Auteur Sujet: Des beaux docus aussi  (Lu 95363 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Des beaux docus aussi « Réponse #150 le: février 17, 2011, 14:34:40 pm »
comment le gouvernement fédéral américain contrôle la télédiffusion et internet sur son territoire

un doc qui résonne bizarrement alors que la loi loppsi en france vient d'être adoptée par nos assemblées

http://www.dailymotion.com/video/xh188d_alex-jones-obama-prend-le-controle-des-medias-via-la-fema_news#from=embed&start=238

février 2011
13 minutes
VO

http://www.fema.gov/

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Des beaux docus aussi « Réponse #151 le: février 17, 2011, 23:12:06 pm »
Ravi Shankar, l'extraordinaire leçon de musique (Arte)

http://www.youtube.com/watch?v=tOgfK6HnuNk


 smiley15

et sa fille  smiley15  smiley15
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Des beaux docus aussi « Réponse #152 le: février 18, 2011, 12:35:36 pm »
Certains produits ont une durée de vie programmée à l’avance. Un reportage d’Arte, « Prêt à jeter », met la puce à l’oreille et le Blog Économique et Social dresse une liste non exhaustive de ces appareils qui deviennent obsolètes de plus en plus rapidement. Une politique délibérée ?

vidéo "Prêt à jeter"

article marianne2
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Des beaux docus aussi « Réponse #153 le: février 18, 2011, 12:39:21 pm »
J'ai vu un petit bout dans le Zapping... Je ne pensais pas qu'on avait décidé de faire des produits merdiques dés les années 60.

Un coup d'épée dans l'eau de toute façon. Même quand ce genre de reportage était déjà passé a une heure de grande écoute sur une "grande chaine" (envoyé spécial ou capital je crois...) ça n'avait pas fait grand bruit. Les gens sont idiots. smiley7

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Des beaux docus aussi « Réponse #154 le: février 18, 2011, 12:54:29 pm »
ha arte +7
pleins de bons docu
je sais pas si vous avez vu celui sur les freeters japonnais et celui sur les ecowarriors...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Des beaux docus aussi « Réponse #155 le: février 18, 2011, 12:56:37 pm »
juste regardé le special fesse la semaine dernière et le spécial sein cette semaine.  smiley23

deviendrait pas un brin racoleur arte ... ?

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Des beaux docus aussi « Réponse #156 le: février 18, 2011, 13:06:02 pm »
En même temps... Les reportages un peu coquin il y en a déjà eu un certain nombre. Mon père me vocifère souvent qu'Arte a trop changé depuis un certains temps.

Rien qu'a voir la tronche de PPDA ou de Philippe Manoeuvre sur la chaine... C'est clair que bon... smiley6  smiley6  smiley6

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Des beaux docus aussi « Réponse #157 le: février 18, 2011, 13:15:46 pm »
enfin bon on s'est pris "l'empire des sens" sur arte, ya deja un moment

les fesses et seins c'etait pas dans le style tf1/m6 non plus


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Des beaux docus aussi « Réponse #158 le: février 18, 2011, 13:21:34 pm »
Citation de: "riz"
deviendrait pas un brin racoleur arte ... ?


oui
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Des beaux docus aussi « Réponse #159 le: février 18, 2011, 13:26:06 pm »
Citer
les fesses et seins c'etait pas dans le style tf1/m6 non plus



Bah oui faut quand même une caution intellectuelle pour que ça ne se voir pas trop .
 Je crois avoir entendu qu'ils avaient aussi fait un truc à la Charles Villeneuve du genre "la banlieue des dangereux vendeurs de drogue islamiste".
Tracks nous à fait un reportage sur Guetta et s'extasie sur des "groupes-pourris-mais-que-c'est-bien-quand-même parce-qu'ils montrent leurs nichons sur scène"
Les films en VOST se font aussi plus rares et comme disait vendredi y'a longtemps , maintenant les gens sont beaux dans leurs jingles.

Enfin , ça me scandalise pas non plus , faute de grives ...

edit : ha ben weroz entre temps a posté le docu auquel je fais référence plus haut

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Des beaux docus aussi « Réponse #160 le: février 18, 2011, 15:41:14 pm »
Citation de: "kyjah!"
ha arte +7
pleins de bons docu
je sais pas si vous avez vu celui sur les freeters japonnais et celui sur les ecowarriors...



vu


je les trouve assez "revendicatifs" en ce moment Arte. Bon ça reste de la télé, mais ils balancent des docs sur des sujets importants à une heure de grande écoute. c'est quand même autre chose que

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Des beaux docus aussi « Réponse #161 le: février 18, 2011, 15:55:52 pm »
si le doc d'arte que j'ai pas vu parlais d'obsolescence programmée...ben c'est loin d'être nouveau et c'est m^me un des piliers de l'industrie.
et y'a pas que des produits avec une pièce defectueuse, réglés pour péter au bout de x temps, y'a la mode aussi et tout un tas de trucs !
référez vous à l'article de wiki sur le sujet c'est sidérant (on utilise pas assez le mot sidérant je trouve)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programmée

j'ai vu un doc sur l'aspartam qui m'a ecoeuré aussi, surtout ne bouffez pas de cette merde.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Des beaux docus aussi « Réponse #162 le: février 18, 2011, 18:33:20 pm »
obsolescence programmée , c'était un truc que je suspectais depuis longtemps sans savoir que c'était un fait avéré.
On a tous eu le coup du casque de walkman sony dont l'oreille gauche cramait au bout d'un an

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Des beaux docus aussi « Réponse #163 le: février 18, 2011, 18:58:06 pm »
bah si.. comme les telephones portables on voit bien qu'ils se fusillent rapidement ou tous ces produtis chinois merdiques, y'en a tellement... c'est dans la logique de vente que de mourrir pour revendre

J'ai changé de politique d'achat il y a environ 5 ans. Je n'achete que des produits qui coutent la peau du cul mais que j'aurais encore quand j'aurais 60ans. Jusque la, ca marche
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Des beaux docus aussi « Réponse #164 le: février 26, 2011, 07:36:08 am »


on suit son altesse Gavras-fils qui suit une bande de polytox ultra hype qui font une tournée aux USA.
 
Y a un côté auto-flagellation qui cherche a combattre le coté obscur "regardez comme on est beau populaire et puis le beat est bon" qui attend tapi dans l'ombre... Les seules fois ou on voit ça c'est pour nous montrer des groupies défoncées ridicule ou -isées ou les zikosses qui se laissent prendre en photo, et puis la foule en delire bien sur, tres peu de musique.
Mais c'est pour tomber dans le panneau du "soïons betes sales et mechant c'est nous les punks du futur" qui lasse vite...
j'en suis ressorti vraiment effaré que ca se vende en fait... Gavras est un magicien, je ne vois pas d'autre explication. Il fait un film de vacances sans intéret et c'est publié vendu promotionné etc.

J'attends toujours des nouvelles de Ed-Banger de mon film a Saint-Brevin. On y voit mon fils faire ses premiers pas pourtant, c'est clairement d'un intéret mondial.

demain je vous raconte "putain de stade" par Indochine.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme