Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 258519 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #915 le: août 19, 2009, 08:34:22 am »
Citation de: "sqaw lee"
allez une autre...
Citer
Tous les travaux de préparatif de mise en place, d'aménagement et installation, sans que l'acquéreur puisse en subir une augmentation de prix.

a moins que ce ne soit une enumeration...
il doit manquer quelquechose


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #916 le: août 19, 2009, 08:43:17 am »
en vérifiant sur le lien de makam il manquerait le milieu... smiley6

Citer
Tous les travaux préparatifs de mise en place d’aménagement et installation à la charge du CLIENT devront être prêts à la date de livraison. Dans le cas de vente franco de port, les prix s’entendent rendus à pied d’œuvre. Les croquis, clichés et toute documentation quant aux mesures, poids, etc..ne sont donnés qu’à titre indicatif, et toute amélioration ou modification
pourront être apportées jusqu’à la livraison, sans que le CLIENT puisse en subir une augmentation de prix.


qu'est c'que j'fais je rajoute ou je copie bêtement le document qu'on m'a donné à suivre pour modèle ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #917 le: août 19, 2009, 08:47:53 am »
parles en a ton superieur hierarchique
en faisant bien attention d'utiliser le formulaire 323, prealable a toute concertation


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #918 le: août 19, 2009, 11:25:22 am »
Reunion d'information à 16h30 au bureau, présence obligatoire.

Hum... ça sent le chômage partiel ou technique.... Enfin, ça sent le merde en tout cas...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #919 le: août 19, 2009, 11:44:17 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #920 le: août 19, 2009, 16:48:41 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Reunion d'information à 16h30 au bureau, présence obligatoire.

Hum... ça sent le chômage partiel ou technique.... Enfin, ça sent le merde en tout cas...


ha tiens ça doit etre le jour
mon chef de service vient de me faire suivre une lettre qu'il a adressé aux elus, cette lettre propose de ne pas renouveler mon contrat pour des raisons riches en mauvaise foi.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #921 le: août 19, 2009, 23:08:40 pm »
fin de période d'essai dans 2 jours ... smiley6

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #922 le: août 19, 2009, 23:23:44 pm »
Citation de: "mysh3l"
fin de période d'essai dans 2 jours ... smiley6


confiant a l'approche du chommage?  smiley13

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #923 le: août 20, 2009, 03:13:46 am »
stie en plus j'ai même pas de chômage  :horror:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #924 le: août 20, 2009, 03:30:43 am »
Citation de: "Super Riton"

et quelques remarques relatives à ma situation géographique :
myshel a vraiment des gouts musicaux de chiotte (il a un vinyl de mike & the mechanics! ptin on dirait du george michael!).

je n'aurai qu'un mot soirée à liste, en fin du coup 3!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #925 le: août 20, 2009, 10:27:35 am »
j'ai beau être matinal, j'ai rien compris.
à part que les soirées VIP cé supaire, zauriez du venir avec la gang, la barmaid était montée en tabarnak.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #926 le: août 20, 2009, 11:48:02 am »
Citation de: "mysh3l"
stie en plus j'ai même pas de chômage  :horror:


t'en fou !!! smiley16  smiley16  smiley16  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :smiley51:  :charming:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #927 le: août 20, 2009, 11:50:57 am »
Citation de: "makam"


smiley5  merci pour ce chef-d' oeuvre
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #928 le: août 20, 2009, 12:22:31 pm »
j'ai plus faim merci


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #929 le: août 20, 2009, 12:37:23 pm »
pourquoi j'aime les français