Auteur Sujet: Sequenceur de pitch pour atari punk console pr ex  (Lu 3251 fois)

le chat automatique

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
Sequenceur de pitch pour atari punk console pr ex « le: juillet 28, 2009, 22:29:52 pm »
Salut,
Bon alors j'ai une idée en tete mais je n'ai pas vraiment les connaissances techniques pour la realiser :/. Je cherche a fabriquer un sequencer qui modulerai le pitch a intervales reguliers sur des jouets ou le pitch est regulé par une résistance. En gros il faudrait trouver un moyen de fabriquer un truc qui modulerai le voltage sur commande et en rythme.
Ca devrai convenir aussi pour une APC vu que le pitch est réglé par potard. J'ai cherché partout et alors impossible de trouver un shema, j'ai vu sur youtube des mecs qui en ont fait donc ça veut dire que c'est techniquement possible.
Ya aussi chez casper electronics un sequencer pour DM mais il ne contrôle pas le pitch apparemment, c'est plutôt louche...
Si quelqu'un par ici a deja fabriqué ça, quelques infos seraient vraiment le bienvenu !

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Sequenceur de pitch pour atari punk console pr ex « Réponse #1 le: juillet 29, 2009, 01:12:22 am »
Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu demandes. En fait tu souhaites ajouter un pitch à chaque pas du sequencer, histoire de pouvoir créer des mélodies, c'est bien ça? dans ce cas j'ai ce schéma qui pourrait t'interesser



Le sequencer de casper electronics crée des "coupures" selon les pas selectionés, et en effet aucun pitch n'est assigné.

J'espere t'avoir aidé

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Sequenceur de pitch pour atari punk console pr ex « Réponse #2 le: juillet 29, 2009, 21:42:10 pm »
Marrant, c'est ce que j'ai monter au moi d'avril-mai