Auteur Sujet: Films de science-fiction  (Lu 45333 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Films de science-fiction « Réponse #60 le: janvier 13, 2011, 10:13:42 am »
Citation de: "krodelabestiole"
... c'est vachement moins bon que jurassic park par ex


 smiley5  smiley5  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

lexan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Films de science-fiction « Réponse #61 le: janvier 13, 2011, 21:34:33 pm »
Je connaissait pas  Dark Star j'ai adoré, surement par ce que je trouve les barbus sympa.

J'ai vue dernièrement

-le trous noire,(1980)
On pourrait panser qu'il s'agit d'un filme x qui ne donne pas dans la dentelle.
Mais non il y à des vaisseau spatiaux, c'est kitch et il y à quelle que belles scènes.


Réalisateur : Gary Nelson
 

-Pandorum
Encore un filme avec un vaisseau spatial,Je m'attendais à un navet ou les effets spéciaux servent de scénario.
Et bien nom, J'ai adoré l'histoire que j'ait trouvait très immersive.

Réalisateur : Christian Alvart



-Je t'aime, je t'aime
Bon là il n'y à pas de vaisseaux spatiaux, mai les chats ont une place prépondérante.
Les dialogues sont à tomber par terre.

Réalisateur : Alain Resnais
Acteurs : Claude Rich, Olga Georges-Picot, Anouk Ferjac,


-Le chat qui vient de l'espace

Un tiercer gagnant que je n'ai pas encore us le courage de regarder.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Films de science-fiction « Réponse #62 le: janvier 13, 2011, 21:56:28 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: grozobozo « Réponse #63 le: janvier 13, 2011, 22:22:03 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: grozobozo « Réponse #64 le: janvier 16, 2011, 01:25:02 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "vendredi"

récemment de bien j'avais vu Phase IV.
(on l'a déjà cité dans le topic cinéma et alain deschodt avait trouvé ça très mauvais. mais c'est parce qu'il n'y avait pas de séquence avec Clint Eastwood qui fait du reggae je devrais pas écrire ça il va nous pourrir ce topic qui a pour but de faire une belle base de donnée du genre de celle qu'on trouve dans le bibliobus de Mme Lefrançois à Saint-Méen-le-Grand...)

Phase IV de Saul Bass

on l'a déjà dit dans le topic cinéma ne pas se fier à l'affiche qui fait bon nanar, c'est ultra calme ça se passe dans un désert très belle lumière, soleil écrasant et ambiance ultra fataliste.
Synopsis (très simple) : 2 scientifiques étudient le comportement inquiétant d'une colonie de fourmis qui semblent décidées à éradiquer l'espèce humaine.

j'en mettrais d'autres plus tard...


Oui, ce film est nul alors que le gars était fort en générique, comme quoi...  smiley7 (mais L'Age de Cristal a, lui, gardé toute sa force - je parle du film - malgré des coiffures désuettes smiley14)



Phase IV, j'en ai un trés trés bon souvenir  smiley14


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Films de science-fiction « Réponse #65 le: janvier 18, 2011, 13:18:29 pm »


L’histoire se situe dans un futur où le don d'organe n’est plus un problème grâce au développement de la biotechnologie. Néanmoins, le coût d’une greffe reste élevé et l’Union, société qui gère le don d’organe, en a le monopole. Les personnes ne s’acquittant pas de leurs lourdes dettes sont confrontées aux Repo Men (les repreneurs), agents dont la mission est de reprendre les organes greffés des mauvais payeurs en toute légalité.

Le film se fait bien descendre par les critiques, même par Mad Movies qui se jute dessus régulièrement pour des nanards. Repo Men n'est pas un film finot , ça castagne , ça sharcle , ça saigne, le scnéario est plutot prévisible. Mais c'est pleins de bonne petites idées et c'est assez fendard. C'est une gross prod d'universal avec Jude Law mais ça reste un film assez libre. Je conseille.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Films de science-fiction « Réponse #66 le: janvier 18, 2011, 13:39:53 pm »
Citation de: "riz"
L’histoire se situe dans un futur où le don d'organe n’est plus un problème grâce au développement de la biotechnologie. Néanmoins, le coût d’une greffe reste élevé et l’Union, société qui gère le don d’organe, en a le monopole. Les personnes ne s’acquittant pas de leurs lourdes dettes sont confrontées aux Repo Men (les repreneurs), agents dont la mission est de reprendre les organes greffés des mauvais payeurs en toute légalité.

