitures...j'espère qu'il me pardonne smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #205 le: avril 26, 2008, 09:45:00 am »
de la culpabilité et du phallus! comme c'est excitant! :smiley40:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #206 le: avril 26, 2008, 11:05:31 am »
Dis toi que le ver de terre venait peut être du jardin et avait peut être mi des mois à atteindre ce trottoir qu'il avait toujours révé de voir avant de mourrir. Qu'il en avait plein le cul de ce jardin à la con , et lui ce qui le faisait bander c'est l'odeur du bitume et du goudron ( on comprend mieux quand on sait que son grand père était motard) et qu'il allait mourrir en aventurier la ou nul lombric n'avait jamais posé les anneaux avant lui.

Et toi tu serais venu tout gâcher avec ton acte, certes louable, mais niaiseux et dégoulinant de charité de chrétienne ? Imagine sa tristesse  s'il était mort comme tout les autres ... dans le jardin , aujourd'hui je te garanti que tout les lombrics peureux et casaniers du jardin parlent de lui comme d'un Magellan. smiley22

Je précise aussi que le lombric se sert de sa bouche comme d'un anus, ce qui tout de suite le rend un peu moins humain
 smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #207 le: avril 26, 2008, 11:51:08 am »
si c'est pour me déculpabiliser c'est un peu raté, mais je n'avais pas vu ça sous cet angle :smiley42:

je savais pas que les vers mangeaient et chiaient par l'anus..mais c'est pas une raison suffisante pour ne pas faire de sentiment et les laisser crever smiley18
..et rien à voir avec la charité chrétienne ! :smiley52:
regarde les poules..elles pissent, chient et pondent bien par le même trou non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #208 le: avril 26, 2008, 12:03:53 pm »
Désolé de t'apprendre ça, mais les vers de terre ont bien une bouche et un anus indépendant... tout comme toi... j'espère que tu pourra supporter cette terrible vérité.

Citer
Les vers les plus simples marquent une étape qualitative supplémentaire par rapport aux cnidaires : les cellules nerveuses s'organisent en un système nerveux cohérent, prototype de ce qui deviendra le cerveau dans les animaux supérieurs. C'est cette capacité de déplacement et de réaction à l'environnement qui fait considérer que le degré d'organisation vermiforme est le premier stade réellement "animal".

La deuxième invention majeure des vers (absente chez les vers plats) est la présence d'un canal alimentaire et d'une fonction digestive : à une extrémité, une bouche absorbe la nourriture, à l'autre, un anus excrète les déchets. Entre le « tube extérieur » qui forme la peau (ectoderme) et le « tube intérieur » (endoderme) qu'est le canal alimentaire, un tissu intermédiaire, le mésoderme, peut se développer et former des organes internes de plus en plus complexes.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #209 le: avril 26, 2008, 12:21:14 pm »
Citer
Désolé de t'apprendre ça, mais les vers de terre ont bien une bouche et un anus indépendant... tout comme toi... j'espère que tu pourra supporter cette terrible vérité.


Ha merde j'ai confondu avec les suisses  :smiley53:

(ou est ce que j'ai entendu ça moi ??? ..)