Auteur Sujet: un double album de postindustrial noir et un simple d'improvisation bruitiste...  (Lu 921 fois)

Robot Meyrat

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 133
ça vous tentes ?
 :arhh:
Le label le Colibri Nécrophile http://www.horsnorme.org/ à la joie de vous apporter encore un peu de manne hors norme.
Après le purple noise de l'album "En attendant" par Charles premier on poursuit l'exploration des styles qui sont encore à inventer, voici :
- un double album de post-industriel noir terriblement en phase avec l'année 2013
More Rites Before Purgatory by -UNUNE-.
Téléchargement gratuit sur archive dot org en fichier zip ici http://petitlien.fr/morefreeritesbeforepurgatory

Difficile de savoir s'il s'agit de création musicale ou d'un exorcisme magique déguisé. On pourrait être tenté de le ranger dans le panier "musique industrielle, dark folk, apocalyptic" (qu'il convient de nos jours d'affubler du très hype "postindustrial") quelque part entre les albums de Current 93 et ceux de Throbbing Gristle, façon trait d'union. Sauf que s'il vous reste une âme, cet album devrait vous parler et vous êtes pas prêt de le ranger...

et un album d'Improvisation Bruitistautomatique comme on dit qui déphaserait même un Yokaï.   "Lord Nakaghema" by St NOIZ.
Téléchargement gratuit en archive zip sur l'internet archive http://petitlien.fr/lordnakaghema

Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser St NOIZ ne fait pas de la noise music, non, ce ne sont pas les énièmes clones de Merzbow & KKnull, défunte contre culture désormais récupérée par le bussiness dollART, mais d'authentiques expérimentateurs de la subversion sonore, qui traquent et répètent juste inlassablement les échos de nos vies, jusqu'à ce que nous n'ayons d'autre issue que de réaliser a quel point nous sommes sous le joug de l'empire.

En conclusion ceci est une invitation à vous passer de votre tête et prendre la vie à bras le cœur. A pousser et abattre les frontières où qu'elles soient, quelles qu'elles soient. Rêver en dehors de vos corps à l'air libre.

Le monde va pas changer tout seul, alors faites le vous même. DIY!