Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 202165 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #330 le: mai 29, 2008, 22:06:45 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Cryptozoologie



OUI c'est ça !
merci Riz :)

il est terrible ce petit monstre, on dirait un vrai gremmlin!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #331 le: mai 30, 2008, 17:19:40 pm »
Bon jsuis refusé dans toutes les écoles ou je voulais aller sur Rennes mais jsuis pris avec le tapis rouge a Brest....

jamais je pourrais me casser du bout du monde.  smiley18

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #332 le: mai 31, 2008, 09:05:08 am »
Après avoir fait le singe pendant 2 heures, le chat s'est volontairement défenestré du premier étage pour aller discuter avec un autre chat sans être obligé de crier...
Et sinon je vais peut être me recycler dans un métier que personne ne veut faire !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #333 le: mai 31, 2008, 09:12:11 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
je vais peut être me recycler dans un métier que personne ne veut faire !


Trieur de chips brulées?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #334 le: juin 02, 2008, 10:29:52 am »
je suis profondément déprimé de me retrouver au boulot après un si bon week end...
en plus je suis crevé et il pleut...


merde smiley11
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kelly Diossi

  • Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #335 le: juin 02, 2008, 14:05:41 pm »
ca c la musique de mon leader price japonais

http://youtube.com/watch?v=jQ10JcKPxKw&feature=related

nana nana nanana nanana
cucucucu!!!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
jetzt bin ick nikt lustig « Réponse #336 le: juin 02, 2008, 21:03:37 pm »
Citation de: "hikikomori"
Bon jsuis refusé dans toutes les écoles ou je voulais aller sur Rennes mais jsuis pris avec le tapis rouge a Brest....

jamais je pourrais me casser du bout du monde.  smiley18


sisi, y'a un port tout au bout....

c'est pas si pourri à ce qu'on m'a dit mais tu vas avoir droit à une periode de test hardos, du bizutage mental comme on n'en fait plus (je dis ça d'après ce qu'un pote m'a raconté) et tu pourras tjs demander Rennes en équivalence si tu supportes pas ces freaks-dockers

Citation de: "vendredi"
je suis profondément déprimé de me retrouver au boulot après un si bon week end...
en plus je suis crevé et il pleut...


pareil pour moi
on aura beau dire, aucune cave ne se ressemble, la soiree breakcore (Datacides) a laquelle j'ai assisté à Berlin était juste énorme, un dance floor blindé (de gens qui dansaient!!) et jamais vu autant de nanas! (je dirais un tiers sans faire ma marseillaise) en plus l'alcool est soldé, on nous prend pas pour des connos
Et à 5h00 il fait un soleil presque zénithal là bas!
et là, pouf Amiens au ciel plombé sous la pluie, tristes tropiques du nord...

 smiley14  smiley11  smiley14

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Re: jetzt bin ick nikt lustig « Réponse #337 le: juin 02, 2008, 21:27:46 pm »
Citation de: "kuny"
Citation de: "hikikomori"
Bon jsuis refusé dans toutes les écoles ou je voulais aller sur Rennes mais jsuis pris avec le tapis rouge a Brest....

jamais je pourrais me casser du bout du monde.  smiley18


sisi, y'a un port tout au bout....

c'est pas si pourri à ce qu'on m'a dit mais tu vas avoir droit à une periode de test hardos, du bizutage mental comme on n'en fait plus (je dis ça d'après ce qu'un pote m'a raconté) et tu pourras tjs demander Rennes en équivalence si tu supportes pas ces freaks-dockers


Ca fait 20ans que je suis a Brest...Donc overdose  smiley11

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #338 le: juin 02, 2008, 22:14:42 pm »
Cloporte, il faut pas faire un métier que personne ne veut faire...il faut que t'inventes ton métier. comme la fille qui peint des bébés en porcelaine....
il parait que pour peindre les lèvres, elles doit passer 11 couches de peinture et qu'entre chaque couche, elle doit refaire cuire la tête du bébé...
faire cuire des têtes de bébés toute la journée! smiley17  chelou ce métier, non?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #339 le: juin 02, 2008, 23:29:33 pm »
Alors les faire cuire c'est un métier , et les congeler c'est un crime ...  tsss

la loi est vraiment mal faite. smiley7

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #340 le: juin 03, 2008, 10:09:20 am »
mmmmm jme réveille avec la bouche en sang jviens de m'éclater une dent la jouir pour cette belle matinée  smiley16  smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #341 le: juin 04, 2008, 17:12:19 pm »
j'ai casiment rien fouttu aujourd'hui au boulot, depuis le début de la semaine en fait d'ailleurs...mais aujourd'hui l'apotéose de la glande...je culpabilise un peu quand même...smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
je continue à raconter ma vie... « Réponse #342 le: juin 04, 2008, 17:26:58 pm »
j'ai envie de tuer tout le monde mais ca m'arrive tout le temps .

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #343 le: juin 04, 2008, 17:37:07 pm »
Citer
j'ai casiment rien fouttu aujourd'hui au boulot, depuis le début de la semaine en fait d'ailleurs...mais aujourd'hui l'apotéose de la glande...je culpabilise un peu quand même...


Il ne faut pas : le travail contribue au réchauffement climatique par la dépense d'énergie qu'il représente et accroit les inégalités avec les pays pauvres en enrenchissant les riches. Ne rien glander est un devoir smiley24

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #344 le: juin 04, 2008, 18:31:30 pm »
merci je me sens bien mieux...enfin je n'glande rien devant un pc allumé quand même donc..smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!