Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 448961 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #630 le: février 02, 2010, 14:57:26 pm »
Citer
Citation:
je materais bien un bon film après toutes ces foirades...






QUE DU BEAU MONDE !!! Bruel, Cotillard, TITOFF ( quel acteur !!), Winter, Bugsy, AMRAN ( héhé)...[/code]
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #631 le: février 02, 2010, 15:17:53 pm »
le prix michel ornano ne doit pas être d'une grande renommée!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #632 le: février 02, 2010, 15:39:45 pm »
ouais mais entre ce film et Ressurection de CHrisophe Lambert, je ne sais lequel choisir quand je dois me remonter le moral...

il est vraiment dur les jolies choses... smiley13
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #633 le: février 02, 2010, 18:37:02 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Dis moi cindy, la série des yokai, on peut la trouver en france ? En tout cas avec une version stfr ?

Je ne trouve que la possibilité d'acheter des dvd import anglais/jap ac sous titre anglais... Je m'en contenterai, mais bon...

Et j'ai tenté de le télécharger, mais la qualité est trop pérave..

merci ! smiley19


j' ai les trois en divx pas trop mal, le 1 et le 3 avec des subs en anglais, ya pas de version française, le 2 je n' ai même pas de sous titres mais comme c' est le plus tartignole de la trilogie c' est aussi compliqué à comprendre qu' un episode de Ken le survivant.  :bocal:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Grashamourou « Réponse #634 le: février 02, 2010, 18:55:54 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "Alain Deschodt"
Pourtant ce sont deux super films, révise ton jugement en les revoyant une deuxième fois, tu avais sans doute bu trop de Franken Brau, hélas


Fish Tank, je ne dis pas que c'est mauvais. Je suis un grand fan de Ken Loach, et ce film m'a donné l'impression d'un "à la manière de", sans avoir autant de saveurs...
Le Cohen par contre, je persiste. Tu noteras que je n'ai pas non plus dit que c'était de la merde. Je suis sorti de ça très déçu. Woody-Canada-Allen ?


Je te chambrais, j'ai bien compris que tu étais surtout déçu. Pour ma part, au contraire, j'ai trouvé que Fish Tank parvenait à faire ce que Ken Loach a du mal à faire depuis un certain temps (je pense à de gros ratages comme The Navigators ou Le vent se lève) ; quant à A serious man, je crois qu'il est proche du chef-d'oeuvre tellement le dosage est impeccable (ça raconte quasiment rien, c'est loufoque, filmé (les cadrages !) et sonorisé de manière géniale smiley15 ; c'est vrai que ça peut faire penser par moment à l'humour de Woody Allen mais dans un mélange entre son humour des années 90 et sa façon de filmer des tout débuts (Prends l'oseille et tire-toi)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #635 le: février 03, 2010, 01:04:24 am »


une bonne tuerie ce film, dans tous les sens du terme. Merci Nick pour la bo, tu nous ( me ??) fait bien rêver.

Et l'actualité, elle est vieille, ça change pas des masses.

je recommande.
 smiley12
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #636 le: février 03, 2010, 15:23:51 pm »
j'ai vu AVATAR en DDD,
bon j'ai été agréablement surpris.
C'est assez époustouflant, l'effet de profondeur est bien là, c'est très réussi. Par contre, la version française a des dialogues à chier, digne d'un Rambo : "Le Vénézuella c'était pas un pique nique!"
Et l'histoire, combien de fois j'ai entendu que c'était pas grave si elle était pas bien, bah merde c'est clairement à chier. Ma blonde qui est plus connaisseuse que moi en matière de cinéma me dit que c'est entre Abyss et Star Wars ... ouais pourquoi pas.

Par contre j'ai vu la bande annonce d'Alice aux pays des merveilles toujours en DDD, ça me tente bien même si à prix réduit c'est 8 dol la place!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #637 le: février 03, 2010, 20:21:08 pm »
Je suis tombé sur ce film en fouinant.
ça m'intrigue.

"Mystics in Bali" 1981 by H. Tjut Djalil





http://www.youtube.com/watch?v=btLvj9Uhqwg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0CofhQRjmsc&feature=related

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #638 le: février 03, 2010, 20:55:44 pm »
avec des affiches pareilles je comprends  :smiley40:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #639 le: février 03, 2010, 22:21:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
avec des affiches pareilles je comprends  :smiley40:


Tu penses vraiment que tu peux utiliser ce ton gouailleur avec autant de désinvolture après avoir disparu sans explication pendant plusieurs mois, rejeton bâtard d'un salami et d'une prostituée ???  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #640 le: février 03, 2010, 22:34:42 pm »
Ce qui est bizarre c'est que vous réapparaissiez tout deux au même moment maudites engeances que vous êtes  ... avouez que vous vous êtes fait un plan à deux au Center Park de la Penne sur Huveau ?  smiley4

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #641 le: février 03, 2010, 22:49:21 pm »
Oui mais c'est lui qui se faisait et moi qui, que les choses soient claires.  smiley22  smiley12
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #642 le: février 04, 2010, 07:50:10 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.


belle épitaphe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #643 le: février 04, 2010, 09:29:27 am »
Rendons à Césarienne ce qui lui sort du cul, c'est du Grand Philosophe Jean-Louis Costes.

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
boubarbachou « Réponse #644 le: février 04, 2010, 23:56:42 pm »
Ray Lawrence : Lantana (2002), j'ai revu ce polar australien il y a peu et bien que je connusse l'intrigue, j'ai été cueilli comme la première fois ! Les acteurs excellent (Geoffrey Rush, Rachel Blake, Anthony LaPaglia)

En France, les chômeurs exploitent les patrons