Auteur Sujet: l'italie liberée!!!  (Lu 39204 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
l'italie liberée!!! « Réponse #60 le: avril 14, 2006, 17:22:02 pm »
ah bravo c malin  smiley5  smiley5  smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dUbst4

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
l'italie liberée!!! « Réponse #61 le: avril 18, 2006, 16:00:44 pm »
It's nice seeing that somebody out of Italy cares about our political issues (well, this one actually was a major one,and still is).
Yes, the Left won somehow, by gathering around the democrats almost the whole of the left wing parties (atheist radicals,ex-Communist politicians, Greens ,antiprohibitionists etc..) , so it's actually hard to tell whether it will be a stable government or it will split up sooner or later.

I'm pretty confident it will hold,we've all had enough of Berlusconi BUT apparently almost half of Italy is of the opposite idea: Forza Italia is as a matter of fact the strongest(by number of votes) single party in Italy ,while the _real_ fascists, "Alleanza nazionale" kept more or less the same percentage.

Things aren't clear nor really relaxed, the Right (as always) has an aggressive tone and tends to de-legitimate and distort everything in its own path, taking politics out of the Parliament and "to the streets" literally,as if verbal aggression and revisionism/misinterpretations could allow governability in a modern democracy.

As always, Italy plays the part of the idiot in the European community,thanks to THE main idiot .................

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
l'italie liberée!!! « Réponse #62 le: avril 18, 2006, 16:12:41 pm »
France is not so far behind in the idiot race...
Beep Beep - Yeah

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
l'italie liberée!!! « Réponse #63 le: avril 18, 2006, 17:40:33 pm »
yes, but now France is a the top position !
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'italie liberée!!! « Réponse #64 le: avril 18, 2006, 17:45:03 pm »
Boh la Flandres c'est pas mal non plus ...

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
l'italie liberée!!! « Réponse #65 le: avril 18, 2006, 18:56:54 pm »
je trouve qu'en france c'est pas si lointain comme situation, je crois même que c'est pareil partout

pour arriver au pouvoir il suffit de convaincre les autres qu'on est le meilleur, les problèmes sociaux et économiques ne servent que de prétextes et d'arguments dans ce combat médiatique de personnalités qui doit désigner notre élite

à ce jeu là c'est toujours la meilleure image qui gagne, et ce qu'il se cache derrière les images on ne le sait que dix ans plus tard et encore

en plus au lieu de chercher des consensus positifs dans les populations et faire avancer les choses on préfère jouer sur le pathétique et transformer la réalité en un scénario catastrophe ou en une romance idilyque tout ça parceque que les politiciens pensent que les gens sont trop cons pour comprendre des raisonnements plus nuancée que [bien/pas bien]

enfin bref

don't worry dubst4, we are all in the same shit !
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
l'italie liberée!!! « Réponse #66 le: avril 19, 2006, 12:17:14 pm »
Oui pour faire une campagne réussie de nos jours ill suffit de baser sa campagne électorale
- sur la drogue qui tue nos enfants (combien de morts d' OD par ans en comparaison du nombre de morts sur les routes ou dans les commissariats??? combien de consommateurs d'anxiolitiques prennent le volant? )Rien de tel à balancer à la télé en prime time pour se faire une réputation de grand humaniste au courant des problèmes sanitaires et sociaux actuels.
- sur l'insécurité dans nos quartiers due aux enfants d'immigrés élevés par des parents polygammes (vous croyez vraiment que quand on a 2 ou 3 mamans à la maison on fait le con dans la rue au risque de se prendre statistiquement 3 à 6 fois plus de baffes que dans une famille monoparentale ? smiley13 )
-sur ces salauds de parasites quart-mondistes, ces enculés d'intermittents qui profitent et abusent des allocations chomage, familliales, trouent la sécu impunément (et le nombre d'opérations de chirurgie ésthétiques qu'on fait rembourser dans les cliniques de Neuilly c'est pas de la fraude? oui j'ai mes sources : la daronne d'une copine qui est infirmière là bas)
Bref en gros il faut pratiquer la politique du bouc émissaire comme solution à tous les problèmes quels qu'ils soient, stygmatiser toutes les minorités possible tout en occultant les causes sociales et économiques véritables.Il faut vulgariser et assimiler les idées de l' extrème droite (c'est à dire et c'est ça le pire finir par considèrer le racisme comme une valeur morale et politique) sous prétexte de vouloir ramener les electeurs dans le camp républicain.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
l'italie liberée!!! « Réponse #67 le: avril 19, 2006, 12:19:16 pm »
C'est bon je connais toutes les ficelles, il ne me reste plus qu'à me faire les bonnes relations et je me lance dans l'arène politique.....
 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
l'italie liberée!!! « Réponse #68 le: avril 19, 2006, 12:22:26 pm »
Citation de: "Elektrokami"
C'est bon je connais toutes les ficelles, il ne me reste plus qu'à me faire les bonnes relations et je me lance dans l'arène politique.....
 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14


