Auteur Sujet: Re: les CRFCB en développement  (Lu 12116 fois)

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Re: les CRFCB en développement « le: janvier 27, 2011, 10:22:22 am »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kyjah!"
ludmilla suffit


Pour une fois, je trouve que Ludmilastaquouère a eu bien raison de vous faire du rentre-dedans, je ne pense pas que vous auriez aimé la même vidéo avec un handicapé entravé ou un mongolien ficelé à son corps défendant avec des rires par derrière, alors ce n'est pas la peine de vous battre les flancs avec ce genre de conneries. :smiley42:


non, ce n'est pas à s'en battre les flancs comme des loutres, mais franchement un bout de scotch sur un chat c'est pas ce que j'appelle de la maltraitance animale
il n'est pas toturé, rasé ni meme saigné à vif.
comme je le dit précédemment c'est pas du gros scotch tissé, et vu le pelage de l'animal ça doit, au pire, lui enlever les poils morts.


"Le chat est un animal qui tient plus que tout à sa dignité, acculé, il se battra à mort" (Ernst Jünger)

Ce qui dérange Ludmila et qui, je l'avoue, à tendance à me rendre fort irritable également, c'est que des crétins se tordent de rire en jouant avec un être vivant qui, pour sa part, doit vivre comme un traumatisme d'être privé de son équilibre sans comprendre pourquoi, en plus en rajoutant des sentences aussi imbéciles que "c'est con un chat" (bah oui, c'est vrai quoi, ça parle pas !!)

C'est effectivement aussi drôle qu'un nourrisson que tu rendrais aveugle pour le voir se cogner la tronche contre les coins de table ou tomber dans un trou, ou encore quelqu'un à qui tu crêverais les tympans et qui n'arriverait plus à marcher.

Mais bon, on vous refera pas.  smiley18
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Droit animal « Réponse #1 le: janvier 27, 2011, 10:40:03 am »
ouai ouai
tu peux aussi aller te pendre
je rirai bien quand tu auras tes derniers soubresaut et que tu te chiera dessus par relachement de tes sphincters


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Droit animal « Réponse #2 le: janvier 27, 2011, 12:42:22 pm »
J' ai divisé le sujet entre les films de SF et la discussion qui s' annonce.
En tout cas il vaudrait mieux qu' elle ait lieu un ton en dessous n' est ce pas Kyjah ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Droit animal « Réponse #3 le: janvier 27, 2011, 12:55:45 pm »
brigitte bardot je l'emmerde !
profond

et sur le ton que je veux!

par contre, t'as bien fait de diviser car vu les cretins, ils vont pousser la mauvaise foi et les analogie douteuses loin ... tres loin ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Droit animal « Réponse #4 le: janvier 27, 2011, 13:05:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
J' ai divisé le sujet entre les films de SF et la discussion qui s' annonce.
En tout cas il vaudrait mieux qu' elle ait lieu un ton en dessous n' est ce pas Kyjah ?


haha !

Merci...

Moi perso je voudrais faire disparaitre les humains et me réincarner parmi la future population de 100 000 000 000 000 d'ours.

Autant vous dire que les chats vont bien en chier. smiley19

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Droit animal « Réponse #5 le: janvier 27, 2011, 13:12:41 pm »
Citation de: "kyjah!"
brigitte bardot je l'emmerde !
profond

et sur le ton que je veux!

par contre, t'as bien fait de diviser car vu les cretins, ils vont pousser la mauvaise foi et les analogie douteuses loin ... tres loin ....


Les "crétins" dont tu parles ne t' ont pas insulté ou "emmerdé" je crois, je t' invite à faire de meme. Quant à ces analogies tu peux en discuter ici.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Droit animal « Réponse #6 le: janvier 27, 2011, 13:29:35 pm »
qui sait ?
qui est le cardinal ?
qui est nadya ?
des vrai personnes ou une enieme personnalité  de ludmilla ou je ne sais quii ?

ces gens qui s'offusquent sur un malheureux chat a qui on a mis un bout de scotch mais le reste du temps on les entends pas ...  (ou trop)

ce matin, je ne suis peut etre pas le plus diplomate mais remettre des couches et des couches sur cette video de chat
c'est franchement enculer les mouches ( attention maltraitance !!!)

