Cannibal Caniche
Geeks Corner => Ware doux => Discussion démarrée par: cindy cenobyte le janvier 07, 2007, 18:16:30 pm
-
Je prepare un pack avec un nouveau niveau et quelques nouveaux
personnages pour Acid arena, je me demandais si ça en botterait
certains ici de faire les sons de ces persos.
Alors voila un petit descriptif pour ceux qui serait tentés :
Tout d' abbord les impératifs :
- les sons doivent etre en wav en 22050 HZ
- on ne peut pas reduire la taille des samples fournis ni même
l' augmenter, si vous faites des sons plus courts que dans les
exemples, mettez simplement du silence à la fin mais ne coupez
pas la wav !
-n' oubliez pas que les sons tels que la serie des "pain" illustrent
les cris du personnage blessé mais aussi l' impact des balles sur lui,
n' hesitez donc pas à superposer les deux.
Concernant les personnages :
Sobolevski est un robot stupide, d' ailleurs il est rose
Nekomaru est un robot chat-araignée
Professor Slug est un scientifique sadique
Bimu est un extra-terrestre terriblement violent et agressif
(http://kumkumnoodles.free.fr/divers/acid_char.jpg)
Voici une archive contenant des sons d' exemple et un fichier texte
decrivant ce que doivent représenter chaque son ( ce sont ceux de
Foetus Tibor pour ceux qui connaissent le jeu) :
http://kumkumnoodles.free.fr/divers/acid_perso_sounds_example.zip
l' adresse du cite du jeu :
http://acidarenaweb.free.fr
Si de vous occupper d' un personnage vous tente, dite le ici !
smiley21 smiley23
LISTE DE QUI FAIT QUOI : (http://img475.imageshack.us/img475/2983/tasteoftea34vf.gif)
SOBOLEVSKI >> N°2
NEKOMARU >> Rizaulait
PROFESSOR SLUG >>> JeRe
BIMU >>> Larm
-
professeur slug me botte
mets juste une option je regarderais les exemples ce soir et je dirais mon oui ou non definitif demain suivant la difficulté.
mais bon ca doit pas etre bien dur
-
allez ! smiley14
-
Je suis bien partant pour Sobolevski !
je télécharge l'archive ...
-
Ca sera l'occasion de se refoutre sur la gueule pour tester tout ça!
-
A FOND , je suis partant pour n'importe quel truc sonore en rapport avec le jeu vidéo
Pas de préférence , peut etre le chat araignée.
Faut juste que je re-dl le jeu.
-
smiley14 reste plus que Bimu :spidey:
-
Ca sera l'occasion de se refoutre sur la gueule pour tester tout ça!
J' espere que Bop pourra remettre le serveur sur pied et là :smiley38: :zomboz: :zomboz: :zomboz: :zomboz: :zomboz: :zomboz: :love:
sinon j' ai terminé ce niveau :
(https://www.cannibalcaniche.com/forum/files/shot0007_126.jpg)
-
bon confirmation
faut rendre sa copie quand ?
-
ya pas le feu, comme j' ai des skins à finir pour chacun de ces persos, ya un bon mois devant
smiley4
-
Haha yeah, faudra tester tout ça! De mon côté j'ai plus fait grand chose pour acid arena... j'avais commencé un jeu complet sur la source de q3 et je suis resté bloqué à la prog... Sinon les cartes n'ont jamais été terminées.... mais j'ai toujours les fichiers!
(http://www.creationsuisse.com/florian/unas/mapsacid/unasfpv2_screenshots/5.gif)
smiley14
-
Sobolevski circuit bend smiley14
Je me suis bien éclaté,
Si quelque chose ne va pas ou si y'a d'autres trucs a faire pour le jeu
je suis chaud pour faire d'autres sons...
-
Ah ça me botte bien cette histoire !!!
Puisqu'il n'en reste qu'un, je veux bien m'occuper de Bimu smiley16
-
clool ! smiley14
-
ya pas le feu, comme j' ai des skins à finir pour chacun de ces persos, ya un bon mois devant
Et un point Godwin !
hum...
-
Sobolevski circuit bend smiley14
Je me suis bien éclaté,
Si quelque chose ne va pas ou si y'a d'autres trucs a faire pour le jeu
je suis chaud pour faire d'autres sons...
whoops !! dans le feu de l' action j' avais pas vu ton post, les sons sont excellents smiley14 smiley14 smiley14
je vais packer ça et les tester avec le perso en question
-
sinon j' ai fait ça ce week-end, des boites de boissons diverses : grass drink, acid beer et onion soda, un truc avec des bruits de boite ecrasées couplé à des sons divers ça pourrait bien le faire.
Les trois persos auront les mêmes sons car il s' agit du même modèle avec des textures différentes :
(http://kumkumnoodles.free.fr/divers/acid_cans.jpg)
-
smiley23 smiley14
-
j'ai commencé à bidouiller. J'm'éclate comme un gamin ! Merci smiley15
-
(http://img371.imageshack.us/img371/5144/minet12fn.gif)
-
bon la deadline c'est quand.
parceque moi si j'ai pas une date butoir je vais continuer a glander a faire nawak dans buzz.
faut dire dernierement j'ai preparé pas mal de live ( comme je fais different a chaque fois ben je retravaille ).
donc donne moi une date ( 1 semaine 3 semaines 5 mois )
-
dans une heure, 24mintues et 52 secondes
-
alors vous irez vous faire mettre.
j'ai piscine
-
bon la deadline c'est quand.
