Auteur Sujet: amis chomeurs  (Lu 18383 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #30 le: avril 22, 2006, 20:17:49 pm »
:playplay:  :p51:
ca c'est bien vrai que je suis un sacré branleur

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #31 le: avril 22, 2006, 20:22:11 pm »
Citation de: "barbara cartland"
Vous n'essayerez pas de me manger si je viens le 13 mai, promis ?


je sais pas toujours me contrôler  smiley6
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
amis chomeurs « Réponse #32 le: avril 22, 2006, 20:50:00 pm »
Citer
je sais pas toujours me contrôler

iso te filera un coup d'main t'inquiète  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #33 le: avril 22, 2006, 21:03:20 pm »
oui, mais c'est la présence de Seb Normal qui m inquiète le plus, je lui ai niqué son myspace alors qu il est en pleine tournée, et je crois que je vais continuer  smiley11
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
amis chomeurs « Réponse #34 le: avril 22, 2006, 21:09:20 pm »
euh c'est quoi le plan pour rester branleur et faire du son à la maison ça m'éviterait d'aller étirer du cuivre ?

et pis comment on fait pour arrêter d'avoir ces putains de clip avec wavlab ?

mais qu'est ce que je raconte ...

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #35 le: avril 22, 2006, 21:38:46 pm »
le truc, y a pas de truc, j'ai pas une thune mais j'ai plein de temps

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #36 le: avril 22, 2006, 22:07:52 pm »
¿ MAIS : le temps, c'est de l argent !



putain, si je continue des trucs bateaux, y a Alain qui va proposer d'etre son collocateire  smiley17
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #37 le: avril 22, 2006, 22:18:07 pm »
alain , t'as piraté le compte de damie ou quoi?


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
amis chomeurs « Réponse #38 le: avril 23, 2006, 09:39:39 am »
Citation de: "isobrown"
Citation de: "kaïzasauce"
haha arretez un peu, fonctionnaire ouais mais intermittent vous me faites bien rire, meme si tu dis ca sur le ton de l'humour cindy moi ca fait ptet 5ans que jessaye d'etre intermittent jai jamais assez de contrats, faut les trouver les heures !! le probleme est la..
virez moi les secretaires de tf1 intermittentes le reste cest de la connerie, revisez les statuts des technicos si vosu voulez je suis pas contre, mais touchez pas au statut des artistes, on est deja assez dans la merde en france nivo culturel faut arreter. je dis ca et je suis technicien hein.


pour moi c'est les gars du medef et consort les privilegiés
les fonctionnaires, ils ont passé un concours et ils ne gagnent en general 20% de moins que dans le privé
en stigmatisant les fonctionnaires, on se ralie a l'opinon moyenne du lecteur du figaro et on prépare l'opinon publique au demantellement du statut de fonctionnaire alors que ca devrait etre la norme pour tous (oui je suis un putain de gauchiste)
maintenant je pense aussi qu'il faudrait mettre en place un petit filet de securité pour les travailleurs indé pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la merde dès qu'il n'y a plus de travail pour eux


je ne dis pas qu'il faut radier le statut de fonctionnaire je dis jsute qu'ils sont bien tranquille... que ce soit indépendant, intermittent ou meme un gars en CDD ton ptit crédit pour ta maisonnette tu peux te le carrer profond.. hey ouais on arrive a la trentaine ca nous travaille tous de ne plus payer de loyer et d'acheter, tant qu'a faire quitte a filer des tunes dans le vide autant que ce soit dans du solide... ben ouais mais non.. Pour ca fonctionnaire c'est chouette, tu veux un credit ? TIENS ! Ce sera meme avec plaisir... Malheureusement aujourd'hui ce n'est pas le cas de tous et je suis fdaccord iso, ca devrait etre plus simple pour tous...

Un p'tit truc rigolo quand j'ai commencé a bosser dans le spectacle, j'ai appellé l'anpe du spectacle .. Ils m'ont dis : Vous etes Intermittent ?
Moi : Ben..... non c'est pour ca que je vous appelles.. Je veux le devenir vu que mes etudes sont dans ce domaine..
Anpe : Si vous n'êtes pas intermittent, on ne peux rien pour vous.
Aurevoir.
bip bip bip bip bip

C'est pas génial ca ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #39 le: avril 23, 2006, 09:52:16 am »
Franchement c'est vrai que t'as droit à un credit plus facilement quand t'es fonctionnaire mais vu le prix de l'immobilier aujourd'hui, t'as sacrément interet a avoir un mega apport personnel quand meme
en effet, un fonctionnaire moyen (categorie B) gagne en gros entre 1100 et 1500 euros par mois (selon l'ancienneté)
avec ca, un banque te prete sur une base de 33% de ton salaire max (100 000 euros remboursable sur 30ans hors interets)
ce qui fait que si tu veux mieux qu'un 2 pieces ben tu vas te faire voir si t'as pas un gros bas de laine rempli

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
amis chomeurs « Réponse #40 le: avril 23, 2006, 10:03:27 am »
ca c'est faux iso, moi j'ai des potes fonctionnaires ils achetent direct ce qu'ils ont envie quitte a s'engager sur 40 ans si ca leur fais plaisir. Le banquier s'en fout il sait que le mec bossera toujours sans soucis... Comme tout bon investisseur, ils preferent un maratonnien qu'un sprinter... C'est pas le tout de rentrer gros de temps en temps et rien souvent, il vaut mieux rentrer petit mais regulierement jusqu'au bout.
En plus le prix de l'immobilier aujourd'hui sera toujours moins cher que demain ca c'est certain.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #41 le: avril 23, 2006, 10:05:54 am »
donnes moi l'adresse du banquier qui prete sur 40 ans !
et t'as interet a avoir moins de 30ans quand tu achetes alors

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
amis chomeurs « Réponse #42 le: avril 23, 2006, 10:19:27 am »
au niveau de l'age je ne sais pas.. un exemple, le frère de ma copine viens d'avoir 30 ans, il a emprunté 200 000 euros a je ne sais pas quelle banque je le vois cette aprem je pourrais eventuellement lui demander.. il a emprunté sur 25ans, i la un CDI en electricien.. Il a effectivement ammené un apport bon, un peu de black par ci un peu de black apr la (quand tu es prof hein les cour sparticuliers lalala) ca fait vite des sous sans qu'on te demande rien en retour, la il construit une grande baraque dans un bled perdu. L'apport qu'il a ammené lui permet d'avoir un emprunt a 0%, il commencera par rembourser 1000 euros par mois puis ca va devenir degressif..
S'il n'avait pas de CDI et sa copine aussi, je crois que la donne serait pas pareil... Le fonctionnariat cest un peu pareil et je suis daccord c'est très bien et c'est chouette pour eux, c'est juste penible qu'un intermittent ou un indé ne puisse pas adapter ce systeme a son systeme... C'est a dire une certaines souplesse de remboursement puisque ton embauche et souple.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #43 le: avril 23, 2006, 10:23:46 am »
entre un celibataire et un couple en cdi y a une difference c'est clair, les revenus doublent !

et oui les indé et les intermitents n'ont pas leu mot a dire, de meme que les interimaires, les chomeurs, les rmistes, les CNEistes


apres recherche, les prets sur 40 ca a pas l'air d'exister (maxi 35 ans a la BNP)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
amis chomeurs « Réponse #44 le: avril 23, 2006, 10:28:29 am »
oki j'ai ptet dis une betise huhu.. m'enfin deja 35 cest enorme.
et tu as raison ouais mis a part le CDISTE ou le fonctionnaire, tout le monde est dans la merde finalement
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr