Auteur Sujet: clone burger  (Lu 14183 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « le: janvier 17, 2008, 08:00:31 am »
http://www.channelone.com/news/2008/01/16/AP_cloned_food/
<- source

J'ai entendu ca sur france info ca m'a un peu mis sur le cul.. A premiere vu c'est pas pour tout de suite stipulent ils dans l'article mais ca ne saurait tarder. Cloner du boeuf et du mouton pour sa viande et son lait a la consommation.
L'article précise que si ce n'est pas pour maintenant c'est simplement pour des raisons de marketing et non pas de prevention, formidable.
Les premieres chaines a appliquer cette nouvelle possibilité autorisé par nos "amis" americains seraient les chaines de hamburger.

A l'heure ou on vient de prouver qu'un certain type d'OGM detruisait le foie humain en quelques années, y'a quand même un truc qui tourne pas rond chez ces gars la..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les micro-crèches « Réponse #1 le: janvier 17, 2008, 08:45:49 am »
ça changera pas grand chose par rapport à maintenant de toute façon...  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
clone burger « Réponse #2 le: janvier 17, 2008, 09:35:54 am »
oui cowboy, toi tu n' as pas attendu le boeuf génétiquement modifié pour te détruire le foie autrement   :boulette:  :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :biereu:  :p51:  :eaudemer:  :eaudemer:  :p51:  :biereu:  :biereu:  :eaudemer:  :p51:  :biereu:  :eaudemer:  :p51:  :p51:  :eaudemer:  :biereu:  :eaudemer:  :zohand1:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'écoute de la musique soul à rouler par terre « Réponse #3 le: janvier 17, 2008, 10:28:19 am »
Le cocktail eau-de-mer, c'est une femme en chaussons qui vivait entre Montargis et Orléans qui m'a forcé à en absorber smiley6... Mais, moi, je ne voulais pas... Elle a appelé le valet de la ferme, Fesses-Oranges,  qui m'a contraint à le faire sous la menace d'une fourche circuit-bendée... :smiley35:... Mais pourquoi me rappeler ce douloureux épisode de ma jeunesse?! Oui, pourquoi ?... :horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
clone burger « Réponse #4 le: janvier 17, 2008, 12:07:25 pm »
Citer
A l'heure ou on vient de prouver qu'un certain type d'OGM detruisait le foie humain en quelques années, y'a quand même un truc qui tourne pas rond chez ces gars la..


En fait c'est pas la même technique, qu'un OGM soit dangereux ne présage rien sur le clonage (et inversement).

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #5 le: janvier 17, 2008, 14:32:35 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui cowboy, toi tu n' as pas attendu le boeuf génétiquement modifié pour te détruire le foie autrement   :boulette:  :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :biereu:  :p51:  :eaudemer:  :eaudemer:  :p51:  :biereu:  :biereu:  :eaudemer:  :p51:  :biereu:  :eaudemer:  :p51:  :p51:  :eaudemer:  :biereu:  :eaudemer:  :zohand1:

completement con ce que tu dis mon canard, l'alcool cest en connaissance de cause. deuxio, je me mine une fois par mois en moyenne  j'en creverais pas... toi fais attention apr contre
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #6 le: janvier 17, 2008, 14:34:33 pm »
Citation de: "Staross"
Citer
A l'heure ou on vient de prouver qu'un certain type d'OGM detruisait le foie humain en quelques années, y'a quand même un truc qui tourne pas rond chez ces gars la..


En fait c'est pas la même technique, qu'un OGM soit dangereux ne présage rien sur le clonage (et inversement).


non je dis ca parceque ce sont toutes deux des techniques nouvelles necessitant du temps pour prouver sa dangerosité ou non , c'est en ca qu'ils ont un point commun. Les test doivent etrent fait sur des humains et le test donnera un resultat lorsqu'une maladie quelconque apparaitra, cela prends donc du temps, et le facteur temps santé en marketing n'existe pas voyez ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
clone burger « Réponse #7 le: janvier 17, 2008, 14:53:45 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

completement con ce que tu dis mon canard, l'alcool cest en connaissance de cause. deuxio, je me mine une fois par mois en moyenne  j'en creverais pas... toi fais attention apr contre


Pardonnez moi Monsieur mais vous faites erreur, je m' adressais au sieur Deschodt. Cela dit merci infiniment pour vos précieux et sages conseils en matière de diététique, ils m' ont ouverts les yeux et en tant que jeune égaré mais maintenant éclairé par vos lumières je vous promets les efforts les plus soutenus.
 :shao:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:  :p51:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
clone burger « Réponse #8 le: janvier 17, 2008, 14:58:43 pm »
Ouais enfin l'expérimentation humaine c'est pas très autorisé non plus, c'est pour ça que les test sont fait sur des animaux proches.

