Ce que je me mets > Ovnis

« Tag The System »

(1/4) > >>

mysh3l:

--- Citation de: "90BPM.com" ---Après New-York et Londres, le troisième volet de l’exposition « Tag The System » s'est installé à Paris du 14 au 19 juin 2005 à l’espace Beaurepaire. Voici une rétrospective photographique de cet événement organisé par Artoyz, réunissant une centaine d’artistes graffiti, graphistes, marques et médias affiliés aux cultures urbaines.
--- Fin de citation ---



yo le stick Papy !

y en a plein d'autres ici : + de trains

cindy cenobyte:
ya des trucs vraiments classes !

t' as fais quelle partie dedans M1shounet ?

vendredi:
Mishounet il a rien fait dedans, parceque il fait pas encore partie de la crème du graffiti français...
j'étais au vernissage (avec que du coca et des boissons energydrink...)c'était impressionnant de voir tout ce monde rassemblé. et je dois avouer que c'était sympa. même si j'y allais avec un paquet d'a priori, genre c'est CocaCola le sponsor, c'est des wagons newyorkais, ya plein de gens qui ont jamais tapé un train de leur vie...
 le train de Rcf était particulièrement réussi, coulé dans un bloc de résine et vraiment fait avec l'esprit hommage au graff NY 80's!

et une grosse claque à ces graphistes graffeurs qui se sont contenté de coller des autocollants de totoshoperie sur les trains faisant ressembler leur trucs à des kinderSurprise!

cindy cenobyte:
en fait ya des wagons peints et des wagons avec des stickers dessus ?

vendredi:
la plupart son peint ou travaillé au corps mais qqs rigolos se sont amusé à faire un sticker à la bonne taille à l'ordi et se sont contenté de le coller dessus.
sinon celui avec le stick papy, c'était un wagon d'expression libre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique