Auteur Sujet: Virb.com  (Lu 15992 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Virb.com « Réponse #45 le: janvier 15, 2008, 20:50:28 pm »
moi je trouve juste que se contenter d'un myspace c'est avoir aucune fierté... putain ya une chiée de musiciens qui ont encore des sites tous pourris façon années 90 56kbps (le dernier que j'ai visité est celui de legowelt) avec des grandes scrollbar et où tou ce qui bouge c'est un petit gif animé en 16 couleurs. bnen putain c'est moche mais au moins t'as une certaine personnalité dedans. myspace maintenat (passé tout ce qu'on a pu dire sur le sujet) ça représente un formatage cracra,, moi ça me gave, c'est jamais un plaisir d'aller dessus même si j'avoue que c'est pratique et que souvent j'en visite. mais bon c'est encore une fois le règne du tout tout de suite et du plus mais pire.... je pense qu'à l'avenir il existera des sytèmes plsu propres et plsu discrets pour faire des mises en réseau et surtout autonome pas dépendants d'une grosse entreprise çà laquelle tout le monde se scotche.


[OFF TOPIC] je viens de regarder le site de super djemi et  tes dessins ils sont trop bien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Virb.com « Réponse #46 le: janvier 15, 2008, 21:43:58 pm »
Alors oui...mais non !

je dirai que si tu prend my space comme un outil ca peut etre intéressant ! Moi par exemple j 'utilise myspace pour la diversite et le volume de sa base de donnée et puis en parallélé je fais le lien avec ma page dogmazik, la musique libre, et eventuellement vers un site perso que j aurais fait comme tu le dis.

Sauf que quand t as un site perso, si il n est pas visitéet c'est inutile et donc je pense que my space peut etre un outil pour faire vivre ton site.

en gros
MV
audio geek

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
no fame « Réponse #47 le: janvier 15, 2008, 21:52:16 pm »
j'ai pas encore de site, et c'est visiblement pas demain la veille que j'en aurais, mais j'ai absolument pas envie qu'on voit mon taff sur myspace, meme si ça me ramène du biff ou du buzz...

je préfère qu'on ne le voit pas plutot qu'on le voit mal, tant pis pour ma gueule

j'ai un pb de conjugaison, je sais plus comment faire

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Virb.com « Réponse #48 le: janvier 15, 2008, 21:58:10 pm »
on peut aussi se mettre des grands coups de fouets ! smiley5
MV
audio geek

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
abstinance piège a con « Réponse #49 le: janvier 15, 2008, 22:03:12 pm »
non, ça n'arrangerait rien

 :smiley31:

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Virb.com « Réponse #50 le: janvier 15, 2008, 22:05:05 pm »
En fait toute la problèmatique (pour pas que ca parte en couille ;-) ) c'est la diffusion !
MV
audio geek

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
mon espace blank « Réponse #51 le: janvier 15, 2008, 22:12:03 pm »
oui je suis d'accord, mais tu as le droit de choisir la qualité aussi, y'a pas de raison que ce soit golliath qui gagne, faut etre malin avec la diffusion et l'adapter à son échelle...

on va surement me dire que je vis pas avec mon temps, mais le rouleau compresseur non merci
http://manystuff.over-blog.com/


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Virb.com « Réponse #52 le: janvier 15, 2008, 22:15:59 pm »
pourquoi ce lien kukunyny?
puis t'es mignonne mais la personne qui fait ce blog a aussi un myspace...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Virb.com « Réponse #53 le: janvier 15, 2008, 22:16:30 pm »
ben céest exactement ce que je suggére , au fond, dans ma première réponse..l utiliser comme outil pour amener vers le moyen de diffusion qu on a choisi en tout cas dans mon cas dogmazik me convient parfaitement par exemple.
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Virb.com « Réponse #54 le: janvier 15, 2008, 22:20:05 pm »
de ce coté là oui ça fait effet de pages jaunes...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
des chavaux ça suffit pour etre connu « Réponse #55 le: janvier 15, 2008, 22:20:21 pm »
en général les sites présentés la dessus sont étudiés et réalisés en fonction du contenu, j'ai la flemme de trouver les bons qui démontreraient ce que je veux dire, en tous cas, c'est un vivier ce truc ça fait une semaine que je l'écume site par site, j'en prends plein les mirettes...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Virb.com « Réponse #56 le: janvier 15, 2008, 22:39:47 pm »
Pour un travail graphique je comprends qu'on veuille éviter ce genre de site , de toute façon , je suis le premier à dire que myspace c'est tout cracra et que son succes est irationnel. Mais la c'est de virb qu'on parle, l'outil et cette fois bien foutu, plus sobre, moins agressif niveau pubs, etc etc.

