Auteur Sujet: refusée...et celle là refusée aussi?  (Lu 21076 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #15 le: juin 16, 2006, 17:01:03 pm »






 smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Marty

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #16 le: juin 16, 2006, 17:22:41 pm »
Elle est rès bien c'taffiche.
C'est quoi ces clients mécontents?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #17 le: juin 16, 2006, 17:51:26 pm »
des hippies!!! smiley12  smiley12  smiley12

tu sais c'es gens qui écoutent du Dubjungleskafunkhiphoptzigane!

qu'ils aillent se faire enculer!

je crois que je vais faire un attentat là bas...
qui en est?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Marty

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #18 le: juin 16, 2006, 18:00:07 pm »
Tiens, mon ptit VDRDI, j'ai un bon visu pour les zipis…

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #19 le: juin 16, 2006, 18:16:47 pm »
Citer
Le géant manque de poils

c'est vrai ça..comment ça s'fait ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #20 le: juin 16, 2006, 18:17:52 pm »
ben je suis pas très poilu... je suis grassouillet avec du poil sur les têtons...



merde comment je vais faire maintenant pour vous faire croire que je suis noir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #21 le: juin 16, 2006, 18:57:29 pm »
c'est pas grave smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #22 le: juin 16, 2006, 23:30:51 pm »
je kiff smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #23 le: juin 21, 2006, 11:53:33 am »
voilà la nouvelle version... plus familiale...
moi j'aime moins...
voilà...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #24 le: juin 21, 2006, 11:54:21 am »
à savoir aussi que celle là:

a été très mal accueillie finalement... pas assez familiale non plus...
apparament les gens de l'asso était embarassés pour aller la coller dans les boulangeries...
mais bon celle là alle avait été acceptée...





avec Lavergne on veut monter une boite:
"Mamadou et Myriam un faux graphisme aveugle"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #25 le: juin 21, 2006, 11:57:26 am »
smiley18  Je préférais le visuel de la première jaune... Là c'est pas mal mais bon sans plus, et il faut s'accrocher pour lire le programme...  smiley11 Ils sont bêtes ces hippies...

Et pour la dernière, je peux comprendre qu'ils aient eu du mal à l'afficher chez le petit commerçant !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #26 le: juin 21, 2006, 12:03:37 pm »
non mais le programme on s'en branle en fait parceque yaura une petite plaquette diffusé en masse, et dans la presse pour le détail des évènements. pas besoin d'écrire 25 noms que personne connait en gros vu que ya aucune tête d'affiche (vu qu'il manque un bras à crash normal _quoi que je crois pas que crashnormal ça évoque grand chose aux bretons..._ et que hhm a décommandé) .
enfin c'est eux qui m'ont demandé de tasser le programme en qqs lignes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #27 le: juin 21, 2006, 12:05:26 pm »
Elle est pas mal ! Ca colle beaucoup plus a ce qu' a le festival semble vouloir représenter.Parfois je vois des affiches très bien foutues mais qui n' ont rien a voir avec l' esprit de l' évenement, du coup je ne pense pas que ça invite vraiment les gens à venir voir comment ça se danse.
Sinon je trouve que le cadre jaune en nuages (?) enferme vraiment la compo centrale ce qui est dommage vu qu' elle est plutôt dynamique, un peu un effet double cadre, celui du jaune plus le bord de l' affiche.
Les petites notes en bas ont l' air d' être dans un autre jaune que le reste de l' affiche tout en etant presque le même, ça n' a pas l' air d' être voulu. C' est quoi la technique, offset ou sérigraphie ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #28 le: juin 21, 2006, 12:33:35 pm »
ah je sais pas pour le jaune... faudra que je vérifie ça.
ben en fait j'aime bien le coté très cadré un peu enfermé, parceque j'ai fait pas mal de truc qui partait hors cadre, et là je voulais contenir le truc un peu et  je tenais à ce bord blanc. voilà, je crois que c'est de l'offset mais mon cerveau est une passoire...

je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur les affiches comme quoi elle colle pas vraiment au truc, mais c'est dur de pas faire du commun et de coller... et puis j'ai tendance à me dire, mais je me trompe certainement que plus une affiche intrigue, plus le message s'imprime dans les cerveaux.
et ya aussi le fait que c'est pas mon boulot et que je fais ça vraiment par plaisir, en voulant amener une autre présence artistique à un évènement au même titre que les concerts etc. et c'est pour ça quie je veux surtout pas travailler là dedans parceque je suis incapable de pas me barrer en trip et de répondre connement à une demande...

et en plus moi je les fait payer... pas comme toi cindy...


non mais je vais réviser le tir peu à peu histoire de pouivoir en faire un peu plus souvent quand même!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #29 le: juin 21, 2006, 18:55:15 pm »
ça me donne envie d'y aller tu vois, tellement elles sont belles, tes affiches.....