Auteur Sujet: Votre musique préférée de vous même !!!  (Lu 2743 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Votre musique préférée de vous même !!! « le: août 30, 2005, 20:56:23 pm »
Et oui, suite au petit questionnaire sympa de Larm, voila une question que je poserais bien à chacun  .. En fait ca serait de prendre sa (ou une de ses) track préférée et d'expliquer un peu pourquoi celle ci.
Parce que je me dis que la chanson dont un artiste est le plus fier n'est pas forcemment celle qui plait aux auditeurs, n'étant pas forcemment accessible (par exemple).

... je me dis que ca pourrait etre un bon moyen de voir un peu plus le fond de l'artiste. C'est vraiment ce qui m'interresserait le plus d'écouter chez chacun !

Voila ....  smiley4

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Votre musique préférée de vous même !!! « Réponse #1 le: août 30, 2005, 22:02:10 pm »
Alors je dirai :

Song Without A Name
Parce que la compo est solide tout en restant simplette, que c'est moi qui tape dans les mains (et sur ma poitrine en fait...), qu'on dirait vraiment que ça sort de ma salle de bain et que c'est plutot joyeux !

BigSicret - Y a des clopes (Stah remix)
Premier morceau à chant, mon plus "tubesque" peut-être, j'aime bien les sons (de la synthèse) et surtout pour la gratte que j'en ai chié à la faire !

billet d humeur
Parce que ça me fait toujours de l'effet... smiley10

Et puis sinon Schleimhaut Durst, die Vogel verfinstern den Himmel, etc. beaucoup de boulot...


Bon on passe aux morceaux qui nous font le plus honte après ça ?

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Votre musique préférée de vous même !!! « Réponse #2 le: août 31, 2005, 00:03:01 am »
Ben moi je dirais mon dernier morceau... Royal Sodomy Orchestra

Pour la toute première fois, j'avais le titre avant le son et ceci grâce à ma chérie qui m'en a donné l'idée. En fait, elle est dans un p'tit groupe formé avec des copines (pour déconner) et qui se prénomme Deep Anal  smiley13!!

Elle m'a raconté qu'avant de le trouver, elles avaient d'abord pensé à Royal Sodomy Orchestra et je ne sais pas pourquoi mais cela a fait tilt dans ma tête  :scanner: Je l'ai alors composé de suite. Depuis que je lui ai fait écouté dans la voiture, elle devient dingue smiley15!! Bref, ça lui plaît quoi  :love:

Voilà suivant(e)!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Votre musique préférée de vous même !!! « Réponse #3 le: août 31, 2005, 09:27:20 am »
Quant à moi c'est Barda-µ

http://ktobald.free.fr/data/tracks/Tobald___Barda_mu.mp3

Parce que c'est presque de l'improvisation , parce qu'lle a été recordé en direct en n'utilisant aucun plug in VST  et avec des samples que j'ai fait moi même , que ça sonne différent de tout ce que j'ai fait ou écouté , parce qu'il y a trop de basse et que je ne peux rien y faire sans altérer la nature du morceau.

harry co

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
Votre musique préférée de vous même !!! « Réponse #4 le: septembre 08, 2005, 21:15:42 pm »
moi c'est "perdu dans mon jardin" (avant le crash donc pas de lien) qui n'a d'ailleurs pas eu un franc succès  mais je l'adore il me représente bien puis le dernier "meurtre ponctuel"