Auteur Sujet: Radio Capsule !  (Lu 2270 fois)

leekid

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 127
Radio Capsule ! « le: septembre 14, 2011, 11:55:19 am »


Radio Capsule : avis de naissance !

Radio Capsule est une nouvelle webradio dont les activités sont principalement centrées sur Strasbourg et l'Est de la France. Son but est de participer - à son échelle - au développement de la scène musicale locale, par le biais d'émissions en direct proposées par des acteurs régionaux, de diffusions en direct de soirées ou autres événements culturels mais aussi en offrant la possibilité aux artistes de diffuser leur son via la playlist éclectique de la radio. Comme tout nouveau-né, Radio Capsule a encore beaucoup à apprendre et va continuer à évoluer et grandir. En attendant, voici déjà un aperçu des principales fonctionnalités de la radio :

Audio
*player intégré (ouvrable en pop-up) / audio 128kbps mp3
*lien .pls pour une écoute en toute liberté via VLC, iTunes, Winamp (également compatible avec l'OS Androïd) / flux au choix à 64, 128 et 160 kbps
*émissions en direct/diffusion de soirées en direct/playlist variée (musiques électroniques, rock, oldies, etc.)

Video (actif pour certaines émissions ou diffusions de soirées) :
*channel Radio Capsule sur Livestream, player embarqué sur l'accueil du site

Chatroom

*Widget IRC sur l'accueil du site (channel #radiocapsule sur Efnet pour les habitués d'IRC)

Forum
*amené à grandir, des rubriques pour vos annonces de soirées (entre autres) sont déjà en place.

PodCap's

*archives des émissions et des enregistrements de soirées

Cap'Man
*mangez de pillules en écoutant la radio !

http://www.radiocapsule.com

Radio Capsule dedans ton lecteur favori ou ton phone Androïd de la mort




Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Re : Radio Capsule ! « Réponse #1 le: septembre 14, 2011, 12:27:46 pm »
 smiley14 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : Radio Capsule ! « Réponse #2 le: septembre 14, 2011, 17:45:11 pm »
 smiley14 Haïléluiah  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Radio Capsule ! « Réponse #3 le: septembre 15, 2011, 15:56:57 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme