Auteur Sujet: BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver !  (Lu 19915 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « le: décembre 10, 2005, 16:12:35 pm »
BIEN ASSIS !!! CLICK HERE

MOUMOUSSE PRODUCTION revient avec un super tube très original qui risque de cartonner partout dans le monde !!!!



Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #1 le: décembre 10, 2005, 16:23:29 pm »
Oh putain ca fait bouger !!! j'adore c'est tres bien fait , a certains moment la reverb etait pas necessaire a mon avis en tt cas les melodies sont tres efficaces  smiley14

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #2 le: décembre 10, 2005, 17:12:46 pm »
Gros son! smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #3 le: décembre 10, 2005, 17:13:46 pm »
Très bien foutu, ça vaut surement l'original (même si je le connais pas...), un peu trop de reverbe peut-être oui.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #4 le: décembre 10, 2005, 17:26:05 pm »
Très bon remix oui vous rendez bien hommage à benassi puis en plus ça lui fait d'la pub si toutefois certains ne connaissaient pas...
Sinon j'ai presque pas honte mais j'adore l'originale déjà, ça me donne vraiment envie de bouger c'est plus fort que moi ya vraiment un truc s'passe sur moi je l'explique pas...
Voilà sinon je comprend pas trop votre démarche..ça fait un peu musique de refoulés, si vous aimez faire ce genre de son allezi en plus vous en êtes techniquement capable mais innovez merde, quel intérêt de gerber sur benassi et toute la clic universal c'est bon on a compris, assumez ! à force ça saoule puis ça ne leur nuit absoluement pas au cas où c'était votre but...au contraire même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #5 le: décembre 10, 2005, 17:33:01 pm »
C'est pas un remix Sqally, je sais pas pour vous en France, mais ici on a 1000000 clones de Benassi, et vas-y Patrick Hernandez en Benassi like, et tous les tubes discos. En général, ils changent une note ou deux dans la ligne de basse et c'est considéré comme morceau original. C'est surtout de ça dont on se fout de la gueule. Si Benassi avait juste sorti UN morceau, le "satisfaction" original, j'aurais même crié au génie, mais c'est le fait que le mec n'a depuis jamais rien fait que s'auto pomper lui même.


Donc oui on est capable, puisque tout le bazar a été remodélisé, y a pas un seul sample from Benassi dans ce truc. Et ça s'arrête là, on a le droit de faire de la musique qu'on aime pas  smiley13

smiley16

Sinon le but de MOUMOUSSE PRODUCTION ?
Non ça marche très bien, ça soulève plus de réactions que sur nos vrais albums, alors on va continuer et ça sert à rien d'innover, rien du tout, pas avec ça qu'on remplit le frigo.

smiley16

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #6 le: décembre 10, 2005, 17:44:29 pm »
Dj benassi c'est bennyB non! Rien que pour ça respect smiley5
Je trouve qu'e faire toujours ce qui marche est un sixième sens chez lui! Il à la peau dure.
Sinon je ne l'écoute pas plus que  david guetta! smiley13
La démarche me plais mais pourquoi pas proposer un morceau flingué du meme genre mais 100% compo perso!
Ou pourquoi pas enregistrer toute les voix vous même de façon à lier le morceau à l'intro...
J'aime bien ne pas vraiment savoir de qui on se moque dans ce remix.

Evidemment si je délire sur benassi et bennyb, reprenez moi... smiley21

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #7 le: décembre 10, 2005, 17:46:35 pm »
alors comme ça pas de mix!
 smiley4  smiley14
Félicitation!

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #8 le: décembre 10, 2005, 17:52:52 pm »
RIen à voir.

Benny B c'est un groupe de rappeurs belge :)

Benassi c'est un rital DJ. Aucun lien entre les deux. Il est né en 1967, il a ramé un milliard d'année avant de connaître son premier tube avec "satisfaction" début 2002, et depuis, il lâche plus l'affaire.

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #9 le: décembre 10, 2005, 17:54:17 pm »
Pour "satisfaction", Benassi n'a jamais enregistré les voix, c'est un soft de lecture. Nous, on s'est servi d'un soft plus puissant que le sien c'est tout.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #10 le: décembre 10, 2005, 17:56:05 pm »
Dommage l’idée me plaisait bien !
:onde1:  :breaker:  :onde2:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #11 le: décembre 10, 2005, 18:02:08 pm »
Même les voix ne sont pas des voix alors…j’ai été encore abusé !  smiley17

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #12 le: décembre 10, 2005, 18:13:08 pm »
Non c'est un ordinateur qui parle  smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cache-cache « Réponse #13 le: décembre 10, 2005, 18:52:50 pm »
Dommage que le son manque de puissance et que la fin pèche. C'est crucial pour ce genre de musique, faut que ça blaste. smiley4

PS : vire l'intro, ça n'apporte rien au truc.   smiley7

PS2 : j'avais aimé 4 chansons chez Benny Benassi, peut-être de la recette mais bien cuisinée en tout cas !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #14 le: décembre 10, 2005, 19:24:50 pm »
Citer
Non ça marche très bien, ça soulève plus de réactions que sur nos vrais albums, alors on va continuer et ça sert à rien d'innover, rien du tout, pas avec ça qu'on remplit le frigo.

quand je disais "innover" je pensais pas "originalité" mais plus de rester dans le genre en y apportant votre touche perso sans parodier et réutiliser les même sons disons..parc'que là ça n'a aucun intérêt sauf si on appelle ça un remix et pour moi votre truc c'est un remix c'est tout et je suis d'accord avec alain, l'intro pue.
En tout cas ça m'fait mal de lire ça "ça sert à rien d'innover, c'est pas avec ça qu'on rempli le frigo", après c'est sur ça dépend de ton ambition si tu veux faire de la zic pour le fric ou si c'est vraiment une passion...difficile de lier les 2 sans amocher son intégrité, la créativité a partir du moment ou elle rentre dans une optique de business à tout prix c'est forcément pas clean, vaut mieux ne pas méler argent et passion au moins on reste sincère ou tout au mieux si ça permet d'arrondir ces fins d'mois c'est cool...mais faut pas espérer en vivre...
Enfin j'dis ça j'en sais trop rien mais c'est c'que ça m'inspire...
Alors si vous aimez vraiment faire ce genre de son, faites ! mais ne le faites pas pour faire la nique à universal ou je n'sais quoi, ce sont de mauvaises raisons.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!