Auteur Sujet: Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One  (Lu 16270 fois)

Altf4

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #15 le: mai 29, 2006, 00:08:57 am »
Au debut j'avais trouvé ça super bien, novateur, bien ficelé...mais sur leur dernier album, ils sont à tuer, des rappeurs avec un QI de bulot (peut etre pas dans la vie mais je discute pas avec eux alors bon...), du coup j'ai chopé que les instrus, mais faut pas trop ecouter, des instrus sans paroles ça gave vite...
On change pas une equipe qui stagne...

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #16 le: mai 29, 2006, 00:14:14 am »
bon si vous ne m'avai pas compri altf4 rejoin mes idées sur TTC smiley23
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #17 le: mai 29, 2006, 00:16:34 am »
Citation de: "george abidbol"
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13 on est pas a l'école!!!


quelle insolence !!!
le langage sms ou tout autres abbréviations de grammaire nuisant à la lecture et à la compréhension est à proscrire !
 :goldo:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #18 le: mai 29, 2006, 00:22:40 am »
:smiley44:  :smiley39:  :smiley43:    Tré bien veuiller m'excuzer
   c'est  juste que le francais, grammaticalement parlant n'est pas mon fort

(et j'écris parfois comme je parle, comme je ne suis pas une lumière c'est dur pour vous de me comprendre) normal......
_____________________________________________ _ _ _ _ _
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #19 le: mai 29, 2006, 00:22:58 am »
:charming:
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #20 le: mai 29, 2006, 07:39:19 am »
Citation de: "george abidbol"
:smiley44:  :smiley39:  :smiley43:    Trés bien veuillez m'excuser
c'est  juste que le francais, grammaticalement parlant n'est pas mon fort

(et j'écris parfois comme je parle, comme je ne suis pas une lumière c'est dur pour vous de me comprendre) normal......
_____________________________________________ _ _ _ _ _


Laissons donc la lumière en dehors de ça, ici on est pas pressé ni limité aux nombres de mots, on prend le temps d'écrire convenablement où tout du moins un minimum sans abuser disons..
Bon allez zou n'en parlons plus c'est pas si grave,  file dans la cours rejoindre tes camarades maintenant !
:brondon: smiley24
:charming:

(oui damie je sais combien mes excès démonstratifs d'autorité te font de l'effet...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #21 le: mai 29, 2006, 09:41:42 am »
Citation de: "george abidbol"
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13 on est pas a l'école!!!


meme moi je fais des efforts pour écrire correctement. Dieu sait que hein ... Nan sérieux fait quelque chose ca va pas etre possible c'est totalement pénible a lire et illisible et ca c'est pas bon par ici.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #22 le: mai 29, 2006, 09:59:43 am »
Citation de: "no²"
et puis merde Svinkels aussi c'est imbuvable peut etre ?


Ah non !! Je m'insurge !! On ne critique pas Svinkels !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #23 le: mai 29, 2006, 10:16:05 am »
DES FOIS VOUS DITES VRAIMMENT DE LA MERDE C GRAVE !!

KAIZA t'as raison paraone c'est de la bonne prod.Et pas que pour servir en boite.c'est reelement tres bon.

TTC y'a 3 ou 4 ans c'etait in de dire TTc c'est genial.maintenant c'est IN de les descendre.
un peu comme le snares tout le monde a genoux en 2003 et l'anne d'apres c'etait la tendance inverse ..
BREF SUIVEZ LES MODES C TRES BIEN .
SUR CE JE METS DANS LE CLUB !!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #24 le: mai 29, 2006, 10:17:42 am »
Bah de toute façon le rap c'est pour les racailles...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #25 le: mai 29, 2006, 10:45:07 am »
Ben ça alors, c'est quoi qu on doit suivre si c est pas la mode et les tendances ?  :smiley39:
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #26 le: mai 29, 2006, 10:47:42 am »
les feux de l'amour !!!  smiley13
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #27 le: mai 29, 2006, 10:51:54 am »
T'es vraiment pas à la mode Permafrost, de nos jours il faut regarder Ruby pour être dans le coup !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #28 le: mai 29, 2006, 10:55:02 am »
smiley11
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #29 le: mai 29, 2006, 10:57:48 am »
Citer
TTC y'a 3 ou 4 ans c'etait in de dire TTc c'est genial.maintenant c'est IN de les descendre.


Tu oublie simplement le fait qu'ils aient sortit un album entre-temps, et qu'ils ont changé (réctifier?) d'image. Tout le monde n'a pas suivi c'est normal.