Auteur Sujet: 22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris  (Lu 11933 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #30 le: novembre 19, 2008, 13:42:49 pm »
La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:








La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:









La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:









La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:








La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:









La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:









La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

Citation de: "coreback"

N'oubliez pas vos préventes:






kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #31 le: novembre 19, 2008, 14:02:32 pm »
Citer
La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

tu es donc aussi con qu'eux.
on doit pas avoir la même réalité sans doute.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #32 le: novembre 19, 2008, 14:18:22 pm »
3..




2..




1...



BAGARRE!


 smiley25  :smiley38:  :smiley27:  :smiley23:  :lame:  :tronc:  :lame:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #33 le: novembre 19, 2008, 14:25:44 pm »
un peu comme la bannière des vieilles catins de vendredi...qui encourage la perversité de ce monde à proliférer et donc nuit au bon développement de l'humanité... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #34 le: novembre 19, 2008, 15:00:27 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citer
La pub et la propagande utilisent le même mode opératoire, à savoir la répétition. la réalité se façonne de cette manière.

tu es donc aussi con qu'eux.


plusieurs exemples historiques et contemporains paraissent me prouver le contraire.

Citation de: "kaïzasauce"
on doit pas avoir la même réalité sans doute.


hehe, quelle réalité ?

bien, ça me paraitrait difficile en vérité, et ce, sans jugement de valeur ou moral d'aucune sorte.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #35 le: novembre 19, 2008, 15:20:36 pm »
tu veux pas en refoutre une couche ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #36 le: novembre 19, 2008, 16:20:14 pm »
Ce que je comprends pas trop c'est que je pensais que les coreux étaient quand même un mouvement alternatif, anti-commercial et tout et tout ... ha on me glisse à l'oreillette que c'était il y a 10 ans ... dröne se marrait bien en voyant ça

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #37 le: novembre 19, 2008, 17:59:37 pm »
2 choses :

- Est ce qu'il vaut mieux une guerre juste ou une paix injuste?

- J'aime la répétition de la signature de Vendredi, ces femmes sont bonnes, et donc agréables au regard (pas comme la bannière epileptisante de Digitick)

- J'écoute le dernier Cavage (merci Jere) et je le trouve bien obscure. ça ressemble pas du tout à 2Unlimited (c'est ce qu'on m'avait dit) DONC pub mensongère, mais c'est pas embêtant pour autant. On en revient à cette soirée Epileptik, peut être que pour de vrai c'est pas aussi désagréable que à la Fnac ?

 smiley18

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #38 le: novembre 19, 2008, 18:07:39 pm »
bon y'a quand meme middle m qu iets une fille qui fait du bon hardcore indus speedé ( sortie sur no tek 13 )
murmure qui fait aussi de l'indus plus mid tempo ( industrial strenght industrial movement ( quand meme )
manoosh qui fait pas dans la dentelle normal pour un breton me dis t'on a l'oreillette
coreback qui mixe pas avec ses pieds quand meme malgres mes divergences sur la musique avec lui faut reconnaitre que c'est un bon dj.

le truc qui m'embete c'est ce martelement dans la comm
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #39 le: novembre 19, 2008, 19:42:50 pm »
Citation de: "JeRe"
malgres mes divergences sur la musique avec lui


Mais j'ai aucune divergence avec toi sur la la musique LOL

Ou alors dis moi lesquelles?

Je peux écouter de la trance ou du noise, j'aime tout tant que c'est bien fait.Je pense juste qu'il y a imcompréhension ;)

Enfin bref, je suis pas responsable des newsletter epk mais je peux faire passer le message, pas de problème :)

Moi je me contente de faire de la comm' sur le net et j'ai bien noté pour les répétitions de postes.
Faut juste que vous compreniez que j'en fait un paquet de forum et qu'apres une journée de taf, y'a des fois ou on arrive avec un Ctr V et ou on se prend pas la tête, je l'avoue.

Bonne soirée tout le monde :)