Le film se fait bien descendre par les critiques, même par Mad Movies qui se jute dessus régulièrement pour des nanards. Repo Men n'est pas un film finot , ça castagne , ça sharcle , ça saigne, le scnéario est plutot prévisible. Mais c'est pleins de bonne petites idées et c'est assez fendard. C'est une gross prod d'universal avec Jude Law mais ça reste un film assez libre. Je conseille.


oui j'avais vu que ça trainait sur machinstreaming, j'avais hésité... merci pour le conseil smiley23  smiley21

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Films de science-fiction « Réponse #67 le: janvier 18, 2011, 18:41:21 pm »
Citation de: "Kildren"
Citation de: "kakru"
les derniers que j'ai matés



En reparcourant le topic j'ai remarqué que tu t'es planté d'affiche. C'est plutôt ce Cargo là non ? smiley23

http://www.youtube.com/watch?v=TZnLZmfwbhU



Ou alors c'est un sacré hasard... Parce que j'ai regardé celui là hier soir, et c'est un film d'SF bien cool.



oula oui, me suis planté d'affiche
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Films de science-fiction « Réponse #68 le: janvier 20, 2011, 01:32:25 am »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Films de science-fiction « Réponse #69 le: janvier 20, 2011, 01:43:09 am »
rhoooo le trou noir : je l'avais en bd et j'avais jamais reussi à le voir étant gamin ce film merci beaucoup  smiley15
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Films de science-fiction « Réponse #70 le: janvier 20, 2011, 12:28:21 pm »
Citation de: "riz"


L’histoire se situe dans un futur où le don d'organe n’est plus un problème grâce au développement de la biotechnologie. Néanmoins, le coût d’une greffe reste élevé et l’Union, société qui gère le don d’organe, en a le monopole. Les personnes ne s’acquittant pas de leurs lourdes dettes sont confrontées aux Repo Men (les repreneurs), agents dont la mission est de reprendre les organes greffés des mauvais payeurs en toute légalité.

Le film se fait bien descendre par les critiques, même par Mad Movies qui se jute dessus régulièrement pour des nanards. Repo Men n'est pas un film finot , ça castagne , ça sharcle , ça saigne, le scnéario est plutot prévisible. Mais c'est pleins de bonne petites idées et c'est assez fendard. C'est une gross prod d'universal avec Jude Law mais ça reste un film assez libre. Je conseille.

c'est le truc avec paris hilton???

smiley17  smiley17  smiley17



sinon pour ma part :

la femme sur la lune de fritz lang


farenheit 541 de truffaut (l'homme illustre etait pas mal non plus niveau costumes et decors)


robocoop


l'attaque de la moussaka geante (vu y'a longtemps )

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Films de science-fiction « Réponse #71 le: janvier 24, 2011, 19:44:25 pm »
bon j'ai tenté ça, ben c'est une grosse bouze.....puis la pomperie sur Matrix saute aux yeux dès le début






et celui là je vous le déconseille encore plus

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Désiré avec Fernandel « Réponse #72 le: janvier 24, 2011, 20:02:29 pm »
Plus que sur Matrix, c'est sur L'Âge de Cristal que je l'ai trouvé pépon celui-là... :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Films de science-fiction « Réponse #73 le: janvier 24, 2011, 22:23:02 pm »

ça me fait rire et en même temps ça me fait de la peine...il doit pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Films de science-fiction « Réponse #74 le: janvier 24, 2011, 22:28:18 pm »
Le scotch c'est plus rigolo. smiley14

http://www.youtube.com/watch?v=5VRklgMjr3E