Auteur Sujet: La main qui dessinait toute seule - EXPO  (Lu 2096 fois)

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
La main qui dessinait toute seule - EXPO « le: septembre 24, 2005, 16:06:41 pm »
L'expo est vraiment bien malgré que cela se passe dans une galerie, mais d'autant mieux car c'est gratos.
Ya moult d'artistes vraiment psychadélique, gothique, punk, lesboss...
ça rejouint un peu l'expo de la hall st pierre que j'ai posté mais avec des personnes plus jeunes et  de ce faitt plus barrer peut être.
Franchemant pour ceux qui aime dessiner c'est à pas rater bande de ponk ....  smiley12
bouh !!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pat Labor « Réponse #1 le: septembre 24, 2005, 17:37:19 pm »
Ah, j'irai voir ça, par contre, c'est vrai que le quartier est nase (c'est la mini Défense autour de l'affreuse bnf), encore un endroit baisé (ça construit à donf mais c'est une ville Playmobil, il est loin le temps où y avait rien entre les Voûtes et le squatt du XIII...).  
En tout cas, je jetterai un oeil (surtout que j'ai jamais foutu les pieds dans ces galeries bien que passant souvent devant).  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
La main qui dessinait toute seule - EXPO « Réponse #2 le: septembre 24, 2005, 19:13:32 pm »
c'est clair que le quartier est naze >> dévellopement architectural pour babouin rejettant toute devellopement communautaire (humain), ....
C'est à vomir...
bouh !!!!