Auteur Sujet: DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour  (Lu 2838 fois)

ryko

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « le: mai 24, 2005, 17:49:38 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « Réponse #1 le: mai 24, 2005, 18:30:24 pm »
Je déplace ton post dans nouveauté du libre !
Ici c'est réservé pour les up ou liens direct vers un morceau en particulier c'est plus pratique pour les retours : )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « Réponse #2 le: mai 24, 2005, 22:54:46 pm »
redeyelalmb excellent !!!!!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Aigos Potamoi « Réponse #3 le: octobre 27, 2008, 21:48:13 pm »
Compilation Karismatik (2005), de la bonne musique électronique dans l'ensemble (j'ai beaucoup aimé Nevroz, Kelad et Me cago en dios surtout mais plein d'autres trucs valent le coup sur ce disque) smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « Réponse #4 le: octobre 28, 2008, 00:20:27 am »
bon vous allez dire que je chipote, mais j'aime bien avoir les pochettes dans mes dossiers tout bien rangés qu'ils sont, et là avec le RED EWE LAMB , ben c'est pas possible.....  smiley11
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « Réponse #5 le: octobre 31, 2008, 17:05:34 pm »
mais il y a la pochette kakrupok, qu'est ce tu raconte ?  smiley8

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DFRICHE TG | nouvelle piece et mise à jour « Réponse #6 le: novembre 01, 2008, 11:21:22 am »
oui mais c'est une pochette qui s'anime, et moi j'aime pas ça......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5