Daccord avec tout ce qui est dit mais pour avoir un minimum d'audience et uploader des morceaux sans trop se faire chier , moi ça me convient. Je sais pas faire de site et j'ai pas le temps d'apprendre vraiment.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
my virb « Réponse #57 le: janvier 15, 2008, 22:50:42 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Mais la c'est de virb qu'on parle, l'outil et cette fois bien foutu, plus sobre, moins agressif niveau pubs, etc etc.

ok oui c'es mieux, j'étais hors sujet c'est vrai, mais je trouve pas ça top non plus... enfin passons

Citer
Daccord avec tout ce qui est dit mais pour avoir un minimum d'audience et uploader des morceaux sans trop se faire chier , moi ça me convient.

oui, c'est pratique si on peut télécharger des trucs... Quand je vais sur myspace, c'est parce que les groupes sont sur la liste d'un concert... (et apres je sais pas pquoi je lis tpoujours la colonne de dialogue et là c'est le drame... parce qu'il n'y en a pas, j'ai mis du temps a piger...)

Enfin, je suis un peu archaîque moi, quand je veux entendre un groupe, j'achète un cd... houuuuu!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #58 le: janvier 16, 2008, 11:47:22 am »
Citer
moi je trouve juste que se contenter d'un myspace c'est avoir aucune fierté... putain ya une chiée de musiciens qui ont encore des sites tous pourris façon années 90 56kbps (le dernier que j'ai visité est celui de legowelt) avec des grandes scrollbar et où tou ce qui bouge c'est un petit gif animé en 16 couleurs. bnen putain c'est moche mais au moins t'as une certaine personnalité dedans. myspace maintenat (passé tout ce qu'on a pu dire sur le sujet) ça représente un formatage cracra,, moi ça me gave, c'est jamais un plaisir d'aller dessus même si j'avoue que c'est pratique et que souvent j'en visite. mais bon c'est encore une fois le règne du tout tout de suite et du plus mais pire.... je pense qu'à l'avenir il existera des sytèmes plsu propres et plsu discrets pour faire des mises en réseau et surtout autonome pas dépendants d'une grosse entreprise çà laquelle tout le monde se scotche.


entre un genre myspace ou un blog c'est kiffkiffbourico je trouve...
me semble pourtant bien que tu as un blog non ? smiley9

sinon c'est vrai qu'on pourrait assimiler myspace aux pages jaunes, c'est bien d'avoir un vrai site à proposer à côté mais bon quand on a pas grd chose à proposer ni à montrer mais qu'on a quand même envie de le faire j'trouve ça bien suffisant...et virb me plait bien.
ya une fonction blog à l'intérieur(comme sur myspace)..mais je comprend pas l'utilité d'un blog à l'intérieur d'un myspace, ça fait pas un peu double emploi ? (je l'ai désactivé d'ailleurs...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Virb.com « Réponse #59 le: janvier 16, 2008, 12:40:40 pm »
Citer
entre un genre myspace ou un blog c'est kiffkiffbourico je trouve...
me semble pourtant bien que tu as un blog non ?


je comprends pas poursuoi tu dis ça... et j'ai pas de blog... non.
et je trouve que les systèmes de blog dotclear ou blogspot font vraiment office de blog, c'est à dire au jour le jour, clair à consulter. et surtout c'est pas moche. et blogspot ya pas de pub.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$