Auteur Sujet: GNA GNA GNA  (Lu 4057 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1624
GNA GNA GNA « le: juillet 19, 2007, 12:40:47 pm »
GNA GNA GNA J'ai vient de découvrir le "layer" dans fruity, c'est la joie pour s'ammuser avec des samples alors je me suis fait plaisir! Ca permet d'avoir tout pleins de sons dans le même pianoroll, trop bien!

http://www.unra.cn/mp3s/sensible_-_human.ogg

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10241
GNA GNA GNA « Réponse #1 le: juillet 19, 2007, 13:35:18 pm »
ouais t'as un template de la BAR d'akai qui utilise le layering.
J'espère que t'as déja fait mumuse avec le fruity slicer aussi :)

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
GNA GNA GNA « Réponse #2 le: juillet 19, 2007, 18:12:16 pm »
smiley4  smiley14  J'comprend rien à vos "layer fruity slicer" mais le résultat est trés charmant !!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
GNA GNA GNA « Réponse #3 le: juillet 19, 2007, 19:02:31 pm »
la voix est un peu trop en avant au début, tu aurais pu la faire partir un poil plus tard.

sinon c'est bien comme il faut.
je pense que faut que tu continues à explorer cette voix, ya des bonnes bases pour faire un hardcore toufu et  intéressant.

vite fait bien fait, mais si tu creuses encore la complexité de la chose ya du totu bon là dessous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
GNA GNA GNA « Réponse #4 le: juillet 23, 2007, 17:36:34 pm »
perso je trouve la voix un peu pourri noyée dans cette reverb ce qui empeche d'apprecier la zik derriere
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

E.D.I.

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
GNA GNA GNA « Réponse #5 le: juillet 23, 2007, 20:27:14 pm »
smiley14  Je trouve la voix excellente, avec le reverb justement, ça donne un petit coté black metal nordique bien sympa...
mais je trouve a coté de ça qu'il n'y a pas assez de sons...
il manque un équivalent guitare saturée réverbée pour ajouter encore à la violence du bordel et a une certaine distance vertigeuse sur notre condition d'humain... enfin si c'est ça que tu veux faire passer comme émotion !
en tout cas j'adore la voix... c'est toi ?
j'aimerai bien ajouter ce genre de voix sur mon morceau Youpigs que j'ai posté sur le forum...
mais mon "studio d'enregistrement" laisse a désirer niveau isolation phonique... j'ai peur de faire hurler mes voisins !
(remarque, je pourrai les sampler aussi ! smiley13 )
Encéphale à Développement Incohérent
http://fraost.free.fr/fraost.php?page=edi

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1624
GNA GNA GNA « Réponse #6 le: juillet 26, 2007, 01:20:21 am »
:stupid:

Comme freitag j'pense que ça manque de travail, mais je me sens feignasse. Sinon oui la voix est de moi E.D.I. .. un peu cachée dans la reverb et cette légère distortion car elle sonnait pas bien toute brute! Argh!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
GNA GNA GNA « Réponse #7 le: juillet 29, 2007, 17:47:20 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
C'est Sigmund Stella Artois qui est à l'origine de la pensée conceptuelle qui participe à l'élaboration transgressive de cette architecture musicalesmiley23  


Merzi de zet hommache, Unaz !  :smiley30:  :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
On a retrouvé le taureau de Forges-lès-Bains « Réponse #8 le: septembre 13, 2008, 10:20:51 am »
Ça tabasse ! Bravo Unas, c'est la classe, tu roules ok et tu rolles par-dessus Beethoven également  !!!

Super !!! :love:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
GNA GNA GNA « Réponse #9 le: octobre 27, 2008, 14:34:15 pm »
Citation de: "JeRe"
perso je trouve la voix un peu pourri noyée dans cette reverb ce qui empeche d'apprecier la zik derriere

je rejoint totalement Jere sur la reverb, elle est clairement inutile et noie le reste. Ca sert pas du tout ta voix et le coté "brut" de l'ensemble, je sais bien que quand on arrive pas trop a obtenir ce que l'on veux exactement dans la quête d'un son précis, on a tendance a mettre une reverb histoire de noyer le son et d'oublier ses defauts, mais, malheureusement, c'est rarement une vraie solution smiley5  . Sinon c'est un joli rouleau compresseur
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr