Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46831 fois)

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #135 le: février 12, 2007, 17:53:15 pm »
je comprend pas bien le délire, sara clarzano royal machin.....oufti mon ami!  smiley13
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #136 le: février 12, 2007, 17:57:00 pm »
Du es engore refenu, Zabachou, z'est bas drès pien, du zais ?  smiley9  smiley12  smiley12

Za de vait 5 bzeutos maindenant :
- Zabachou
- Zara Glarsano
- Royal Ganin
- Dribb ov Nanzy
- Zgull ov Nanzy

 smiley19

 smiley22
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #137 le: février 12, 2007, 17:57:52 pm »
il était fort malade surtout, je crois pas qui reviendra rassure toi  smiley4
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #138 le: février 12, 2007, 18:00:34 pm »
smiley23  lol
tout le monde se connait dans mon petit pays!
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #139 le: février 12, 2007, 18:13:09 pm »
bien sur je le connais comme je connais dialekt, harry popppins , hosmoz....les belges koi!
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #140 le: février 13, 2007, 04:11:34 am »
si je connais sapaj c'est mon problème.....wtf?  smiley18
je vous serez d'avance reconnaissante de me foutre la paix avec ça merci les amiches
 smiley23
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #141 le: février 13, 2007, 13:29:20 pm »
t'inquiète pas ... ça fait longtemps qu'il est parti.
et puis t'as pas l'air aussi folle que lui

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #142 le: février 13, 2007, 13:39:44 pm »
arf! j'ai lu tout son tapage on dirait un gamin de dix ans.....
l'alcool sans doute; arf! :smiley37:
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #143 le: février 13, 2007, 17:30:57 pm »
j'éspère qu'il est en voie de guérison.. si c'est possible, dans son cas...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #144 le: février 13, 2007, 17:51:05 pm »
la preuve que non il parle encore de lui a la 3eme personne
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #145 le: février 13, 2007, 17:56:52 pm »
il a trouvé son bonheur dans la dubstep.... et je crois pas pas qui se rapelle de grand chose de tout son rafut ici,  smiley5
soit!
l'alcool et les anxio nuisent gravement a la santé  smiley9
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #146 le: février 13, 2007, 18:00:00 pm »
Citation de: "JeRe"
la preuve que non il parle encore de lui a la 3eme personne


 smiley5  ça me fait rire héhé,
croyez ce que vous voulez après tout  smiley4
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #147 le: février 13, 2007, 19:42:19 pm »
Citation de: "JeRe"
la preuve que non il parle encore de lui a la 3eme personne


Comment tu fait pour le reconnaitre?  smiley9

dialekte

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #148 le: février 13, 2007, 20:38:56 pm »
yo nancy chte bouffe la chatte

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #149 le: février 13, 2007, 20:42:29 pm »
smiley32
 smiley13
le délicatesse liégeoise smiley15
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!