Auteur Sujet: AKUMA  (Lu 3227 fois)

Anonymous

  • Invité
AKUMA « le: mai 02, 2006, 22:08:05 pm »
. .

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
AKUMA « Réponse #1 le: mai 03, 2006, 06:55:34 am »
bon j'aime pas du tout la premiere partie je saurais pas dire pourquoi mais j'aime beaucoup la deuxieme et ca repart bien avec la chtite melodie qui fait un bon contraste sonor un peu cheap par rapport au reste ca cest interessant la troisieme partie envoie le paté (avec quoi tu bosse niveau grattes ??!!)
Ben dans l'ensebmel cest plutot charmant mais je me demande pourquoi cette longue intro qui pour moi n'a pas sa place dans le morceau. Bien vu quoiqu'il en swayze patrick. smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
AKUMA « Réponse #2 le: mai 03, 2006, 08:12:40 am »
Je trouve le morceau de toute façon déja à un très bon niveau de mixage et de master. Le beat est toujours très bien travaillé.
J'ai ENORMEMENT de mal avec le son trance qui arrive vers 0'42. Il donne un côté péjoratif à tout ce que j'écoute qui l'utilise aujourd'hui. C'est ma répulsion perso. J'ai pas entamé de thérapie dessus alors ça s'arrangera pas...
Donc bon y a toute une partie du morceau que j'arrive pas à atteindre à cause de ce son (quoique la partie un peu sombre avec le même son 2'19->2'30 passerait presque).
Sinon après moi je dis oui  smiley23
C'est vrai ça tu bosses avec quoi pour les grattes ?
J'ai pensé à du squarepusher (un clip avec une petite fille aux yeux bridés dans un HP), je pense que tu le prendras comme un compliment  smiley4
Ptet que sur la fin ça pourrait prendre encore un peu plus d'ampleur une fois les dernières grattes installées ?

Anonymous

  • Invité
AKUMA « Réponse #3 le: mai 03, 2006, 10:14:39 am »
. .

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
AKUMA « Réponse #4 le: mai 03, 2006, 11:28:00 am »
je trouve que ca va la guitare... c'est sûr que ca fait pas "vraie" guitare, mais dans l'ensemble du morceau je trouve pas ca spécialement gênant!
/////PLOP\\\\\\

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
AKUMA « Réponse #5 le: mai 03, 2006, 11:53:29 am »
moi jai aucun soucis avec la melodie trans noop
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
AKUMA « Réponse #6 le: mai 03, 2006, 12:00:37 pm »
. .

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
AKUMA « Réponse #7 le: mai 03, 2006, 12:10:07 pm »
nan ce qui m'a deplu cest vraiment l'intro pure et dure jusque 0:40 en grs, apres ca prends forme et ca devient bon... menfin la je crois que cest vraiment perso
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
AKUMA « Réponse #8 le: mai 03, 2006, 13:36:16 pm »
. .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rouleau de Plouguernével « Réponse #9 le: septembre 16, 2006, 20:31:11 pm »
j'ai du mal tout du long du morceau quasiment, il est assez hétéroclyte et je crois que je n'aime pas les différentes composantes (à part la guitare qui s'installe pour de bon vers 3'30 et encore est-elle desservie par le reste), surtout quant aux diverses mélodies (notamment celle qui fait pop orientalisante dans la première partie), bref, pas emballé du tout pour une fois... smiley11.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
AKUMA « Réponse #10 le: septembre 17, 2006, 11:19:27 am »
Perso, je trouve que ta fait du beau boulot, intro comprise

les beat sont breaké leger en + et moi je kiffe caaa  :chtulhu:

apres 2min ca defouraille, p-e les sons se bouffent un peu trop ensemble a se moment la

et a partir de la 3e minute i really :love: it

mais vraiment ia du talent derriere tout cela  :spidey: