Auteur Sujet: BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver !  (Lu 19911 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #45 le: décembre 12, 2005, 16:57:14 pm »
Citer
tu sais, c normal qu'on te laisse venir en pull et en jeans,
cela s'appelle du mépris


Non baby, tout le monde est habillé décontract, c'est comme ça partout maintenant. Si tu connais un ingénieur qui va bosser en costard, c'est qu'il se la joue comme dans "Chute Libre" avec Michael Douglas. Il n'y a sûrement qu'une simple pomme dans sa valise.

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #46 le: décembre 12, 2005, 16:58:38 pm »
Citation de: "baboost"
Rarement vu un topic aussi intéressant  :brumf:


Ouais c'est sûr, c'est la première fois que je reste connecté aussi longtemps sur ton forum, c'est autre chose que

"ouais super ton son"

"ouais pas mal mais ça manque de dynamique"

"top industriel mega groove"

"j'ai analysé le spectre et je dirais qu'il y a trop d'aigu"

"à quand l'album sur ton ftp ?"

JKP

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #47 le: décembre 12, 2005, 16:59:34 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
moi je sais coder un réseau de neurone qui apprend à reconnaître les visages, mais Excell, je connais pas désolé. C'est dur la vie parfois.


mais elles sont ou tes publications?
c classe top secret aussi?
faut les mettre dans ton beau cv.
moi j'ai hate de les lire.( a moins qu'elle n'existe pas, bien sur.. )

jkp

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #48 le: décembre 12, 2005, 17:01:05 pm »
euh... c'est posté sur canniche. C'est là :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1496

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #49 le: décembre 12, 2005, 17:05:33 pm »
Pute ! on dirait que je l'ai froissé le génie belge..

Citer
Et puis, pour faire dans le même registre que toi, ton avatar de semblant de ver des sables tiré de l'oeuvre de Herbert dépeint-il, à l'instar de l'auteur, une affection quelconque pour l'esthétique néo-nazie ?


Si j'avais voulu mettre Shai Hulud en avatar, j'aurais vraiment mi Shai Hulud et pas un ersatz. Cet avatar vient du fait que sqally m'a une fois qualifié de personne nefaste. De l'affection pour l'esthétique nazi ? bof j'ai jamais aimé les costards Hugo Boss...

Citer
n'ai cité que les auteurs les plus connus, histoire que tout le monde comprenne


C'est sympa de prendre les utilisateurs de cannibal pour des cultos sous cultivé ...

Et au fait tu peux arrêter de vouloir révolutionner la musique, c'est déja fait et par des gens bien moins loquaces que créatif:
http://ilizboual.free.fr/asadjinnia.html

C'est pratique de créér une polémique, ou un semblant d'animosité ça permet de parler longuement de choses tout à fait banales voire sans interêts. T'as du surtout lire des interviews d'aphex ou de Snoop Doggy dog pr te forger ton "style".

Bon je te laisse corriger mes fautes d'aurtograf et lire tes mangas.

Bisous

JKP

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #50 le: décembre 12, 2005, 17:06:37 pm »
Citer

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1496

c pas une publication ca...
c'est un rapport de stage...
n'importe quel etudiant de dea en fait un
Si ton maitre de stage avait trouve cela interessant, il t'aurait propose d'en faire une publication ou il aurait rajouté son nom.
bon je te laisse une petite chance...
quelqu'un a t il repris tes recherches?

jkp

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #51 le: décembre 12, 2005, 17:11:43 pm »
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #52 le: décembre 12, 2005, 17:12:11 pm »
Citer
c pas une publication ca...
c'est un rapport de stage...
n'importe quel etudiant de dea en fait un
Si ton maitre de stage avait trouve cela interessant, il t'aurait propose d'en faire une publication ou il aurait rajouté son nom.
bon je te laisse une petite chance...
quelqu'un a t il repris tes recherches?



Rapport de stage ? Qu'est ce que tu baves ?  smiley13

Il y a pas de stage, c'est un travail de recherche de 3 années basés sur des travaux préexistants, où j'analyse, je tisse, j'explore, je propose des idées. Ce n'est que l'étape 1.

Mon mémoire n'a pas été répendu, c'est confiné au labo d'IA et il y a encore du travail oui, à partir de ce 26 décembre, je m'y remets d'ailleurs pour expérimenter des choses, vers un côté plus pratique, alors peut-être un article bientôt, peut-être une thèse à partir de 2006, on verra. Mais ne compare pas tes études minables et ton stage avec mon travail s'il te plaît, c'est d'un autre ordre.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu me harcèles avec les publications. De un, ce n'est pas le nombre de publication qui fait le bon chercheur, de deux, je ne suis pas encore chercheur. Là je remplis mon frigo et je prends le temps de réfléchir à ce que je veux faire dans la vie : te démonter sur un forum, installer word ou faire de la recherche.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #53 le: décembre 12, 2005, 17:15:39 pm »
Mais tu passes ta vie a remplir ton frigo toi...

