Auteur Sujet: analog noise (t)error  (Lu 1558 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
analog noise (t)error « le: février 20, 2010, 03:24:51 am »
Pour ceux que ça interrese un petit extrait d'un bon d'enregistrment avec mes machine cette été,vous pouvez rélécharger

sur ma page dogmazic, et aussi des morceaux avec LDJ

www.dogmazic.net/164

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
analog noise (t)error « Réponse #1 le: février 23, 2010, 02:11:34 am »
MERCI

très cool ce live sa rapelle des morceaux à l'ancienne école
tu as du bien t'amuser à le composer ,y a une petite touche "boucle étranges " et "69db" dedans .

j'aime   :arhh:
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
analog noise (t)error « Réponse #2 le: février 23, 2010, 17:10:52 pm »
C'est plus un grosse impro qu'une compo en faite,j'ai écit des séquences rythmques avec la TR505, le QY  pour la drum station, et  tout le retse est impro, le doeffer MS404, et contoler par le séquenceur 16 step de l'atari punk bass line, et la dictée magique, est elle aussi en synchro trigger (maintenant elle est midifier). plus les maths magiques, en temps réel.

Je m'amusais avec les machines, et comme j'avais une platine K7 (c'est ça le souffle permanent) j'me suis enegistrer.

C'est assez paticulier, et pour les influences t'es dans le mille!!!!  

Sinon, la dictéemagique en midi c'est de la balle,j'ai choisi pour l'instant le mode keyboard, pou faire des séquence de lettre, ou des "try again", en plus des bends .