en même temps ton programme n' est pas très original  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
l'italie liberée!!! « Réponse #69 le: avril 19, 2006, 12:24:43 pm »
Pas besoin d' originalité mais d' efficacité.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
l'italie liberée!!! « Réponse #70 le: avril 19, 2006, 13:04:14 pm »
il est vraiment parti fspee?
je crois que le problème de ce garçon c'est de la paranoia.
cela dit dire qu'alain a une culture google, c'est vraiment mal le connaitre! la première fois que je l'ai vu il a failli me raconter l'histoire de la bretagne depuis le 8e siècle...

ciaociao! Fspee! t 'étais un peu parano, mais pas trop méchant, par contre ta petite attaque de départ au gens du caniche, c'était vraiment minable!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
l'italie liberée!!! « Réponse #71 le: avril 19, 2006, 13:17:37 pm »
Citer
ciaociao! Fspee! t 'étais un peu parano, mais pas trop méchant, par contre ta petite attaque de départ au gens du caniche, c'était vraiment minable!

nan ça c'est la technique du "détestez moi avant que je vous dise adieu", pour pas qu'on le regrette trop quoi...mais j'suis sure qu'il le pensait pas plus que ça en vrai.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'italie liberée!!! « Réponse #72 le: avril 19, 2006, 13:25:39 pm »
N'empêche on est tous vachement balaise pour faire l'analyse et la critique des méchants politiciens mais concrètement je sais pas si beaucoup parmi nous (et moi le premier) serait capable d'avoir de vraies idéés pour retrouver la douce harmonie des 30 glorieuses.

A part acheter du thé alter'eco et de temps à autres du bénévolat dans des structures socio cul  , personellement je ne vois pas trop que faire ...

Allez Balancez vos programmes !!!
Taxe tobin power !

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
l'italie liberée!!! « Réponse #73 le: avril 19, 2006, 13:31:20 pm »
Ou bien mettre un t-shirt Che Guevara !!!
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
l'italie liberée!!! « Réponse #74 le: avril 19, 2006, 13:34:24 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
il est vraiment parti fspee?


Surement sur MYSPACE, comme tout le monde... c'est la fin des forums (ca pique trop). Maintenant la nouvelle génération c'est :

Citer
U LOOK GOOD ON MY CHOPPER


DAILY LOVE I THINK I HAVE BEAT A COUPLES PEOPLES ASS WITH A KEY BOARD THIS IS MY 3RD ONE HAHAH MADD LOVE STAY SWEETYGROWNANDSEXY mUAHZZZZZZZZZZ

AWWWW SOME OF UR KORNBALLZ GET JEALOUS KUZ I LEAVE COMMENTS...HAHAHAHAHAHA.....TELL THEM NI99AZ GET OVA IT ......I AM ALLERGIK 2 THA FEATHERS ON THESE BIRD ASS NI999AZ!!!!!
HOLLA AT THA KID MAMII...
CHEAAAA...
FUCK A HATA HATE ME LATA !!!

what's up babygirl. just stoppin by see how you are doin and what not and to tell you happy easter. hit me up when you get time sweetheart.

thanx 4 accepting my request ma....chat back whenever...peace n love


;;;;;;;._________________;;;;;;;`
;;;;;;;;;;;:___________, :;;;;;;;;;`
`:;;;;;;;;;;;`;________, :;;;;;;;;;`
_ `:;;;;;;;;;;;, , _____, :;;;;;;;;;`
___`:;;;;;;;;;;;;____, ;;;;;;;;;;:
____.`:;;;;;;;;;_____;;;;;;;;;;`
_______`:;;;;;;_____;;;;;;;:
_________`;;;:;;;;., .;;;;;;
_________;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
______.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
____.;;;;;D`;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
____`;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
____ `;:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
______';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
________`.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
__________.;;;;;;;;;;;;;;;.
____(`*. (`*. .*) .* )
Ok This Is The Sex Bunny
If You Recieve This Bunny
That Means Your Hot n' Sexy
If You Get This Back
That Means Your Even Sexier
Pass This Bunny On To all
Of Your Friends if you think their
hot n' sexy.............

Thanks for checking my myspace page. Much Respect. Click my pic below and check my new track 'WARLORD'S DAUGHTAH' and don't forget to sign my guestbook and let me know you passed through. Big tings in 06. Yuh dun know!! Bless up
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !