Auteur Sujet: qui veu faire un versus avec se beat que j ai fai se matin  (Lu 2103 fois)

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
qui veu faire un versus avec se beat que j ai fai se matin « le: août 23, 2006, 15:02:13 pm »
Voila sa fait 2 heures que je galere sur un beat que je trouve terrible !!!
J ai fai ce beat au matin et personnel je trouve qu il tue je me suis pri la tete a fond mais bon je doi encore retravailler le son du beat et faire des automations , mais bon !!!
J ARRIVE PAS A CALLER UNE MELODIE PUTAIN !!! je l aime de trop et j arrive vraiment pas a voir se que je pourrais mettre dessus !!!

Donc voila si quelqu un est chaud pour faire un mini versus avec moi enfin taper se qu il veu sur mon beat sa me ferai plaisir et meme delirer!!!

n importe ki peu m aider , si sa vous amuse allez y je vous en prie  


voilla le beat il fai 3min 03 et je l aime !!!

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=4937&song_id=15794&mode=song_hifi

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
qui veu faire un versus avec se beat que j ai fai se matin « Réponse #1 le: août 23, 2006, 15:34:28 pm »
ton lien ne marche pas chez moi !

ps :ils sont stressant tes "se"   smiley10

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
qui veu faire un versus avec se beat que j ai fai se matin « Réponse #2 le: août 23, 2006, 16:13:15 pm »
pareil: le lien est celui du bouton download...
upload ton fichier sur le caniche, c'est plus pratique.

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
qui veu faire un versus avec se beat que j ai fai se matin « Réponse #3 le: août 23, 2006, 16:19:33 pm »

 smiley18