JKP

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #54 le: décembre 12, 2005, 17:21:45 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"


Rapport de stage ? Qu'est ce que tu baves ?  smiley13
Il y a pas de stage, c'est un travail de recherche de 3 années basés sur des travaux préexistants, où j'analyse, je tisse, j'explore, je propose des idées. Ce n'est que l'étape 1.
Mon mémoire n'a pas été répendu, c'est confiné au labo d'IA et il y a encore du travail oui, à partir de ce 26 décembre, je m'y remets d'ailleurs pour expérimenter des choses, vers un côté plus pratique, alors peut-être un article bientôt, peut-être une thèse à partir de 2006, on verra. Mais ne compare pas tes études minables et ton stage avec mon travail s'il te plaît, c'est d'un autre ordre.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu me harcèles avec les publications. De un, ce n'est pas le nombre de publication qui fait le bon chercheur, de deux, je ne suis pas encore chercheur. Là je remplis mon frigo et je prends le temps de réfléchir à ce que je veux faire dans la vie : te démonter sur un forum, installer word ou faire de la recherche.


garde ton calme Pinpin la marionnette...
c est pas grave si ils ont pas reussi a te trouver le financement pour ta these. c'est que c'etait pas vraiment innovant.
ne perds pas espoir..
reste zen avec les imprimantes et les word, cela va peut etre durer longtemps..
bisous
jkp

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #55 le: décembre 12, 2005, 17:23:45 pm »
Citer
C'est sympa de prendre les utilisateurs de cannibal pour des cultos sous cultivé ...


Est-ce que j'ai dit ça ? J'aurais dû dire quoi : "oui j'aime l'auto-fiction cynique" alors qu'avec quelques noms, tout est vite dit. C'est toi qui t'es senti offusqué, et puis désolé si ces écrivains restent quand même à mes yeux des têtes de file. Quand on me demande ce que j'aime comme musique et que je sais pas à qui je m'adresse, je ne perds pas mon temps dans des discours inutiles, je cite quelques gros noms en vrac, puis si réaction il y a, je continue à citer des noms moins connus, sinon j'en reste là.

Citer
Et au fait tu peux arrêter de vouloir révolutionner la musique, c'est déja fait et par des gens bien moins loquaces que créatif:
http://ilizboual.free.fr/asadjinnia.html


Oui le site est dans la mouvance gay mais aucun son n'est parvenu à mes oreilles, puis apparemment ils ont des instruments archaïques. Et puis si j'en ai jamais entendu parler c'est que ce n'est pas intéressant.

Citer
C'est pratique de créér une polémique, ou un semblant d'animosité ça permet de parler longuement de choses tout à fait banales voire sans interêts. T'as du surtout lire des interviews d'aphex ou de Snoop Doggy dog pr te forger ton "style".


La polémique permet de soulever une émotion chez le consommateur, ce qui favorise son apprentissage des informations. Ce n'est qu'une forme de marketing.

Citer
Bon je te laisse corriger mes fautes d'aurtograf et lire tes mangas.


Quoi tu veux débattre manga ? Quelle conception pré-établie as-tu par rapport aux mangas ? Tu veux des claques ?

Bisous Baby,

je t'apelle et on se fait une bouffe

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #56 le: décembre 12, 2005, 17:27:16 pm »
Citer
garde ton calme Pinpin la marionnette...
c est pas grave si ils ont pas reussi a te trouver le financement pour ta these. c'est que c'etait pas vraiment innovant.
ne perds pas espoir..
reste zen avec les imprimantes et les word, cela va peut etre durer longtemps..
bisous
jkp



C'est pas le problème de l'innovation babe, puisque je me base sur tous les travaux du labo. Les réseaux de neurones chaotiques. C'est la pointe du progrès. Le chercheur qui bossait sur ça avant moi a été muté au Japon dans le plus grand labo de robotique du monde.

Tu n'as pas compris et tu ferais mieux de me lire aussi. Juste que faire une thèse, ça demande un investissement mec, ça demande d'accepter de vivre avec un salaire minimum, alors que je peux me tapper du 500 euros par jour dans le privé en faisant des conneries que j'aime pas. C'est là le problème tu vois. C'est un choix à prendre et à méditer. Je suis plus tout jeune aussi, j'ai envie d'avancer dans ma vie, acheter une maison avec ma femme et une piscine tu vois ?

smiley16

bisous à toi ma petite fleur à la vanille


argh j'oubliais... de plus, y a tellement de gens qui vont travailler dans le privé après les études, qu'en général tout le monde est pris en thèse, les yeux fermés. C'est comme ça que ça roule maintenant. Suffit juste de montrer un peu de motivation et de sautiller sur place quand on te le propose.

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #57 le: décembre 12, 2005, 17:36:41 pm »
J'ai des factures à payer, des dettes de jeu, des dettes envers mon dealer, tu comprends tout ça ? J'ai des gens à protéger aussi. Les passions, faut les mettre de côté parfois, terminé d'être égoïste du vois, c'est fini, la vie se termine à 20 ans, après c'est du bonus pour préparer la génération suivante. Alors j'aurais dû commencer plus tôt ma carrière et sacrifier mon enfance ? Non. Donc voilà je suis content comme ça, et vive le fric, et l'underground ça sert à rien, c'est un loisir de chômeur célibataire.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #58 le: décembre 12, 2005, 17:36:54 pm »
Les Mangas ?
 
C'est pas ces trucs édités en papier cul qui se lisent a l'envers pour puceaux trententaires qui ont eu la chance d'avoir un oric atmos en 1984 ?

Avec les super histoires de robots plus fort que la mort qui veulent tuer des princesses aux protubérances mammaires défiant les lois de la physique et qui ne rêvent que d'une chose : se faire troncher par un puceau trententaire qui a eu la chance d'avoir un oric atmos en 1984 ?

Citer
la vie se termine à 20 ans, après c'est du bonus pour préparer la génération suivante


Pas faux ça par contre ...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #59 le: décembre 12, 2005, 17:37:57 pm »
ouais pas mal mais ça manque de dynamique
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde