Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165578 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #270 le: août 27, 2008, 08:36:06 am »
Citer
P.S , pourquoi on a pas accès au smiley du zizi rose qui grandit ?

hahah oui j'me disais la même chose ya quelques jours c'est marrant !
du coup j'ai fouillé dans le grenier virtuelle de cindi et je l'ai retrouvé !!!! rhahahhaha tu es poursuivi smiley12



on pourrait le mettre dans les smileys c'est vrai?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #271 le: août 27, 2008, 08:57:20 am »
tu n' as donc aucun sens des reponsabilités ma pauvre amie, tu n' as pas vu qu' une jeune enfant de treize ans s' est récemment inscrite sur le forum ?
 smiley6  smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #272 le: août 27, 2008, 09:13:39 am »
au contraire ma chère cindy, faut qu'elle soit préparé pour Strabourg, l'alsacienne, tu saisis ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #273 le: août 27, 2008, 10:16:49 am »
Citer
tu n' as donc aucun sens des reponsabilités ma pauvre amie, tu n' as pas vu qu' une jeune enfant de treize ans s' est récemment inscrite sur le forum ?

une vraie enfant de 13ans ? smiley8
enfin c'est qd même pas notre faute si ya pas la protection parentale sur son pc...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #274 le: août 28, 2008, 21:24:00 pm »
j'ai  révé que j'goutais d'un trés très bon alcool...bien sûr j'demande à J qui est là, de me dire où il a trouvé ce liquide des dieux.
il m'indique un vieil écran de télé allumé dont l'image donne sur une pièce très ancienne ..on dirait une vieille chambre du 17è où je ne sait quoi...à l'aide d'une  souris on peux faire glisser les choses  hors de l'écran !
je tire sur une sorte de grand tissus brodé de fleurs.


Et puis hier j'rêve que j'apprend qu'on me radie du RMI et que j'dois bosser jusqu'à 90 ans si j'veux pouvoir toucher une maigre retraite...( ce qui n'est pas très éloigné de la réalité finalement..)
j'suis quand même en panique, parce que j'm'imagine déjà grabataire à cet âge là.
j'croise ma grand mère maternelle, ça fait mille an que j'lai pas vu en rêve.
Elle me suggère d'aller enseigner la 3D dans des écoles.
Au lieu de lui dire que j'y connais rien , j'lui dis que j'emmerde l'école et qu'à l'école on se croyait toujours dans des vestaires puant de stade de foot , j'veux pas y remettre les pieds.
On se dispute à fond, j'lui crie dans les oreilles parce qu'une autoroute passe juste à coté du jardin où nous sommes....
Ce qui est sûr c'est qu'avec mon autre grand mère ça se passerait surement pas comme ça... chaque fois que je la voit en rève, elle ramène des fleurs et me serre dans ses bras.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #275 le: août 30, 2008, 02:05:34 am »
chouette la scene de l'ecran qui materialise les choses  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #276 le: août 30, 2008, 06:59:09 am »
Citation de: "djemija"
Et puis hier j'rêve que j'apprend qu'on me radie du RMI et que j'dois bosser jusqu'à 90 ans si j'veux pouvoir toucher une maigre retraite...( ce qui n'est pas très éloigné de la réalité finalement..)


 :stupid:  :boulette:  :stupid:    tu devais même carrément être réveillée là
http://www.rue89.com/2008/08/27/sapin-les-plus-riches-ne-paieront-pas-la-taxe-rsa
http://www.rue89.com/marseille/generaliser-le-rsa-vu-de-marseille-il-est-trop-tot
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #277 le: août 30, 2008, 13:57:21 pm »
ça m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller et apres de me rendormir et là le rêve n'est plus comme celui que tu fais quand tu dors la nuit, il ne se déroule pas comme une "histoire". Ce rêve en question est tres façilement controllable. La derniere fois je me suis retrouvé dans ma maison avec ort, il me montrait qu'il pouvait décoller la texture des murs ou autre et qu'il pouvait en faire une bulle, moi je lui ai montré que je pouvaitflotter dans les airs et voler aussi. Ce qu'il y avait de bizarre, c'est que je me croyait vraiment éveillé, tout était bien clair et je me controllais bien mieux dans les airs que dans les rêves de d'habitude. Ca arrive aussi quand on dort en pleine journée je crois

je crois qu'il y a plusieurs type de rêve genre réparateur ou bien celui qui divertit plus qu'autre chose enfin je sais pas...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #278 le: août 30, 2008, 14:16:29 pm »
Ca s'appelle un rêve lucide, ça peut arriver n'importe quand mais tard le matin t'as des phases plus longues de sommeil paradoxal, et t'as plus de chance de t'en souvenir. Mais c'est vrai que c'est un rêve plus proche de l'eveil, vu que t'es conscient (en quelque sorte).

