Auteur Sujet: Harry co - fin sans fil  (Lu 10691 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Harry co - fin sans fil « Réponse #15 le: septembre 24, 2006, 13:25:43 pm »
je crosi que le clavecin sonne vraiment trop clavecin de pc, genre chaque note est la meme. c'est dommage, ouais ya une belle ambiance qui se crée mais effectivement le clavecin enst pas assez travaillé.. en fait par sa netteté son manque de contraste il crée une putain de cassure avec l'ambiance qui elle est plutot sombre, imprécise.
c'est sympa mais a retravailler pour peut etre etre plus cohérent a mon gout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

harry co

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
Harry co - fin sans fil « Réponse #16 le: septembre 26, 2006, 10:05:53 am »
j'ai testé d'autre instru mais ça va pas...
en fait j'ai tout contruit autour du clavecin pour le clavecin...c'est lui qui pose l'ambiance pour moi et qui m'a inspiré....ça serait incohérent de ma part de le virer...
donc j'arrête d'y toucher puisque j'arrive à rien entendre qui me gène...que ça sonne clavecin électrique ou pas je suis immergée quand je l'écoute....et ça me donne envie de jouer à résident evil !
en tt cas merci pour votre écoute et vos commentaires les copains

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Harry co - fin sans fil « Réponse #17 le: septembre 26, 2006, 12:17:24 pm »
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de raccord de couleur sonore... ton clavecin se detache trop de l'univers que tu poses, c'est mon point de vu personnel.
Je pense que le jeu du clavein aussi contribu à ce detachement. maintenant si ça te plait comme ça bah c'est le pricipal, mais moi j'ai une tite idée que je te transmet par pm, a tt de suite
<---(]O.o[)--->

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
leucorrhine douteuse « Réponse #18 le: juin 01, 2007, 15:50:03 pm »
L'autre jour, je parlais avec Lain des musiciens de cinéma italiens de giallo des années 60, ça s'en rapproche pas mal avec un côté à pas cher (dû notamment au mixage crapoteux). Le clavecin ne m'a pas dérangé et au final, je trouve que c'est plutôt pas mal à la réécoute !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons