Auteur Sujet: monsieur connard_mes doigts sentent la javel  (Lu 7214 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #15 le: septembre 08, 2007, 01:30:29 am »
de toute façon quand on a un myspace on mérite pas de vivre

 :smiley23:

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #16 le: septembre 08, 2007, 01:32:38 am »
que penser et dire de ceux qui vivent dans un corps d'amphibiens.... smiley5  smiley5  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #17 le: septembre 14, 2007, 14:28:00 pm »
j'aime beaucoup mais c'est vrai que le kik est bien trop fort, il bouffe tout..sinon le reste est vraiment chouette !
préviens si tu le rectifies !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #18 le: septembre 14, 2007, 14:38:28 pm »
ben je vais essayer de le faire alors! je vous dis quand c'est près!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #19 le: septembre 14, 2007, 16:41:45 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
de toute façon quand on a un myspace on mérite pas de vivre

 :smiley23:


http://www.myspace.com/tobald

sinon j'ai pas encore écouté mais je parie que le kick est trop fort.[/url]

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
monsieur connard_mes doigts sentent la javel « Réponse #20 le: septembre 14, 2007, 18:30:48 pm »
C'est vrai que le kit de batterie est pas top, j'suis pas trop fan de ce type de sonorités, ceci dit le rythmique n'est pas moins bonne pour autant et puis elle colle bien avec l'ambience.
La compo fonctionne très bien,  pour ce qui est de ton kick il est peut être légérement  trop fort, oui !Et le snare pas assez fort à mon goût. Bon sinon mis à part ces deux details je trouve le mix très bon mais encore une fois j'ecoute au casque donc je peux vrmt pas juger objectivement.

Joli travail  smiley14
yo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
robotique et ergonomie « Réponse #21 le: novembre 16, 2008, 15:54:25 pm »
Je rejoins ce que dit Rizaulait globalement, ça manque nettement d'originalité, outre le fait qu'effectivement, la rythmique est beaucoup trop forte et la fin faite à la malpropre smiley7. Les deux première minutes ambient tiennent bien le coup ceci dit. smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons