Auteur Sujet: report kick da boat 13 janvier vaisseau fantome  (Lu 1270 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
report kick da boat 13 janvier vaisseau fantome « le: janvier 15, 2007, 18:15:15 pm »
Citer
Bon par ou commencer?

Si fallait choisir un mot pour la soirée ça serait "Suintance"

En effet, les arawak ont vraiment réussi leur soirée, une tres grosse affluence jusqu'a 4h du matin.
La péniche était tellement blindé qu'a partir de 2h du matin il pleuvait du plafond.
Sympa les bieres et les vodkas à la sueur de shepperd MDR

En ce qui concerne la musique, je suis arrivé sur le set de yaum tekno to gabber, un très bon mix pour se mettre en jambe.
Ensuite c'est au tour de Speedloader, un début assez difficile mais après ça a coulé tout seul et j'ai bien kiffé.

Ensuite j'ai pas tout suivi.

Viens le set de daisy, enchainement de grosses balles pour un mix bien vénère pour une fois.Bonne technique aux platines, plus ça va et plus elle envoie.J'ai pas pu résister d'aller la matter backstage pendant 5 mn MDR

Je suis ensuite revenu sur le set de lobotomix qui a mis tout le monde d'accord.
Putain le denis il etait en forme, un vrai set de dj, il a fini torse poil le bougre lol, il a donné tout ce qu'il avait et nous a sorti des perles en skeud(putain le khsl 02 neokoros il me le faut)
Vraiment le meilleur mix de la soirée, freestyle attitute, cimer!!!

Ensuite viens Arkane, je serai pas trop objectif car j'aime déja beaucoup le personnage et sa selection de skeud, hardcore indus powa
Tres bon set egalement, merci yacu !!!

Et enfin le clou du spectacle avec JERE.
Que dire, a part que la punk attitude était bien la, on retiendra cette fameuse phrase qu'il a sorti en regardant le public bien en face:

"c'est mon anniversaire alors je vous emmerde" le tout agrémenté d'un fuck des deux mains, c'etait trop beau AHAHHAHAHAHA

Tu les a bien emmerdé et pour notre plus grand bonheur, un live oscillant entre le harsh et le speedcore, le tout agrémenté de noise, c'était trop bon.
Y'avait deux filles derriere moi qui en avait tellement marre du carnage qu'elle me laminait le dos a coup de pied MDR
Ca a fini en concours de fuck general c'etait bien marrant!!!

Pour résumer, une soirée fort réussie et ou je me suis bien marré.

Merci au arawak pour leur gentillesse et leur motivation, c'était bien coolos.


pour ceux qui viennent jeudi a l'alternat voila ce qui vous attends
de la sueur et des larmes !!!!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
report kick da boat 13 janvier vaisseau fantome « Réponse #1 le: janvier 15, 2007, 18:17:15 pm »
35 millions de chinois ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
report kick da boat 13 janvier vaisseau fantome « Réponse #2 le: janvier 15, 2007, 19:27:51 pm »
quoi c'etait jere a la fin j'avai cru que c'etait bob sinclar !!!!! smiley14
bon en meme temps j'etai pas le mec le plus clair de la soiree
bonne anniversaire encore une foie petit jere
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!