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
CAF Kaien « Réponse #279 le: août 31, 2008, 11:00:35 am »
Citation de: "djemija"

Et puis hier j'rêve que j'apprend qu'on me radie du RMI et que j'dois bosser jusqu'à 90 ans si j'veux pouvoir toucher une maigre retraite...( ce qui n'est pas très éloigné de la réalité finalement..)


ca m'est arrivé le mois dernier, (sauf qu'en plus j'ai des dettes) ca doit etre un de ces retros reves premonitoires a distance?

Tu me dirras si tu vois que la CAF a l'intention de m'envoyer un courier sympa hein?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #280 le: août 31, 2008, 13:33:43 pm »
j'sais pas comment ça va se passer pour moi, là..
j'ai bossé deux mois, mais j'ai demandé à mes employeurs qu'ils me déclarent qu'à partir de maintenant.
normalement le RSA permet de cumuler le RMi et le salaire touché.
( sauf que j'sais pas trop ce que ça donne dans le cas d'un statut intermittent..)
sans compter cette histoire de prime de retour à l'emploi...si tout se passait " normalement" j'devrais pouvoir toucher le RMI en plus de  mes deux mois de salaires, plus la prime...mais faudrait peut-être pas trop rêver, j'imagine.

Comment on t'as radié du RMI, Kuny,
t'as pas rempli ta déclaration trimestrielle ou c'est autre chose?

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #281 le: août 31, 2008, 15:14:15 pm »
rhoi putain c'est autre chose...

j'ai demandé un no SIRET a l'ursaff pour facturer des trucs comme travailleur independant...
Et hop la CAFk m'envoie un courier comme quoi en tant que travailleur inde on allait recalculer mon rmi... et en attendant cette commission salutaire, on me le suspend (sauf que ces 300 eur me permettaient de payer mon loyer...et de manger)
Alors que j'ai rien facturé hein? j'ai pas encore taffé, j'avais demandé le siret en prevision de ma future vie de star lettrageuse, ou les notes de frais tombent du ciel ...

apres 3 mois avec zero euros dans la case des plus (plus jamais ca) j'ai eu la prime de retour a l'emploi (alors que j'ai tjs pas taffé) et tjs pas de RMI...
Y'a des jours comme ca... ou ce pays de sonneurs de cloches aura ma peau j'me dis...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #282 le: août 31, 2008, 15:35:48 pm »
oups, je crois que tu as fait une bêtise, l' URSAF c' est pour les artisans et les taxes sont plutôt salées par rapport à la maison des artistes ou tu devrais plutôt aller vu que tu ne fais pas de la plomberie.

http://www.lamaisondesartistes.fr/

Sinon plusieurs de mes potes dans des cas similaires au tiens m' ont raconté que l' inscription a la maison des artistes avait suffie à les griller du RMI.

Edit : et c' est aux impôts qu' on demande un numero de SIRET, pas à l' URSAF. Si le formulaire n' a pas changé de nom il s' appelle P0.
De plus renseigne toi mais si mes souvenirs sont bons, tu peux facturer jusqu' a un certain plafond sans être inscrit à la maison des artistes.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #283 le: août 31, 2008, 17:46:33 pm »
http://www.1dcafe.com/

forum réactif, la plupart des questions que tu peux te poser à ce sujet y sont.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #284 le: août 31, 2008, 18:50:19 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oups, je crois que tu as fait une bêtise, l' URSAF c' est pour les artisans et les taxes sont plutôt salées par rapport à la maison des artistes ou tu devrais plutôt aller vu que tu ne fais pas de la plomberie.

http://www.lamaisondesartistes.fr/

Sinon plusieurs de mes potes dans des cas similaires au tiens m' ont raconté que l' inscription a la maison des artistes avait suffie à les griller du RMI.

Edit : et c' est aux impôts qu' on demande un numero de SIRET, pas à l' URSAF. Si le formulaire n' a pas changé de nom il s' appelle P0.
De plus renseigne toi mais si mes souvenirs sont bons, tu peux facturer jusqu' a un certain plafond sans être inscrit à la maison des artistes.


oui la je me suis plantée, mais j'ai quand meme eu le reflexe de demander une exoneration des charges sociales a l'URSAF (à laquelle j'ai eu droit, comme il se devait parce que j'ai pas un rond quand meme!!)
et mon formulaire de siret s'apelle P0, donc apriori c'est bon, il faut "juste" regulariser le tout a la Maison des autistes (ce qui peut etre fait dans un temps plus long)

Vue la vitesse a laquelle j'encaisse les cheque et je reçois des commandes, ca devrait aller...

Citation de: "makam"
http://www.1dcafe.com/

forum réactif, la plupart des questions que tu peux te poser à ce sujet y sont.

et oui en effet, c'est plutot super bien... ça m'aurait evité bien des ecueils de connaitre ce forum plus tot...