Auteur Sujet: Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE.  (Lu 5121 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « le: août 29, 2005, 15:40:20 pm »
L'oeil de Moscou des ricains refuse de tourner chez moi, je l'ai installé, tout mon matos est compatible et mon firewall configuré pour le laisser passer (mais même éteint, c'est le même topo) eh-bien ce fils de  :zomboz:  refuse quand-même de tourner: dés la première seconde où je l'ai installé et fait tourner, il m'a balancé un topo du genre "impossible de se connecter à GE à cause d'un firewall, error code c000000c ".
Quelqu'un connait-il un forum dédié à GE intelligible qui explique en français non-SMS ce genre de cochonneries intangibles ou connait-il carrément la solution à mon soucis, MERDE?
Merciiiii.
 smiley7

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #1 le: août 29, 2005, 18:40:59 pm »
Vire ton firewall par exemple  smiley4

Anonymous

  • Invité
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #2 le: août 29, 2005, 18:41:22 pm »
12

Anonymous

  • Invité
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #3 le: août 29, 2005, 18:57:54 pm »
12


crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #5 le: août 30, 2005, 10:57:33 am »
Ah oui, mais non, mais en fait je les ai faites ces pages. Je suis à jour niveau drivers, mon firewall est évidemment désactivé, Staross, et tout ce qu'ils de faire, c'est fait, ben ça me balance quand-même cette chierie de code c000000c. J'ai même viré le firewall de ma livebox. Je vais devoir me bourrer la gueule comme une merde pour oublier.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #6 le: août 30, 2005, 11:13:07 am »
et la config minimale c'est ok ?

Citer
Minimum configuration:

Operating system: Windows 2000, Windows XP
CPU speed: Intel® Pentium® PIII 500 MHz
System memory (RAM): 128MB
200MB hard-disk space
3D graphics card: 3D-capable video card with 16MB VRAM
1024x768, 32-bit true color screen
Network speed: 128 kbps ("Broadband/Cable Internet")


j'ai vu ça ce matin aussi au sujet de ce programme (mais ça t'aidera pas à oublier crapautronc):

http://www.clubic.com/actualite-21729-google-earth-cachez-moi-cette-centrale-.html

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #7 le: août 30, 2005, 11:20:05 am »
claro ya de la grosse censure qui tache genre en alaska à coté (hmm cad à moins de 200 bornes ^^) du truc HAARP (62N 141W)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #8 le: août 30, 2005, 11:22:05 am »
Ben oui, niveau config, tout est bon chez moi... C'est totalement irrationnel.
Pour le lien,  smiley5 , je l'ai lu en cherchant des solutions à mon problème.
J'ai contacté google il y a 3 jours pour qu'ils m'expliquent ce qui biche pas, mais je crois que si tu n'es pas un client GE plus ou GE pro, (qui paye donc) tu peux aller te brosser le cul. Ils ne répondent pas. C'est des ricains, hein, pas des des petites soeurs des pauvres. C'est déjà miraculeux qu'il y ait une version gratuite de GE. smiley23

Anonymous

  • Invité
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #9 le: août 30, 2005, 13:31:49 pm »
12

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Google Earth.... PROBLÈME AU DÉMARRAGE. « Réponse #10 le: août 30, 2005, 14:08:15 pm »
Ok, j'ai gardé le lien, là je suis au boulot, je checke ça ce soir sur mon PC. Merci encore pour ta sollicitude. :smiley51:

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Ok, j'ai pigé. « Réponse #11 le: août 31, 2005, 11:04:50 am »
J'ai fini par mettre le doigt sur ce qui posait problème. Après de longues longues longues recherches, harraps à la main, j'ai trouvé dans un forum ce qui déconnait.
Je donne donc la solution au cas où un autre malheureux serait confronté un jour au même problème:
Il faut configurer Explorer pour qu'il détècte automatiquement s'il doit passer par un proxy ou non. C'est une petite case de rien du tout à décocher dans les préférences d'Explorer. Et après smiley14 ça marche. MIRACULOOOOO !!
Je vous regarde en ce moment même chez vous et je fais des snapshots de tous les cochons qui se cherchent les lulus dans le nez sous leur vélux.