Bon y'a quand même une différence de nature clair, faire un ogm dangereux (quand on le mange) c'est pas très compliqué, à la porté de l'étudiant en biologie. Par contre faire un clone dangereux à la consommation ça me semble plus compliqué. Si le clonage marche correctement par définition y'a pas de dangerosité suplémentaire, s'il ne marche pas correctement on peut imaginer des problèmes, ça va être très aléatoire.
C'est leur argument apparrement, seul les clones en bonne santé (le clonage à bien marché) seront vendu. Y'a un contre argument assez évident.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #9 le: janvier 17, 2008, 15:08:24 pm »
humaine non... m'enfin l'armée ca m'etonenrait qu'ils aient pas deja fais mumuse. Bref, moi je trouve ca lamentable, encore des risques inutiles et des produits balancés sur le marché de la consommation sans connaissance des répercutions negatives probables
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Leclerc perd de nombreux clients « Réponse #10 le: janvier 17, 2008, 15:09:16 pm »


On y arrive lentement mais sûrement... (et je ne vois pas sinon, quant au clonage, ce que ça change par rapport à maintenant :smiley39: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
clone burger « Réponse #11 le: janvier 17, 2008, 15:46:33 pm »
Il y avait un roman (une nouvelle plutôt je crois) de Barjavel sur la société future où chaque animal est cloné et modifié génétiquement pour remplir uniquement la fonction qui lui a été reconnue par les humains. Exemple : les vaches n'étaient qu'un gros pis... etc.
Moi franchement ça me fout les boules, j'dois être un sale con attaché au passé mais je pense qu'on ne mérite pas notre technologie actuelle.

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
clone burger « Réponse #12 le: janvier 17, 2008, 15:48:23 pm »
je suis volontaire pour le clonage. comme ca j'aurais des organes de rechange pour la destruction de foie et poumon que je m'inflige quotidiennement

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
clone burger « Réponse #13 le: janvier 17, 2008, 15:58:34 pm »
Citation de: "Larm"
Il y avait un roman (une nouvelle plutôt je crois) de Barjavel sur la société future où chaque animal est cloné et modifié génétiquement pour remplir uniquement la fonction qui lui a été reconnue par les humains. Exemple : les vaches n'étaient qu'un gros pis... etc.
Moi franchement ça me fout les boules, j'dois être un sale con attaché au passé mais je pense qu'on ne mérite pas notre technologie actuelle.


Tu es en train de nous dire que tu es très attaché au fait que les animaux de boucherie continuent à être de bon vieux êtres sensibles qui souffrent le martyre pour ton plaisir gustatif ??
En somme...  smiley18
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
clone burger « Réponse #14 le: janvier 17, 2008, 15:59:47 pm »
Citer
Il y avait un roman (une nouvelle plutôt je crois) de Barjavel sur la société future où chaque animal est cloné et modifié génétiquement pour remplir uniquement la fonction qui lui a été reconnue par les humains. Exemple : les vaches n'étaient qu'un gros pis... etc.


En fait c'est déjà ça aujourd'hui, tout les animaux domestiques et les plantes que nous mangeons ont été modifiées par l'homme pour ses besoin, augmenter le nombre de litres de laits, la taille des grains, la résistance aux maladies, etc...

Citer
Moi franchement ça me fout les boules, j'dois être un sale con attaché au passé mais je pense qu'on ne mérite pas notre technologie actuelle.


Le problème est essentiellement politique. Ou on pense que la technologie sera mal gérée politiquement et qu'il faut freiner son dévelloppement (= la bonne gestion politique de la technologie) ou qu'elle peut être gerée par le politique et donc qu'il faut encourager son dévelloppement.