Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 202164 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #90 le: avril 04, 2008, 10:04:00 am »
aujourd'hui j'ai absolument rien a faire... j'ai bien quelques decoupes de bois a faire mais j'ai pas envie... j'ai bien un morceau a finir mais j'ai pas envie en plus je bloque, j'ai bien une mission a driv3r a finir mais c'est mon 584eme essai et je me casse toujours les dents j'ai ^pas envie non plus...
Le chat est la, allongé sur le dos dans le canapé. Il ne fait rien et il a l'air bien heureux.
Moi je sens l'ennui aujourd'hui grmblblbl
bon... je vais m'allonger près du chat
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #91 le: avril 04, 2008, 11:04:03 am »
bah moi je devais être à genève aujourd'hui..pour une fois faire quelquechoz de différent de d'habitude mais mon copain a une grosse rhinite du coup on reste ici alors qu'en plus il fait super beau et que j'avais posé ma journée exprès ...donc du coup je bosse..
c'est vraiment pas de bol....smiley18

si quelqu'un voit vendredi il faut aboluement qu'il regarde ses pm merci !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
je continue à raconter ma vie... « Réponse #92 le: avril 04, 2008, 12:57:07 pm »
fichue sinusite, chaque fois la même chose quand chui au vent à maçonner, d'ailleurs faut pas qu'i gele cette nuit.
et puis ya un ou plusieurs rats crevés sous mon plancher et à part les repérer au nez pour niquer les bonnes planches ya rien à faire qu'à attendre qu'il se désèchent... ça met combien de temps, j'en sais rien, en tout cas ças pue la charogne dans toute la baraque...
j'ai bien réussi à en déloger un par une ancienne trape à la cave pour lui offrir de dignes et olfactives funérailles mais pas le reste de la famille...
j'étais tout content d'enfin avoir une porte à la cave, feu le chat beaucoup moins, en fait les rats étaient tout aussi ravis que moi...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #93 le: avril 06, 2008, 09:31:02 am »


Par le même label qui avait sorti les version dub (de la merde) et Dj (peu de réussites) des 2 albums reggae de Gainsbourg... Et c'est une perlouze!
NDLR: si bien sûr vous êtes des hippies (laxistes et décadents) qu'un bon riddim fait bouger la tête comme un hydrocéphale.. Et non je n'ai toujours pas de weed.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #94 le: avril 07, 2008, 00:08:41 am »
je viens de rentrer de Genève, je sens mauvais je vais aller me doucher.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #95 le: avril 07, 2008, 01:12:41 am »
je crois que c'est la fin du monde, il vient de se mettre à tomber de la neige, une tempète avec des flocons énormes...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #96 le: avril 07, 2008, 08:48:30 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
je crois que c'est la fin du monde, il vient de se mettre à tomber de la neige, une tempète avec des flocons énormes...


Tiens voilà une liste de shampoings qui t' aideront à lutter contre les pélicules :

http://www.ciao.fr/Divers_Shampooings_antipelliculaires_264181_6  smiley20  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kelly Diossi

  • Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #97 le: avril 07, 2008, 11:06:47 am »
je découvre la prochaine release ANTISOCIAL...

 smiley8

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #98 le: avril 07, 2008, 22:22:33 pm »
mince on dirait que le festival a décimé tous les caniches...
c'est bien calme par ici...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La douche à la bière : les Bretons l'adoptent « Réponse #99 le: avril 08, 2008, 00:03:23 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
je crois que c'est la fin du monde, il vient de se mettre à tomber de la neige, une tempète avec des flocons énormes...


Tu déconnes ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #100 le: avril 08, 2008, 00:52:15 am »
je te jures...
si tu es rentré t'as bien du sentir qu'il faisait super frisqué.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
je continue à raconter ma vie... « Réponse #101 le: avril 08, 2008, 02:22:41 am »
j'ai fait ma première vente, je vais faire la première facture
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #102 le: avril 08, 2008, 10:00:37 am »
je me remets au boulot tant bien que mal ... surtout MAL ...
hey vendredi t'as bien frotté ton dos j'espère?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #103 le: avril 08, 2008, 10:12:56 am »
oui surtout ne pas oublier de lui frotter son dos a la moutarde sans quoi il desseche rapidement.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #104 le: avril 08, 2008, 10:17:18 am »
Il neige...  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.