Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 491437 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #30 le: décembre 28, 2005, 01:56:20 am »
Je viens de me regarder 9 songs, et j'ai trouver ça très ennuyant.Ce film avait toucher ma curiosité avec Baise moi et vraiment j'ai trouver ça d'une nullité pas possible.

Bref je ne recommande pas.

-> The Edukators vraiment bon ^_^

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #31 le: décembre 28, 2005, 02:56:02 am »
Je viens de voir L'Esquive par hasard et c'était franchement bien, je le reverai bien pour m'en assurer (j'ai loupé le début en plus).

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #32 le: décembre 28, 2005, 09:36:10 am »
Citation de: "Staross"
Je viens de voir L'Esquive par hasard et c'était franchement bien, je le reverai bien pour m'en assurer (j'ai loupé le début en plus).


Ouai, je confirme, l'esquive c'est bien !
Et pis là y'a pas de genre : "je parle comme une racaille", ça sonne vraie, à la différence de la haine qui finalement fait de plus en plus, au regard de ce genre de film (je pense à Wesh Wesh aussi !) "Hollywood en banlieue". À voir...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #33 le: décembre 28, 2005, 11:04:26 am »
Papa de Maurice Barthélémy (un Robin des Bois) est très bon, très simple et touchant. Avec (et pour?) Alain Chabat.

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #34 le: décembre 28, 2005, 11:48:26 am »
j'ai vaguement vu des passages de kirikou hier.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #35 le: décembre 28, 2005, 12:29:48 pm »
Je suis toujours entrain de regarder la saison 4 de six feet under (la vie d'une famille de croques-morts) et je trouve ça tellement touchant, émouvant que j'en pleure. C' est un peu mon santa-barbara à moi, la fille artiste, les histoires de couple de  l'associé latino-americain, le fils gays qui vit avec un flic, son frère veuf avec un enfant....Sans dèc, c'est super bien foutu , les cadrages très biens vus la photo excellente, les scénars intelligents.
J'ai dégommé un paquet de kleenex en une soirée et quand j'aurais vu la saison finale je serais terriblement triste de ne plus voir les aventures de la famille fisher...






---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #36 le: décembre 28, 2005, 22:41:11 pm »
moi en ce moment je regarde "plus belle la vie" sur France 3 tous les soirs et ScoobiDoo tous les matins...
je peux participer à votre débat? (ou vaut mieux que j'aille sur le forum "plusbellela vie" sur france3.fr?)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sphénoïde « Réponse #37 le: décembre 28, 2005, 23:38:43 pm »


Les Monstres de Dino Risi, très bon film de 1963 ! Certains sketchs sont terribles ! (j'ai toutefois encore plus aimé la suite des années 70)
smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #38 le: décembre 29, 2005, 12:16:48 pm »
Hier soir j'ai vu Beau Travail de Claire Denis.
Ben c esthétiquement super beau ! le sujet est pas mal aussi ; la légion à Djibouti. À voir malgrès une voix off un peu gavante parfois.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Paroles de Confucius au Balto « Réponse #39 le: décembre 29, 2005, 12:40:21 pm »
La Ciociara, avec Sophia Loren, Eleonora Brown et Belmondo smiley14  smiley15  (1960) ; c'est de la balle !! Prenant et filmé de manière sensationnelle sans compter les acteurs de premier plan.

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #40 le: décembre 29, 2005, 13:02:33 pm »
jlai mattés hier et depuis c'est mon film de gore preferés... smiley14  smiley14  smiley14

plaga zombie zona mutante
________________
SWEET SANDPAPER

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #41 le: décembre 29, 2005, 15:16:36 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
on est loin d'un haneke.


Dans la liste des films qui m'ont retourné : "La Pianiste" d'haneke avec Benoit Magimel et Isabelle Hubert , grave de grave...


wéo effectivement

je te conseil benny's video aussi pour une soirée réussie (ambiance festen garantie)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #42 le: décembre 29, 2005, 15:48:59 pm »
Citation de: "Elektrokami"
One missed call de takashi miike film d'épouvante vraiment flippant


alors là jai pas accroché du tout
le scénar fleurte franchement avec le nanar (plutot pris à la rigolade mais ça reste ennuyeux)
ça me fait penser à ce que disait error des produits commerciaux : des trucs qui marchent fait avec des trucs qui marchent + des trucs qui marchent
en l'occurence the ring ça marche et les telephones portables ça marche
un teenage movie jp en quelque sorte (allez je suis mechant ça reste un thriller, mais je suis bien déçu par miike sur ce coup là)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #43 le: décembre 29, 2005, 17:10:00 pm »
j' ai vu un court de Miike dans three extremes qui etait aussi pompeux qu' inefficace

l' homme aurait t'il décidé de faire tourner la planche à billet, à suivre ...
smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #44 le: décembre 29, 2005, 20:48:35 pm »
Bah
Miike c'est un peu l'homme au 400 films donc, bon....il à le droit à son quota de navets, mais j'ai trouvé que one missed call etait bien foutu , cadrage, photographie....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------