Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 493209 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #60 le: janvier 05, 2006, 13:46:13 pm »
moi j' ai regardé un truc et c' etait comme ci comme ça
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #61 le: janvier 05, 2006, 13:59:44 pm »
ah je suis désolée de te contredire mais j'ai regardé la même chose et j'ai trouvé ça plus comme ça que comme ci mais bon...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #62 le: janvier 05, 2006, 15:16:37 pm »
J'ai maté LYON - STRASBOURG  (4-0) et comme j'aime pas le foot j'ai pas trouvé ça génial. Les Acteurs n'avaient aucun carisme et l'intrigue était légèrement redondante. Et pis juste des fumigènes comme effets spéciaux c'est un peu limite (même si on a l'habitude dans les films français).

et maintenant un petit craquage :  :smurfz: :smurfz:  :smurfz:   :smurfz:    :smurfz:     :smurfz: :smurfz: :smurfz: :smurfz: :smurfz: :smurfz:

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
pan pan « Réponse #63 le: janvier 05, 2006, 16:25:01 pm »


C'est pas mal, ambiance soul 70's. Sauf que y savent pas tirer on se croirait dans une fête foraine avec des fusils mal réglés.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #64 le: janvier 05, 2006, 20:54:21 pm »
Je viens de mater Full Metal Yakusa de Takashi Miike






De la pure série Z japonaise, absolument magnifique dans le genre Robocop au pays du soleil levant.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #65 le: janvier 06, 2006, 13:47:06 pm »
ziva envoie MOMO!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #66 le: janvier 06, 2006, 14:39:09 pm »
par un hasard je me suis retrouvé dans un cinema chose que je n avais pas faite depuis un long moment (dernier vu "le cauchemar de darwin" terrifiant documentaire)
Je me retrouve dans un multiplexe avec mes freres, putain y avait rien a voir, une dizaine de films et vraiment rien d attirant , je me retrouve a regarder ANGELA de luc besson, la plus grosse bouse que j ai vu depuis un moment....j etai comme un dingue avec ce ticket a 8.5euros dans mes mains, 8,50 pour de la niaiserie mal joué ininterressante, illogique et inesthetique (autant le noir et blanc de sin city etait joli autant celui de ANGELA ressemble a une video du mariage de votre cousine eloignée, un petit camescope JVC des familles option noir et blanc,,, desastreux)
je n aimais pas luc besson a la base (a part le scene final de jeanne d arc) maintenant je le hais....

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #67 le: janvier 06, 2006, 15:01:57 pm »
JSUIS PAS POUR LA PEINE DE MORT



SAUF POUR CLAUDE LELOUCH

 smiley16

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #68 le: janvier 06, 2006, 15:24:34 pm »
TUEZ TUEZ TUEZ

TUEZ LES TOUS !!!!!!

moi j'ai revu warriors les guerriers de la nuit et meme si c'est pas un chef d'oeuvre ben j'ai passe un moment bien agreable a zeuté le moindre tag ou graf sur les metros new yorkais
.dayeur j'ai joue au jeu x box ( ce qui m'a donne envie de le revoir ) et franchement le jeux retranscrit bien l'univers du truc.
y'a un stage ou il faut que tu graf le metro ou les flics et d'autres bandes veulent t'en empecher.
maintenant je peux le dire j'ai graphé le metro new yorkais !!!!!
 :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #69 le: janvier 06, 2006, 16:00:52 pm »

j'ai adoré ce film, la scene de course poursuite a pied entre le vilain voyou et la vieille est haurissante. et le combat final est prodigieux.
________________
SWEET SANDPAPER

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #70 le: janvier 06, 2006, 16:29:14 pm »
kungfu hustle (crazy kung fu - de Stephen Chow)


Oui j'en parlais plus haut, et c'est clair c'est super bon. C'est le même réalisateur que Shaolin soccer,


...qui est bien ouf dans son genre.

Il y a un autre film tout à fait hors du commun en matière de Kung fu c'est le festin chinois de Tsui Hark (il sort en dvd en mars 2006 - mais date de 1995) du Kungfu cuisine à la sauce honkongaise...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Moskow Diskow « Réponse #71 le: janvier 06, 2006, 17:18:27 pm »
Sit uas aimé le Festin CHinois, chope-toi vite fait Histoires de Cannibales et Butterfly Murder ; le premier est de l'ordre du chef-d'oeuvre (c'est le 2e chronoloiguqemnt de son réalisateur). Tsui Hark...  smiley15  smiley15

Pour Shaolin Soccer, c'est pas mal mais il manque quelque chose à l'ensemble (je préfère voir Mr Boo par exemple même si c'est pbien plus vieuxc).  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #72 le: janvier 06, 2006, 17:27:13 pm »
excellent le Festin chinois, enfin on peut se faire tous les Tsui Hark, les
films du pape de Hong Kong ont toujours quelque chose de particulier.

Mes préférés restant The blade http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=4036
et Green Snake http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=5714





et pour les amateurs de comedy kung fu il y aussi la série des Mister
Vampire et le fabuleux Exorciste chinois de Samo Hung
(au centre en haut)>>
http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=3200

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #73 le: janvier 06, 2006, 17:49:44 pm »
The blade

De la pure beubon de sa mère...... :wow:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :wow:

J'ai vu un autre film de kung fu ou ya un mec qui perd un bras et qui se jure de ne plus jamais revenir au Kung fu jusqu'au jour où... Mais je ne me souvien plus du titre, je vais retrouver ça....
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #74 le: janvier 06, 2006, 18:13:00 pm »
Magnifique green snake...
Et sinon kung fu hustle et shaolin soccer j'ai failli en crever tellement je m'explosais de rire.....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------