je l'ai deja dit, il y a bien pire en torture et maltraitance animal

et je prefere etre malpoli qu'etre ludmilla ( surtout ces derniers temps)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Droit animal « Réponse #7 le: janvier 27, 2011, 13:36:31 pm »
ANONYMOUS LOEVS CATS


 smiley12  smiley12
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sécurité alimentaire et logement « Réponse #8 le: janvier 27, 2011, 13:59:18 pm »
Réfléchis deux secondes avant de parler, Kya, sans compter que je pense que Ludmila t'énerve plus pour ses messages souvent inconséquents que pour le faire d'avoir mouché Kildren, quant au Cardinal, ça fait longtemps qu'il est ici et il a droit de te dire ce qu'il pense, surtout qu'il argumente - il est plutôt calme pour le coup, sur un autre forum (le Mind pour ne pas le citer), tu verrais ce qu'a pris un gazier qui avait posté il y a quelques années une vidéo similaire sans compter un autre (HIV Positif dit le Capitaine) qui s'était vanté d'avoir fait crever un chien en y foutant le feu quand il était plus jeune. :smurfz: Ça lui colle encore au paletot comme une fin de rail au tarin... :smiley47:
Après, c'est vrai que ça n'a pas réussi au Cardinal qui, bien que pilier dudit forum, en a été viré à cause de ça au bout d'un moment, mais c'est tout à son mérite... smiley22 smiley23

(on pourrait peut-être fusionner ce topic avec Guten Appetite, ça fait un peu multiplication des messages sur le problème animal sinon, soit dit en passant smiley6)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Droit animal « Réponse #9 le: janvier 27, 2011, 14:02:58 pm »
Je me surprends à être plus facilement offensé par des images/vidéos d'animaux maltraités que d'humains.
Tolérer la souffrance animale sous prétexte que l'animal n'est pas intelligent ou conscient de soi est une erreur. Un cheval adulte c'est quand même moins con qu'un nourrisson. C'est pas pour ça qu'on mange des bébés. Mais bon j'enfonce des portes ouvertes ... et bouffe de la viande donc . ..

Je trouve l'argumentaire vegan en général plus que solide.

La vidéo du chat scotché , j'étais passé à coté, ça ne m'a évidement pas fait rire , mais pas ulcérer pour autant. J'en avais vu une avec la japonaise en talon aiguille qui m'a réellement traumatisé.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Droit animal « Réponse #10 le: janvier 27, 2011, 14:28:07 pm »
l'influence des chan américains souvent débiles est sans doute pour beaucoup dans cette invasion de gifs absurdes

encore les américains vous allez me dire  smiley17

même si je les parcours également depuis un moment sans savoir que vous en faisiez de même, j'avais pas saisi à quel point le net français était hypnotisé et fasciné par ce chaos numérique, avec cette mode du meme (les chats, les z, les rflmao etc) qui tient souvent plus d'une forte tendance moutonnière que d'une réelle créativité, tout ça me laisse perplexe
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Droit animal « Réponse #11 le: janvier 27, 2011, 14:49:47 pm »
Citation de: "kyjah!"
ouai ouai
tu peux aussi aller te pendre


Je me laisse effectivement cette liberté, je ne m'interdis rien, moi !  Mais là ça va, tout va plutôt très bien, je vais donc me laisser cette option de côté, hmmm ?? smiley5

Je te remercie donc pour cette remarque tout à fait inutile, et il serait tout aussi superflu que je te fasse une réponse sur le même ton :
Le fait que tu te sois énervé aussi connement prouve que j'ai été entendu, ça me suffit !  smiley14

Bisou mon poussin.  smiley15


PS : Allez si, quand même, je ne résiste pas :

Citer
qui est le cardinal ?


Celui qui t'encule dans le canal.  :smiley51:  smiley32
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Droit animal « Réponse #12 le: janvier 27, 2011, 15:04:50 pm »
ouais faire du mal aux zanimos c'est mal
peace & unity

beast  :brondon:


mais quand même il y a un truc sur lequel je me pose sérieusement des questions : je rejoint tout à fait Riz lorsqu'il dit

Citation de: "Riz"
et bouffe de la viande donc . ..

Je trouve l'argumentaire vegan en général plus que solide.


c'est vrai que nom de Dieu j'adore la viande, et respecte les animaux autant que je peux. et j'ai du mal avec cette partie contradictoire de mes actes...
en même temps je mangerai bien des gens, donc tout se tient non? :moignon:  :tronc:  :wow:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Droit animal « Réponse #13 le: janvier 27, 2011, 15:10:27 pm »


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Droit animal « Réponse #14 le: janvier 27, 2011, 15:20:34 pm »
Tout pareil que Bryan.

Sinon, excellent blog d'une militante vegan avec notamment pour ce "manuel de conversation" où tous les poncifs y passent, d'un côté comme de l'autre des protagonistes :
http://insolente0veggie.over-blog.com/article-23394004-6.html
(désolé si ça a déjà été posté, certainement d'ailleurs).