parceque moi si j'ai pas une date butoir je vais continuer a glander a faire nawak dans buzz.
faut dire dernierement j'ai preparé pas mal de live ( comme je fais different a chaque fois ben je retravaille ).
donc donne moi une date ( 1 semaine 3 semaines 5 mois )
j' ai contacté Nintendo et il nous laisse jusqu' au 20 fevrier inclu smiley21
-
Est ce qu'on peut t'envoyer des sons de half life passé à l'envers pour gagner du temps ?
smiley23
-
smiley7
-
bon la deadline c'est quand.
parceque moi si j'ai pas une date butoir je vais continuer a glander a faire nawak dans buzz.
faut dire dernierement j'ai preparé pas mal de live ( comme je fais different a chaque fois ben je retravaille ).
donc donne moi une date ( 1 semaine 3 semaines 5 mois )
j' ai contacté Nintendo et il nous laisse jusqu' au 20 fevrier inclu smiley21
nickel
j'espere que la societe steinbergerror ne s'apercevra pas que j'utilise ses logiciels gratuitement craké par krodelabestiole et gorellaume
-
Nooon Jeree pas toi , tu n'es pas tombé du coté obscur ou on compose sa musique de gauche à droite et non de haut en bas !! smiley17
-
smiley19
impossible l'horizontale me fait loucher smiley13
-
Ah bah pour le 20 ça sera fin prêt !
Sinon j'ai fait presque la moitié des sons. Y a juste un truc qui me chifonne c'est que parfois d'un son à l'autre on a pas forcément l'impression que c'est la même voix... C'est grave chef ? smiley9
En même temps Bimu, s'il est agressif, reste un érudit polyglotte. Donc bon voila quoi... ça expliquerait... m'enfin sinon j'peux faire gaffe à la cohérence aussi smiley6
-
il faut que ce soit un petit peu cohérent, comme un discours de jacques chirac
smiley6
-
Ok en même temps je l'savais...
Compte sur moi ça sera cohérent smiley12
-
il faut que ce soit un petit peu cohérent, comme un discours de jacques chirac
smiley6
ébé.....................
ca va etre beau
-
Ca y est fini !
J'espère que ça te conviendra. Dis moi si tu souhaites des retouches.
J'ai bien peur que ça soit plus cohérent qu'un discours de chirac. J'peux rajouter des "fractures", "écoutez" ou "j'vous ai bien niqué la gueule" pour coller au personnage si tu veux smiley6
Merci à toi j'ai bien trippé smiley12 smiley14
-
smiley5 smiley14 mortel ! les sons collent super bien au personnage
merci Larm :dickinson:
-
smiley15
Tout le plaisir est pour moi.
J'ai hâte de tester ça smiley12
-
Alors alors alors ? Quoi de neuf ?
-
j' attends encore les sons de Riz smiley14
-
J'essaie de faire ça avant mercredi soir , un peu flemmard niveau son ces derniers mois
(http://www.ridikul.net/img/175.jpg)
-
je sens que ça vient , je suis pas mal pris en ce moment par la vie réélle , désolé pour le retard , d'ici quelques jours ce sera uploadé
-
prends ton temps !
-
Quand tu dis qu'il faut que ce soit exactement le même temps , c'est au centième de secondes ou au poids (ko) ?
-
au centieme de seconde (meme longueur exacte)
-
Je comprends pas mes sons ont également les mêmes attributs que les votres (mono 22050 , temps pile poil) j'ai viré les marqueurs et ils prennent tous 3ko de plus que les votres. Je pense que ça doit venir de wavlab qui enrengistre des méta données ou je sais pas quoi.
Vous avez bosser avec quoi vous autres Sound Forge ?
J'upload quand même le zip , si quelqu'un peut tenter de réenrengistrer avec SF , ce serait bien cool , parce que la vraiment je ne vois vraiment pas ... :zomboz: :zomboz: :zomboz:
-
mmm...trois kilo.... c'est sûrement des petits crapeaux qui se sont infiltrés dans les fichiers. :smiley47:
-
Je comprends pas mes sons ont également les mêmes attributs que les votres (mono 22050 , temps pile poil) j'ai viré les marqueurs et ils prennent tous 3ko de plus que les votres. Je pense que ça doit venir de wavlab qui enrengistre des méta données ou je sais pas quoi.
Vous avez bosser avec quoi vous autres Sound Forge ?
J'upload quand même le zip , si quelqu'un peut tenter de réenrengistrer avec SF , ce serait bien cool , parce que la vraiment je ne vois vraiment pas ... :zomboz: :zomboz: :zomboz:
merci ! je teste tout ça mais no problemo ca devrait passer smiley14
-
smiley5 ils sont terribles, j' adore les sons d' impact de casserole pour quand on se fait tirer dessus
-
Ha merci j'en étais pas super contents , pas toujours tres expressifs.
Y'aurait moyen de s'en faire une de partie, un soir dans la semaine ou n'importe ... maintenant que je suis en 512 ?
-
c'est fini je crois
-
après des heures de baston avec des bugs incompréhensibles j' ai enfin réussi à paquer deux nouvelles maps et les beaux sons de Riz,Larm et N°2, merci les cocos !
Reste plus que quelques persos à sonoriser et je devrais pouvoir sortir ce petit pack sous peu :smiley30: :smiley41:
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Je bande :tronc:
-
heu il est trop tard pour donner des sons ? j'en avais retenté quelques autres après mes dernières tentatives..il a pas l'air complet aussi..ça date d'octobre 2005.. smiley9