Auteur Sujet: Thundard - Mashed potaties still-born child  (Lu 2991 fois)

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Thundard - Mashed potaties still-born child « le: mai 04, 2006, 02:41:23 am »
Le premier morceau que je poste sur cannibal caniche.
J'arrivais pas à dormir, j'ai allumé le pc, un peu de thc et hop  smiley17
Le son est dégeulasse? Ecrasez des pommes de terre...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Thundard - Mashed potaties still-born child « Réponse #1 le: mai 04, 2006, 07:52:46 am »
ében ca envoie ca !  smiley14  le son est pas si degueulasse que ca, en tout cas ca se sent bien que s'il craque un peu c'est bien voulu. Le beat de fond de la premiere partie est trop repetitif je trouve, si c'est pas une boucle t'as moyen de la faire evoluer ne serait ce qu'un petit peu, quelques accoups de caisses claires supplementaires ne serait pas de trop ni de grosse caisse en contre temps, soutien ton truc. En fait je t'ecris en l'ecoutant et la j'arrive a 2:30 et ca me lasse un peu par sa regularité.
2:50 ca repart avec ce meme beat grrrrr
3:05 rien de nouveau
3:55 ce bruit regulier de pitch vers la basse revient trop
4:10 tjrs ce meme beat

bon j'arrete.

gros potentiel mal exploité pas de bon point, fessée.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Thundard - Mashed potaties still-born child « Réponse #2 le: mai 05, 2006, 00:30:01 am »
Je vais le refaire parce que, à force de l'écouter, je repère des trucs qui ne me plaisent pas... comme le son du truc qui descend (en fait, c'est un ballon qui se dégonfle passé au lofimat) revient trop souvent...  smiley7

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Thundard - Mashed potaties still-born child « Réponse #3 le: mai 05, 2006, 14:18:08 pm »
oulah ! Ca claque bien mais c'est 3 fois trop long. Et puis l'amen break c'est mal !!!
Dommage, y avait un bon potentiel.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je mesure 2m08 « Réponse #4 le: septembre 27, 2006, 20:24:24 pm »
Moi je trouve ça impec, ni trop long, ni trop sale, j'ai pris bien mon pied en écoutant ce son noisy perpétuel !  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Thundard - Mashed potaties still-born child « Réponse #5 le: octobre 18, 2006, 15:14:12 pm »
Un bon son linéaire comme j’aime !
 smiley14